“Hotel accueillant et bien placé, bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Hotel California
3.0 sur 5 Hôtel   |   22, rue Charles Domercq, 33800 Bordeaux, France   |
Classé n°69 sur 174 hôtels à Bordeaux
saint-etienne
“Hotel accueillant et bien placé, bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

L'hotel est bien placé, à proximité de la gare et du tram. J'ai apprécié l'accueil chaleureux, tout le personnel est prêt à vous renseigner.
Les moquettes et tapis des parties communes sont un peu usagés mais la chambre était très agréable , joliment décorée et très colorée. La chambre et la salle de bain sont propres et bien entretenues, literie confortable
L'environnement était assez calme malgré le quartier.
Le petit déjeuner (8,5 euros) est très bon et varié.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Isabelle D, Gérant de Hotel California, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Bonjour

Je vous en remercie d'avoir pris le temps de mettre votre avis sur ce site ;
d'avoir pris surtout le temps d’écrire votre ressenti objectif de l 'hôtel positif et agréable .
Effectivement , nous allons changer la moquette très prochainement .
A u plaisir de vous recevoir

Bien Cordialement

51 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
La Grande
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

l'hôtel est amical et dans un emplacement idéal , à proximité de la gare.
Le personnel était poli et souriant et nous donner beaucoup de bonnes informations sur la ville !
La chambre est confortable et propre, nous recommandons cet hôtel !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

hotelcalifornia3, Gérant de Hotel California, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Bonjour
Un grand Merci pour votre petit mot sur ce site pour les voyageurs
Mon équipe et moi sommes ravies que vous ayez passé un merveilleux séjour dans notre
superbe ville .
Nous recevons toujours beaucoup de bonheur quand nos hôtes sont heureux d'avoir
séjourné dans notre hôtel car c'est vraiment notre objectif premier .

a bientôt
Bien cordialement
Isabelle et toute son équipe
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Les chambres chambres sont decorees avzc gout,propres, très fonctionnelles et bien insonorisées.
Les conseils et l'accueil ont été très agréables.
Parfait pour visiter simplement et agréablement la ville de bordeaux.
Bon séjour !

• Séjour du août 2013
hotelcalifornia3, Propriétaire de Hotel California, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Bonjour Marion
Je suis ravie que vous ayez passé un bon séjour en notre compagnie.
Nous espérons vous revoir bientôt à bordeaux
Isabelle
BOURG SAINT MAURICE
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

nous avons bénéficié d'un accueil tout simplement parfait; tout le monde a été au petit soin pour nous. l'équipe est très sympa.hotesse souriante.
possibilité de snack au rez de chaussée; proximité de la gare.
les chambres jolies et bien décorées;
hotel à conseiller.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Isabelle D, Gérant de Hotel California, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Bonjour
Un grand Merci pour avoir pris le temps de poster votre avis et un grand merci aussi de la faire quand vous avez passé un excellent séjour et avez été sensible à notre accueil .
cela nous encourage et donne du baume au cœur .
Nous sommes très heureux de vous revoir en Août , et ne manquerons pas de vous attribuer la chambre Venise que vous aviez tant aimé lors de votre dernier séjour .
A très bientôt

Isabelle Donadeo
Sannois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Service basique, pas d'ascenseur, chambre correcte sans plus, accueil correct, bagagerie dans la salle principale, odeur du fast food voisin, ...
Emplacement face à la gare et à la station de tram, centre ville accessible à pied ... Si on aime marcher un peu.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Isabelle D, Gérant de Hotel California, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Bonjour

Je vous remercie tout d'abord du temps pris à poster votre avis , soucieuse de répondre au mieux à vos remarques , j'ai essayé de voir dans quelle chambre vous aviez séjourné mais la réservation n'a pas du être noté au non de votre avis . c 'est toujours mieux pour nous de savoir quelle chambre a pu plaire davantage . Toutes nos chambres ont une décoration différente et un emplacement différent coté gare ou coté cour intérieur , nous faisons souvent des tarifs attractifs et promotionnels , nous sommes l'un des meilleurs qualité prix de la gare st jean face à toutes les chaînes hôtelières qui nous entourent et il est vrai que tout dépend du ressenti de notre client .
Notre premier souhait de mon équipe et moi même est que vous passiez un bon séjour dans nos murs pour parfaire la visite de Bordeaux , notre magnifique ville .
A une prochaine fois dans une nouvelle chambre que nous vous laisserons choisir
Bien cordialement
Excellent été pour vous et votre famille
Isabelle Donadeo
Bruges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

Vous chercher un hotel en dehors des grosses chaines, alors le california est fait pour vous.
Loin d'etre un hotel de luxe, il se distingue par une décoration agréable aussi bien dans la salle de petit déjeuner que dans la chambre.
Nous avions une chambre avec une décoration "parisienne".

Quelques point faible d'ou la note: la moquette de la chambre ne semble pas tres propre, l'emplacement du seche cheveux est particulière puisque situé vers le bureau.
La salle d'eau est tres petite, avec un eclairage,au dessus du lavabo, qui me parait pas franchement adapté avec les cables visibles au dessus et un montage douteux vu de loin.

Sinon un accueil très agréable.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Isabelle D, Gérant de Hotel California, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Cher Monsieur
Je vous remercie de votre avis confirmé , car j'ai pu voir que vous annotiez régulièrement sur vos voyages et restaurants .
Vous semblez avoir un net goût pour les palaces 5 toiles ( votre voyage à Rome ) et je comprends mieux votre appréciation .
le tarif chez nous est de 75 euros par nuit , contrôlé en juin par le bureau Véritas pour toutes nos installations électriques , et ce chaque année , nos installations sont totalement aux normes en vigueur .
Ravie que l 'accueil vous est été agréable , je vous souhaite d'innombrables autres découvertes à travers vos voyages .
Bien Cordialement
Isabelle et son équipe
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avons été accueillis avec le sourire (déjà présent au premier contact par téléphone) et bonne humeur.
L'hotel est en face de la gare, on pourrait redouter le bruit mais l'isolation des fenêtres est redoutable, et une fois fermées, plus rien pour déranger le sommeil.
Chambre propre, salle de bain fraiche, rien à dire.
Le petit déjeuner du matin sous forme de buffet est plein de choix, dont des pâtisseries "maison".
Bref, un très agréable séjour, toujours quelqu'un pour vous renseigner avec le sourire.
Un hôtel à recommander les yeux fermés.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Isabelle D, Gérant de Hotel California, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Bonjour
Un grand merci pour le temps accordé à la réponse à notre questionnaire qualité .
Nous sommes ravis que vous ayez passé un merveilleux séjour malgré le temps .
et ravis que nos amis de Lille et de ses alentours se sentent bien chez nous
Au plaisir de vous revoir
Isabelle et toute l'équipe

Vous connaissez Hotel California ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel California

Adresse : 22, rue Charles Domercq, 33800 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°69 sur 174 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel California 3*
L' Hôtel California se situe au pied de la Gare St jean , face au départ du Tram à 10 m du centre ville classé UNESCO .C'est un hôtel familiale , indépendant de 20 Chambres ou vous trouverez une atmosphère conviviale et Chaleureuse .l'immeuble est du 18 eme siècle , en pierre apparente, l'escalier pierre est d'origine . Toutes les chambres viennent d'être redécorées , personnalisées par thème ainsi vous découvrirez. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel California en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
California Ii Hotel
Ca Ii

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel California, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.