“Chaudement recommandé” 5 5 étoiles
Avis sur Le Miroir aux Fees

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bordeaux
Le Miroir aux Fees
Le Miroir aux Fees a été ajouté à vos Favoris
3 rue du Mulet, 33000 Bordeaux, France   |
Classé n°39 sur 80 chambres d'hôtes à Bordeaux
“Chaudement recommandé”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Marre des hôtels sans âme? Cette maison d'hôtes est spéciale et va en charmer plus d'un.

J'ai pu y dormir à 2 reprises. Et c'était vraiment agréable. Une expérience authentique de vie locale.
La situation est en plein centre, dans un quartier animé le soir. Le choix de restaurants à proximité immédiate a de quoi satisfaire des goûts variés. Puis je suis parti voir un film à l'Utopia, un cinéma art et essai vraiment tout proche, de l'autre côté du bloc.

Une telle vie animée tardivement n'empêche pas de bien dormir. Ayant l'habitude des bâtisses d'époque, j'ai pu apprécier le silence une fois à l'intérieur de ma chambre.
J'avais découvert avec surprise que je me situais juste derrière une enseigne bien connue de livres, films et informatique en 4 lettres et plein d'autres commerces dans la rue piétonne voisine, alors que j'avais des cadeaux à ramener.

C'est tout simplement bien placé. Il y a tout ce qu'il faut à proximité. Et même les transports en commun sont vraiment pratiques. J'ai pu arriver en tram de la gare avec mes bagages en à peine 20 minutes, et la station est à 5 minutes à pied. Pas besoin de taxi qu'il faut attendre longtemps au débarquement d'un TGV, ni de voiture de location.
Au coin de la rue, il y a des vélos en libre-service. J'ai oublié le nom; c'est comme les Vélib de Paris.

J'ai apprécié le petit déjeuner dans le salon sous la courette. De la confiture bio, du jus de fruits frais et du bon pain, beaucoup mieux que les bouts de baguettes et petits beurres emballés façon cantine des hôtels plus classiques.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Sens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

je suis allé Au miroir aux fées pour 4 jours en octobre.
j'étais dans une chambre avec SBD au 2ème étage plein sud.
Levée le matin avec le soleil... très sympa
Literie très confortable et la salle de bain plutôt spacieuse avec baignoire.
Le petit déj bio déliceux.
Propreté irréprochable.
L'hôtesse accueillante, souriante et disponible pour me donner des idées visites.
Situé au plein centre de Bordeaux, je me suis délecté à visiter à pied quelques bars à vin très proches ou j'ai pu découvrir les vin de Bordeaux que je ne connaissais pas.

je vous le recommande.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Miroir aux Fees ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Miroir aux Fees

Adresse : 3 rue du Mulet, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°39 sur 80 chambres d'hôtes à Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Miroir aux Fees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.