“hotel a recommander” 4 5 étoiles

Classé n°9 sur 175 hôtels à Bordeaux
Assat, France
“hotel a recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Nous sommes arrivés vendredi soir pour un week end à Bordeaux.Etant donnè que nous connaissions l'hotel du lierre a Biarritz on a eu envie de découvrir celui ci. Meme style de décor très sympa .Tres bon acceuil et nous avons èté aussi bien renseignés pour les bonnes sorties sur Bordeaux. Cet hotel est tres bien placé. petit dejeuner servi avec des produits de qualité. J'ai adoré son petit patio intérieur. Petit hotel avec beaucoup de charme qui fait plutot penser a une maison d'hotes.Je le recommande vivement !!!!!!
Rien a voir avec ces hotel ou toutes les chambres se ressemblent . Celui ci au moins a sa petite touche personnelle .Jolie dèco!!!

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
angers
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2010

J'ai hésité à réserver dans cet établissement au vue des commentaires négatifs; j'ai été agréablement surprise. Hôtel actuellement en rénovation, accueil professionnel mardi soir, personne souriante à l'écoute de ses clients. Hôtel décoré avec gôut, différents types de chambres proposées lors de la réservation. Qualité prix rien à dire.Hôtel très bien situé à proximité du marché de Noêl. A recommander lors de votre passage à Bordeaux.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
biarritz
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2010

tres bien situe,a deux pas du centre des grands hommes, la receptionniste est tres agreable (petits chocolats offerts) ,petits dej super avec un jus d oranges pressées et en plus servi à table comme dans une chambre d hotes, chambre un peu petite mais tres agreable, bon rapport qualite prix pour le niveau de prestation

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2010

+ Proximité du centre et des transports. Petit déjeuner sympa.
- Chambre minuscule sur patio (en fait sur des tôles et des murs). Salle de douche + WC minuscules et porte qui ne s'ouvre pas complètement à cause de la proximité du lit ni ne se ferme en cas d'utilisation des WC. Télé positionnée tout en haut du mur, donc pas possible à regarder si pas couché. Mobilier plus que spartiate! En conclusion.... très très décue!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
Pressac, 86460
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Complètement déçus mon mari et moi sur l'hotel, son site sur le web décrit une superbe atmosphère, des chambres personnalisées comme dans des chambres d'hôtes de caractères, mais hélas, celà est bien loin de la réalité !, la chambre qui devait donner sur un charmant patio, n'était qu'un petit carré, tout juste propre, donnant sur un mur sans aucun charme, par curiosité je suis descendue pour vérifier à quoi pouvait ressembler le patio et là aussi, quelle déception, rien à voir avec un hôtel de charme tel que décrit par les propriétaires... aussi, fuyez ne vous laissez pas avoir par la jolie façade cependant !

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
57lierre, Propriétaire de La Maison du Lierre, a répondu à cet avis, 14 décembre 2010
l'hôtel est situé en centre ville, sans vis à vis, un plaisir simple, agréable et rare de pouvoir déjeuner dans un jardin au calme en compagnie du chant des oiseaux et à l'abri d'un lierre centenaire ( petit déjeuner chambre d'hôte) Nous avons accueilli Léa Drucker, BIL MUREY et d'autres artistes adorent cet endroit....
Paris 7
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2010

En 2006 j'étais déja venue dans cet hotel que je trouvais charmant et propre. Je reviens en juin 2010, Arrivés un dimanche une jeune femme charmante à la réception, mais les chambres loin d'être nettes ! Salle de bain juste propre, surtout ne pas perdre un objet et regarder sous le lit "les moutons" sont au rendez vou.
Le petit déjeuner, set en toile ciéré, sucrier ordinaire, thé de chez carrefour, yaourt dont l'opercule est enlevée? théière plus petite que la tasse, pot à café ébréché, tasse tâchée.
Et le comble, nouvel personne à l acceuil , on ne vous garde pas vos bagages;
De plus, le jardin vous est interdit, vous déjeuner avec les torchons qui sèchent, lezs chiffonsd qui trainent, la gamine de la femme de ménage qui s amuse, quel établidssement à fuir !

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Nous vous remercions pour votre avis, plusieurs points évoqués ont été améliorer à savoir le personnel d'étage à changer, le choix du petit déjeuner s'est amélioré (thés variés de chez Richard, la vaisselle a été changé) et sur demande une bagagerie est à votre disposition pendant les heures d'ouverture de la réception. Nous vous invitons à venir à La Maison du LIERRE en 2011
olc64
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2009

Jai voyagé avec mon compagnon a bordeaux en juin dernier et nous sommes tombés par hasard sur ce charmant petit hôtel. L'accueil a été chaleureux, on nous a conseillé, informé et bien reçus. Les chambres étaient un peu petites mais très au calme. Le petit déjeuner servi dans le jardin interieur de l'hôtel était copieux,délicieux, tout fait maison. Un séjour vraiment inoubliable!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison du Lierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison du Lierre

Adresse: 57 rue Huguerie, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Service en chambre Accès handicapés
Classé n°9 sur 175 hôtels à Bordeaux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison du Lierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison Du Lierre Bordeaux
Hotel La Maison Du Lierre Bordeaux
Maison Du Lierre Hotel Bordeaux
La Maison Du Lierre Hotel Bordeaux
La Maison Du Lierre Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison du Lierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.