“Emplacement idéal et accueil chaleureux” 4 5 étoiles

La Maison du Lierre a été ajouté à vos Favoris
La Maison du Lierre
57 rue Huguerie, 33000 Bordeaux, France   |
N° 10 sur 175 hôtels à Bordeaux
“Emplacement idéal et accueil chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012 par mobile

Hôtel de charme en plein centre de bordeaux. Nous y avons séjourné lors d'un week end en amoureux et c'était l'idéal! Petit déjeuner de qualité et fait maison, aucun bruit la nuit sauf peut être quelques passants dans la rue. A deux pas du centre de la ville. La patronne est très accueillante et n'hésite pas a nous aider dans nos choix de visites.
Je recommande cet hôtel vivement!

• Séjour du novembre 2012

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Trois nuits fin septembre dans cet hôtel très bien placé nous ont laissé un très bon souvenir.
Une chambre très propre et agréable au rez de chaussée donnant sur un patio très sympa.
Bon accueil, silence la nuit et calme le jour, décoration soignée et WiFi rapide et gratuit...
Cet avis vaut pour notre chambre qui semblait très récente. Aucune idée du confort des chambres à l'étage.
Bon rapport qualité/prix, établissement à conseiller.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Sainte-Severe, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avions connu la maison du lierre "chambre d'hôtes", mais c'est devenu un hôtel!
Alors, nous avons été un peu déçu, 18 chambres, c'est tout de suite moins chaleureux!
La notre était petite, la salle d'eau aussi. Les rideaux étaient difficiles à tirer pour obtenir une pénombre propice au sommeil.Pas de clim, et il faisait chaud; alors moustiques ou chaleur?
A Bordeaux, des moustiquaires seraient bienvenues, et un système de rideaux occultants.
Mais, ce qui est très agréable, c'est le petit déjeuner dans le joli patio.Le buffet est bien garni, vrai jus d'orange pressée!Encore une petite remarque, mettre le prix du petit déj à 9,90€..., (pour ne pas mettre10€ ?)c'est un peu "mesquin".
Nous avons regretté qu'il ne reste plus l'esprit chambre d'hôtes.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Vaux-sur-Morges
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Lors de notre séjour en famille(5 adultes) nous avons beaucoup apprécié ce petit hôtel plein de charme bien situé, en regard des centres d'intérêts du vieux Bordeaux. Les 5 à 6 chambres donnant sur le petit jardin sont très agréables, le petit déjeuner, bien servi (dans le jardin en belle saison), croissants, baguette, cake, confitures maison, yaourts etc. Le personnel est avenant toujours à votre service et le patron à quelques bonnes adresses à vous confier. A recommander.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Hotel avec une très forte odeur d'egout dans la chambre n 5. Mauvais code wifi. Quoi qu'il en soit je ne reviendrais pas dans cet hôtel. C'est dommage car ça ma gâcher mon séjour. Je déconseille cet hôtel car en donnant une chambre avec une forte d'égout la patronne nous a manquer de respect...........!

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
londres
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

En voyage avec mon compagnon et un peu pris au depourvu pour trouver un hôtel sur bordeaux nous avons beaucoup apprécié ce hotel de charme , la decoration, les meubles et la gentillesse du personnel à nous renseigner sur les restaurants et lieux à visiter.
le + petit dejeuner maison confiture yaourt, pain et croissant et jus d'orange pressé ( au lieu des jus en briques de certains hôtels) certes 9.90€ mais la qualité est la !!!!
l'emplacement est ideal ; shooping, sorties, acces au tram !!!
une chance pour nous qui étions logés coté patio dans les nouvelles chambres au calme.
nous reviendrons certainement

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Hôtel charmant et très bien situé ! J'ai eu la chance de passer un sejour avec mon mari à l'hôtel de Biarritz, l'ambiance familiale nous a beaucoup plus car elle correspond tout à fait au type d'hôtel que nous recherchions. Cependant, lors de notre séjour, nous avons pu constater qu'un couple de clients n'étaient pas satisfait et avons dû malheureusement assister à cette "comédie". En tant qu'hôtelière moi même, je trouve ça décevant que certaines personnes ne s'arrêtent qu'au prix, car la situation de l'hôtel (en centre ville, à 100 mètres de la plage, tout près des halles et de la Gare du Midi) est un grand atout. De plus le personnel est charmant, une ambiance familiale qui nous ramène en enfance. Un grand merci pour ce sublime voyage dans le temps !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison du Lierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison du Lierre

Adresse: 57 rue Huguerie, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Service en chambre Accès handicapés
N° 10 sur 175 hôtels à Bordeaux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison du Lierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison Du Lierre Bordeaux
Hotel La Maison Du Lierre Bordeaux
Maison Du Lierre Hotel Bordeaux
La Maison Du Lierre Hotel Bordeaux
La Maison Du Lierre Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison du Lierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.