“Simple et charmant.” 4 5 étoiles

57 rue Huguerie, 33000 Bordeaux, France   |
Classé n°8 sur 175 hôtels à Bordeaux
“Simple et charmant.”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Hôtel parfait pour un séjour de court ou moyenne durée, nouveau propriétaire depuis avril 2013,super sympa!!!
Idéalement situé au calme et à 2 pas du centre,les chambres sont très agréable avec une décoration fraiche et soignée.
Mention spécial pour le petit-déjeuner dans le jardin et le jus d'orange pressé du patron ;-))
Bonne continuation!
De la part d' un couple lors d'un passage éclair à Bordeaux!

• Séjour du juin 2013

• Suédois en premier
Saint-Herblain, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

L'accueil a été particulièrement agréable et personnalisé.
Il n'y a pas de parking et c'est commun pour les hôtes du centre.
Les tarifs m'ont paru un peu élevés, cependant, j'ai choisi une chambre à tarif plus élevé pour bénéficier de l'accès rez de chaussée.
L'équipe de l'hôtel est prévenante et à l'écoute.
Ce fût un bon séjour d'affaires et je ne pense pas me tromper en le recommandant en séjour en famille ou en couple.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012 par mobile

Hôtel de charme en plein centre de bordeaux. Nous y avons séjourné lors d'un week end en amoureux et c'était l'idéal! Petit déjeuner de qualité et fait maison, aucun bruit la nuit sauf peut être quelques passants dans la rue. A deux pas du centre de la ville. La patronne est très accueillante et n'hésite pas a nous aider dans nos choix de visites.
Je recommande cet hôtel vivement!

• Séjour du novembre 2012
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Trois nuits fin septembre dans cet hôtel très bien placé nous ont laissé un très bon souvenir.
Une chambre très propre et agréable au rez de chaussée donnant sur un patio très sympa.
Bon accueil, silence la nuit et calme le jour, décoration soignée et WiFi rapide et gratuit...
Cet avis vaut pour notre chambre qui semblait très récente. Aucune idée du confort des chambres à l'étage.
Bon rapport qualité/prix, établissement à conseiller.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Sainte-Severe, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avions connu la maison du lierre "chambre d'hôtes", mais c'est devenu un hôtel!
Alors, nous avons été un peu déçu, 18 chambres, c'est tout de suite moins chaleureux!
La notre était petite, la salle d'eau aussi. Les rideaux étaient difficiles à tirer pour obtenir une pénombre propice au sommeil.Pas de clim, et il faisait chaud; alors moustiques ou chaleur?
A Bordeaux, des moustiquaires seraient bienvenues, et un système de rideaux occultants.
Mais, ce qui est très agréable, c'est le petit déjeuner dans le joli patio.Le buffet est bien garni, vrai jus d'orange pressée!Encore une petite remarque, mettre le prix du petit déj à 9,90€..., (pour ne pas mettre10€ ?)c'est un peu "mesquin".
Nous avons regretté qu'il ne reste plus l'esprit chambre d'hôtes.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Vaux-sur-Morges
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Lors de notre séjour en famille(5 adultes) nous avons beaucoup apprécié ce petit hôtel plein de charme bien situé, en regard des centres d'intérêts du vieux Bordeaux. Les 5 à 6 chambres donnant sur le petit jardin sont très agréables, le petit déjeuner, bien servi (dans le jardin en belle saison), croissants, baguette, cake, confitures maison, yaourts etc. Le personnel est avenant toujours à votre service et le patron à quelques bonnes adresses à vous confier. A recommander.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Hotel avec une très forte odeur d'egout dans la chambre n 5. Mauvais code wifi. Quoi qu'il en soit je ne reviendrais pas dans cet hôtel. C'est dommage car ça ma gâcher mon séjour. Je déconseille cet hôtel car en donnant une chambre avec une forte d'égout la patronne nous a manquer de respect...........!

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez La Maison du Lierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison du Lierre

Adresse: 57 rue Huguerie, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Service en chambre Accès handicapés
Classé n°8 sur 175 hôtels à Bordeaux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison du Lierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison Du Lierre Bordeaux
Hotel La Maison Du Lierre Bordeaux
Maison Du Lierre Hotel Bordeaux
La Maison Du Lierre Hotel Bordeaux
La Maison Du Lierre Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison du Lierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.