“Attention punaises!” 1 5 étoiles
Avis sur hotel california

et 1 autre site !
hotel california a été ajouté à vos Favoris
hotel california
3.0 sur 5 Hôtel   |   22 rue Charles Domercq | face à la gare St Jean "Parvis Louis Armand", 33800 Bordeaux, France   |
N° 58 sur 175 hôtels à Bordeaux
Rennes, France
“Attention punaises!”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Je viens de passer 2 nuits dans cet hôtel. Il est bien placé, l'accueil est correct, mais il est bruyant et les chambres sont vieillottes et surtout je voudrais signaler que j'ai été dévorée par des punaises de lit. Je suis couverte de boutons, c'était la pire nuit de ma vie. Le meilleur conseil que je peux donner c'est d'éviter cet établissement!

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
hotelcalifornia3, Propriétaire de hotel california, a répondu à cet avis, 11 novembre 2011
Chère Madame,

Nous sommes vraiment navrés de ce désagrément concernant ce fléaux emmenés par les voyageurs , Il est malheureusement impossible de traiter le problème en amont mais nous avons dés votre départ , traité en totalité notre hôtel et souscrit un contrat annuel certifié auprès de une société spécialisé ECOLAB .
Nous sommes une entreprise familiale et sachez que notre premier souhait est le bien être de nos hôtes.
Nous espérons que vous comprendrez qu'il s'agit là d'un problème isolé et rare et absolument pas lié à la propreté de notre établissement .
Je vous renouvelle mon regret de cet incident .
Recevez, Madame , l'expression de mes sentiments les meilleurs .
Isabelle

Vous connaissez hotel california ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotel california

Adresse: 22 rue Charles Domercq | face à la gare St Jean "Parvis Louis Armand", 33800 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 58 sur 175 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — hotel california 3*
L' Hôtel California se situe au pied de la Gare St jean , face au départ du Tram à 10 m du centre ville classé UNESCO .C'est un hôtel familiale , indépendant de 20 Chambres ou vous trouverez une atmosphère conviviale et Chaleureuse .l'immeuble est du 18 eme siècle , en pierre apparente, l'escalier pierre est d'origine . Toutes les chambres viennent d'être redécorées , personnalisées par thème ainsi vous découvrirez. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotel california en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
California Ii Hotel
Ca Ii

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotel california, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.