“télé mal placée” 4 5 étoiles
Avis sur hotel california

hotel california a été ajouté à vos Favoris
hotel california
3.0 sur 5 Hôtel   |   22 rue Charles Domercq | face à la gare St Jean "Parvis Louis Armand", 33800 Bordeaux, France   |
Classé n°61 sur 175 hôtels à Bordeaux
Lemud, Lorraine, France
“télé mal placée”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

On ne peut pas regarder la télé lorsqu'on est allongé sur le lit. En effet la télé est en hauteur !!! Pour bien voir, il faut être debout sur le lit !!! A part ça, c'était parfait. Bon accueil, bien dormi, bien déjeuné.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Isabelle D, Propriétaire de hotel california, a répondu à cet avis, 4 mai 2013
Bonjour
Merci pour votre réponse à ce petit questionnaire
Il est vrai que nous avons ce soucis dans deux chambres , nous allons y remédier grâce à vous .
Le but étant évidemment que nos hôtes soient entièrement satisfait .
Au plaisir de vous revoir

• Suédois en premier
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

J'avoue ne pas comprendre les commentaires français précédent, il semblerait que la clientèle étrangère soit très satisfaite... Pour ma part j'ai trouvé cet hôtel très agréable, les chambres ont toutes une décoration différente et la réceptionniste n'a pas hésité à nous mettre coté cour pour être au calme. Certes le quartier de la gare n'est pas génial, mais en même temps, quel quartier de gare en France l'est ??? Emplacement idéal si vous avez un train à prendre tôt le matin, puisque vous avez juste à traverser les rails du tram et vous y êtes! Le petit déjeuner copieux fut un régal. Etre sûre d'avoir quelqu'un 24/24 est pour moi indispensable et c'est le cas dans cet hôtel. Je ne regrette vraiment pas, le prix d'un 2 étoiles pour un 3 ETOILES qui le mérite vraiment!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Isabelle D, Propriétaire de hotel california, a répondu à cet avis, 4 mai 2013
Bonjour
Je vous remercie de votre opinion , qui je l'avoue est un beau cadeau en réponse à l'attention permanente que nous avons pour que nos clients se sentent bien .
C'est avec joie que nous espérons vous revoir
Bien cordialement
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Hotel a éviter , mal accueillant, bruit a partir de 4h du mat dans la rue apparament due aux discotheque a proximité , et ne parlons pas du service de restauration ,vraiment on voit bien qu'on a pas a faire a des professionnels de l'hotelerie et surtout de la restauration .Vu le grand choix d'hotel a cote et surtout des chaines m'attendais a mieux d'un hotel familial.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Isabelle D, Propriétaire de hotel california, a répondu à cet avis, 21 janvier 2012
Cher Monsieur et Chère Madame ,

Vous ne devez pas avoir utilisé ce même nom lors de votre réservation car nous ne vous avons pas trouvé dans nos mains courantes .
Les remarques de nos clients sont toujours importantes , nous pensons que vous avez été reçu pour Noël par une personne remplaçante de l'équipe en place .
Nous sommes navrés qu'elle n'est pas été en mesure de vous accueillir comme nous l'aurions fait .
Nous sommes un hôtel familiale , notre priorité est il en va de soi , le bien être de nos Hôtes.
Bien à vous
Aubigny-sur-Nère, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Situé face à la gare de Bordeaux, l'entrée est correcte, l'accueil moyen.
La chambre dans laquelle nous étions (soit disant insonorisée) était ultra-bruyante. La chambre était moyennement propre, nous avons eu des piqures de punaises dans la nuit.
Une télé écran plat était installée, sans télécommande, sans la tnt, avec une qualité d'image effrayante.
Le petit déjeuner (8 €) était plus que moyen. 70 € la chambre bruyante et peu clean, je déconseille fortement à moins d'y être obligé !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Nous vous remercions de vos remarques concernant le bruit , les autres remarques doivent être l'inspiration de la remarque du client d'avant ( copier coller ) ..
Nous étions à l'époque , en pleine restructuration et remise en état de nos chambres .
Nous venons de terminer la dernière hier , je vous ai mis plusieurs photos .
En espérant avoir le plaisir de vous faire découvrir notre nouvelle décoration .
Bien cordialement
Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Je viens de passer 2 nuits dans cet hôtel. Il est bien placé, l'accueil est correct, mais il est bruyant et les chambres sont vieillottes et surtout je voudrais signaler que j'ai été dévorée par des punaises de lit. Je suis couverte de boutons, c'était la pire nuit de ma vie. Le meilleur conseil que je peux donner c'est d'éviter cet établissement!

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
hotelcalifornia3, Propriétaire de hotel california, a répondu à cet avis, 11 novembre 2011
Chère Madame,

Nous sommes vraiment navrés de ce désagrément concernant ce fléaux emmenés par les voyageurs , Il est malheureusement impossible de traiter le problème en amont mais nous avons dés votre départ , traité en totalité notre hôtel et souscrit un contrat annuel certifié auprès de une société spécialisé ECOLAB .
Nous sommes une entreprise familiale et sachez que notre premier souhait est le bien être de nos hôtes.
Nous espérons que vous comprendrez qu'il s'agit là d'un problème isolé et rare et absolument pas lié à la propreté de notre établissement .
Je vous renouvelle mon regret de cet incident .
Recevez, Madame , l'expression de mes sentiments les meilleurs .
Isabelle

Vous connaissez hotel california ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotel california

Adresse: 22 rue Charles Domercq | face à la gare St Jean "Parvis Louis Armand", 33800 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°61 sur 175 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — hotel california 3*
L' Hôtel California se situe au pied de la Gare St jean , face au départ du Tram à 10 m du centre ville classé UNESCO .C'est un hôtel familiale , indépendant de 20 Chambres ou vous trouverez une atmosphère conviviale et Chaleureuse .l'immeuble est du 18 eme siècle , en pierre apparente, l'escalier pierre est d'origine . Toutes les chambres viennent d'être redécorées , personnalisées par thème ainsi vous découvrirez. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Hotel.de, Expedia, HostelBookers, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotel california en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
California Ii Hotel
Ca Ii

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotel california, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.