“bien placé mais décevant” 2 5 étoiles

La Maison du Lierre
57 rue Huguerie, 33000 Bordeaux, France   |
N° 10 sur 175 hôtels à Bordeaux
vannes
“bien placé mais décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2009

Attirés par les photos présentées et l'avis du routard,nous avons été déçus par la chambre trés petite qui ne donnait pas sur le patio comme souhaité mais sur des toits en tôle ondulée.Accueil inexistant uniquement téléphonique,arrivés face à une porte clause est assez déconcertant.Seul l'emplacement étit vraiment satisfaisant.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2009

Durant mon séjour d'affaire dans cet hôtel , j'ai été très surprise par le cachet qu'il dégageait. Habituée des hôtels de chaines lors de mes déplacements j'y ait découvert un"magnifico luogo di pace" l'accès wifi, les petits déjeuners avec son jus d'orange pressé que demander de mieux alors que dans les grandes chaines ont nous les sert en brick...
la décoration est personnalisée est charmante le personnel à l'écoute et très accueillant merci encore a victoria! malgré cela les prix des chambres sont en effet un peu élevés pour une chambres single+petit dej!

• Séjour du février 2009 - voyage d'affaires
Anglais à Saint Jean de Luz
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2009

Ce petit hôtel de centre ville est plein de charme.
L'accueil téléphonique est très agréable,
le personnel très souriant.
La propriétaire, très gracieuse a pris du temps avec chacun de nous (3 chambres), soucieuse de notre avis et de nos remarques sur son établissement
Les petits déjeuners maison sont copieux, et profiter du superbe jardin au lierre centenaire est un vrai privilège.
Emplacement stratégique pour les déplacements d'affaires à Bordeaux.

• a aimé — Charme et centre ville
  • n'a pas aimé — Pas assez de chaines de télé
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Madrid
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2008

Un hotel bien placé avec un site web qui donne envie en vous parlant du jardin, vous montrant une photo du joli escalier... En réalité, lorque nous sommes arrivés, nous avons pas eu la chambre reservée expressement avec balcon (alors que l'hotel nous l'avait confirmé), car d'autres clients s'étaient installés dans la chambre qui nous était reservée... chose qui arrive quand on ne prend meme pas la peine d'accompagner les clients dans leur chambre.... Le patio evoqué dans le site est une courette bien vilaine, la chambre et la salle de bain tres petites. On entend les voisins. Des miettes sur le lit, des cheveux sur la table, des megots sur le rebord de la fenetre... La nuit chasse aux moustiques... Et lorsqu'on a voulu changer d'hotel on a refusé de nous rendre nos ahrres. N'y allez surtout pas!!!

• n'a pas aimé — tout
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
nantes
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2008

la prestation attendue...a été plus que décevante, après la consultation du site, ... un peu "trompeur",
un soi-disant "charme" , maquillé façon "bricolo" avec des matériaux à prix discount, pour un pseudo 2*charme au prix d'un3*...
petitesse des chambres,poussière à tous les étages, salle de bains plus que vétuste,"2 cintres sur une barre" en guise de placard, et un soi disant "patio" au allures de débarras...
non recommandable,un vrai piège à touristes.

Séjour du juin 2008
nancy
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2008

Conseillé par le routard, l'hotel est charmant, belle décoration, bel escalier mais cela s'arrete la. Les prestations fournies sont médiocres, le petit déj au prix quand meme important est sans prétention, un yaourt de la laitiere, un croissant de supermarché mais un jus d'orange fraichement pressé. Les chambres sont petites, bruyantes, la porte d'entrée qui claque à tout moment raisonne dans tout l'hotel. Il faut "quemander" un gel douche; les prix des chambres sont fixés entre deux fourchettes tout comme le petit dej d'ailleurs; Bref une grosse déception pour cet hotel qui est classé (et ils vous le font savoir ) comme hotel de charme. A savoir que l'hotel d'en face dont les chambres donnent juste dans les chambres de l'hotel ressemble étrangement à un hotel de passe !

• a aimé — l'escalier
  • n'a pas aimé — les prestations
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
rennes
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2008

Cet hotel est charmant, la décoration est douce, les chambres sont propres et le petit déjeuner est copieux. Par contre, l'hotel est très bruyant, d'une chambre à l'autre on entend tout. La deuxième nuit, dans l'immeuble d'en face nous avons subi une dispute, on se serait cru dans la même pièce que le couple (fenêtres fermées).

Séjour du mai 2008

Vous connaissez La Maison du Lierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison du Lierre

Adresse: 57 rue Huguerie, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Service en chambre Accès handicapés
N° 10 sur 175 hôtels à Bordeaux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison du Lierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison Du Lierre Bordeaux
Hotel La Maison Du Lierre Bordeaux
Maison Du Lierre Hotel Bordeaux
La Maison Du Lierre Hotel Bordeaux
La Maison Du Lierre Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison du Lierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.