“accueil exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur hotel california

hotel california a été ajouté à vos Favoris
hotel california
3.0 sur 5 Hôtel   |   22 rue Charles Domercq | face à la gare St Jean "Parvis Louis Armand", 33800 Bordeaux, France   |
N° 49 sur 175 hôtels à Bordeaux
BOURG SAINT MAURICE
“accueil exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

nous avons bénéficié d'un accueil tout simplement parfait; tout le monde a été au petit soin pour nous. l'équipe est très sympa.hotesse souriante.
possibilité de snack au rez de chaussée; proximité de la gare.
les chambres jolies et bien décorées;
hotel à conseiller.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Isabelle D, Gérant de hotel california, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Bonjour
Un grand Merci pour avoir pris le temps de poster votre avis et un grand merci aussi de la faire quand vous avez passé un excellent séjour et avez été sensible à notre accueil .
cela nous encourage et donne du baume au cœur .
Nous sommes très heureux de vous revoir en Août , et ne manquerons pas de vous attribuer la chambre Venise que vous aviez tant aimé lors de votre dernier séjour .
A très bientôt

Isabelle Donadeo

Sannois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Service basique, pas d'ascenseur, chambre correcte sans plus, accueil correct, bagagerie dans la salle principale, odeur du fast food voisin, ...
Emplacement face à la gare et à la station de tram, centre ville accessible à pied ... Si on aime marcher un peu.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Isabelle D, Gérant de hotel california, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Bonjour

Je vous remercie tout d'abord du temps pris à poster votre avis , soucieuse de répondre au mieux à vos remarques , j'ai essayé de voir dans quelle chambre vous aviez séjourné mais la réservation n'a pas du être noté au non de votre avis . c 'est toujours mieux pour nous de savoir quelle chambre a pu plaire davantage . Toutes nos chambres ont une décoration différente et un emplacement différent coté gare ou coté cour intérieur , nous faisons souvent des tarifs attractifs et promotionnels , nous sommes l'un des meilleurs qualité prix de la gare st jean face à toutes les chaînes hôtelières qui nous entourent et il est vrai que tout dépend du ressenti de notre client .
Notre premier souhait de mon équipe et moi même est que vous passiez un bon séjour dans nos murs pour parfaire la visite de Bordeaux , notre magnifique ville .
A une prochaine fois dans une nouvelle chambre que nous vous laisserons choisir
Bien cordialement
Excellent été pour vous et votre famille
Isabelle Donadeo
Bruges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

Vous chercher un hotel en dehors des grosses chaines, alors le california est fait pour vous.
Loin d'etre un hotel de luxe, il se distingue par une décoration agréable aussi bien dans la salle de petit déjeuner que dans la chambre.
Nous avions une chambre avec une décoration "parisienne".

Quelques point faible d'ou la note: la moquette de la chambre ne semble pas tres propre, l'emplacement du seche cheveux est particulière puisque situé vers le bureau.
La salle d'eau est tres petite, avec un eclairage,au dessus du lavabo, qui me parait pas franchement adapté avec les cables visibles au dessus et un montage douteux vu de loin.

