“Chambre 5 à bannir” 3 5 étoiles

N° 11 sur 175 hôtels à Bordeaux
Nice, France
“Chambre 5 à bannir”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Hotel avec une très forte odeur d'egout dans la chambre n 5. Mauvais code wifi. Quoi qu'il en soit je ne reviendrais pas dans cet hôtel. C'est dommage car ça ma gâcher mon séjour. Je déconseille cet hôtel car en donnant une chambre avec une forte d'égout la patronne nous a manquer de respect...........!

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

londres
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

En voyage avec mon compagnon et un peu pris au depourvu pour trouver un hôtel sur bordeaux nous avons beaucoup apprécié ce hotel de charme , la decoration, les meubles et la gentillesse du personnel à nous renseigner sur les restaurants et lieux à visiter.
le + petit dejeuner maison confiture yaourt, pain et croissant et jus d'orange pressé ( au lieu des jus en briques de certains hôtels) certes 9.90€ mais la qualité est la !!!!
l'emplacement est ideal ; shooping, sorties, acces au tram !!!
une chance pour nous qui étions logés coté patio dans les nouvelles chambres au calme.
nous reviendrons certainement

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Hôtel charmant et très bien situé ! J'ai eu la chance de passer un sejour avec mon mari à l'hôtel de Biarritz, l'ambiance familiale nous a beaucoup plus car elle correspond tout à fait au type d'hôtel que nous recherchions. Cependant, lors de notre séjour, nous avons pu constater qu'un couple de clients n'étaient pas satisfait et avons dû malheureusement assister à cette "comédie". En tant qu'hôtelière moi même, je trouve ça décevant que certaines personnes ne s'arrêtent qu'au prix, car la situation de l'hôtel (en centre ville, à 100 mètres de la plage, tout près des halles et de la Gare du Midi) est un grand atout. De plus le personnel est charmant, une ambiance familiale qui nous ramène en enfance. Un grand merci pour ce sublime voyage dans le temps !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Belle décoration, Bon Accueil, Proche du centre ville

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Assat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Nous sommes arrivés vendredi soir pour un week end à Bordeaux.Etant donnè que nous connaissions l'hotel du lierre a Biarritz on a eu envie de découvrir celui ci. Meme style de décor très sympa .Tres bon acceuil et nous avons èté aussi bien renseignés pour les bonnes sorties sur Bordeaux. Cet hotel est tres bien placé. petit dejeuner servi avec des produits de qualité. J'ai adoré son petit patio intérieur. Petit hotel avec beaucoup de charme qui fait plutot penser a une maison d'hotes.Je le recommande vivement !!!!!!
Rien a voir avec ces hotel ou toutes les chambres se ressemblent . Celui ci au moins a sa petite touche personnelle .Jolie dèco!!!

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
angers
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2010

J'ai hésité à réserver dans cet établissement au vue des commentaires négatifs; j'ai été agréablement surprise. Hôtel actuellement en rénovation, accueil professionnel mardi soir, personne souriante à l'écoute de ses clients. Hôtel décoré avec gôut, différents types de chambres proposées lors de la réservation. Qualité prix rien à dire.Hôtel très bien situé à proximité du marché de Noêl. A recommander lors de votre passage à Bordeaux.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
biarritz
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2010

tres bien situe,a deux pas du centre des grands hommes, la receptionniste est tres agreable (petits chocolats offerts) ,petits dej super avec un jus d oranges pressées et en plus servi à table comme dans une chambre d hotes, chambre un peu petite mais tres agreable, bon rapport qualite prix pour le niveau de prestation

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez La Maison du Lierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison du Lierre

Adresse: 57 rue Huguerie, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Service en chambre Accès handicapés
N° 11 sur 175 hôtels à Bordeaux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison du Lierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison Du Lierre Bordeaux
Hotel La Maison Du Lierre Bordeaux
Maison Du Lierre Hotel Bordeaux
La Maison Du Lierre Hotel Bordeaux
La Maison Du Lierre Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison du Lierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.