Sinon un accueil très agréable.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Isabelle D, Gérant de hotel california, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Cher Monsieur
Je vous remercie de votre avis confirmé , car j'ai pu voir que vous annotiez régulièrement sur vos voyages et restaurants .
Vous semblez avoir un net goût pour les palaces 5 toiles ( votre voyage à Rome ) et je comprends mieux votre appréciation .
le tarif chez nous est de 75 euros par nuit , contrôlé en juin par le bureau Véritas pour toutes nos installations électriques , et ce chaque année , nos installations sont totalement aux normes en vigueur .
Ravie que l 'accueil vous est été agréable , je vous souhaite d'innombrables autres découvertes à travers vos voyages .
Bien Cordialement
Isabelle et son équipe
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avons été accueillis avec le sourire (déjà présent au premier contact par téléphone) et bonne humeur.
L'hotel est en face de la gare, on pourrait redouter le bruit mais l'isolation des fenêtres est redoutable, et une fois fermées, plus rien pour déranger le sommeil.
Chambre propre, salle de bain fraiche, rien à dire.
Le petit déjeuner du matin sous forme de buffet est plein de choix, dont des pâtisseries "maison".
Bref, un très agréable séjour, toujours quelqu'un pour vous renseigner avec le sourire.
Un hôtel à recommander les yeux fermés.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Isabelle D, Gérant de hotel california, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Bonjour
Un grand merci pour le temps accordé à la réponse à notre questionnaire qualité .
Nous sommes ravis que vous ayez passé un merveilleux séjour malgré le temps .
et ravis que nos amis de Lille et de ses alentours se sentent bien chez nous
Au plaisir de vous revoir
Isabelle et toute l'équipe
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Décoration très gaie, accueille plus qu'agréable, personnel compréhensif, lorsque je suis arrivée avec mes 2 valises et mes 3 sacs la réceptionniste m'a tout de suite proposé d'échanger ma chambre du 3ème étage sans ascenseur, avec celle du rez de chaussé qui donne directement sur la jolie petite terrasse intérieur sur laquelle j'ai d'ailleurs eu le plaisir de manger le soir même, concernant le petit déjeuner: pain au chocolat et croissant de boulangerie ultra frais, pancakes, brioche à tranché ultra fraîche, gâteau au citron fait maison, baguettes, jus ACE ou jus d'orange, percolateur à disposition, compote de pomme, céréales...
Pour ma part excellent séjour, rien a redire, je conseille vivement cette hôtel et tiens à remercier chaleureusement toutes les personnes qui y travaille.

• Séjour du juin 2013
Isabelle D, Gérant de hotel california, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Nous sommes, tous , très contents que vous ayez passé un excellent
séjour . c'est vraiment la meilleure récompense que nous puissions recevoir
car notre plus cher souhait est celui que chacun de nos hôtes passent un très
bon séjour chez nous .
Au plaisir de vous recevoir à nouveau
Isabelle et toute l'équipe du California
Dreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Hôtel très agréable, moderne, propre, bien situé pour tous voyageurs, à proximité de la gare,
accueil plutôt familial, personnel à votre service.
tout confort, tous les conseils pour passer un agréable séjour, et en plus, un petit snack pour ne manquer de rien.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Isabelle D, Gérant de hotel california, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Bonjour Madame,

Je vous remercie de votre avis et suis ravie que vous ayez passé un bon séjour chez nous
Au plaisir de vous recevoir de nouveau .
Bien cordialement
Isabelle
angoulem
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

très bien situé en face la gare St Jean. Le cadre est agréable et l'accueil très sympathique. Le snack permet de combler une petite faim même si vous arrivez en dehors de heures de repas. Le patio intérieur est également appréciable pour se détendre et récupérer. De plus si vous êtes "jacquet" vous pourrez partager vos émotions du chemin de St Jacques de Compostelle avec Isabelle qui se fera un plaisir de vous conseiller les itinéraires bordelais à découvrir en lien avec le chemin.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Isabelle D, Gérant de hotel california, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
C'est avec plaisir que je viens de lire vos appréciations , il est vrai que nous avons cette même passion qui est né quand on entame le chemin de Compostelle .
J'ai toujours grand plaisir à recevoir nos amis les pèlerins .
Au plaisir de vous revoir à votre retour pour se conter nos expériences et images que laissent ce chemin.
Bien Cordialement
Isabelle

Vous connaissez hotel california ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotel california

Adresse: 22 rue Charles Domercq | face à la gare St Jean "Parvis Louis Armand", 33800 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 49 sur 175 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — hotel california 3*
L' Hôtel California se situe au pied de la Gare St jean , face au départ du Tram à 10 m du centre ville classé UNESCO .C'est un hôtel familiale , indépendant de 20 Chambres ou vous trouverez une atmosphère conviviale et Chaleureuse .l'immeuble est du 18 eme siècle , en pierre apparente, l'escalier pierre est d'origine . Toutes les chambres viennent d'être redécorées , personnalisées par thème ainsi vous découvrirez. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotel california en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
California Ii Hotel
Ca Ii

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotel california, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.