“Très bien” 4 5 étoiles

Classé n°78 sur 175 hôtels à Bordeaux
Tours, Centre, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous ne sommes restés qu'une nuit mais nous avons appréciés cet établissement. Le petit déjeuner est très copieux et varié. Nous avons trouvé le personnel sympathique. La TV grand écran est appréciable. Les chambres sont calmes et propres.
Le parking devant l'hôtel est très pratique. Nous avons trouvé l'accès facile et bien indiqué.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Merville, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Nous avons essaye de séjourner dans cet hôtel le 04 fev 2012 a l'ocasion du jumping international de bordeau ... mon avis vas être aussi court que notre séjour (arrive a t16h00 départ a 23h30 ) des l'arrive première surprise cet hôtel n'existe plus ! Du moins il a changer de nom il s'apelle maintenant l'hôtel apolonia, donc 20mn a tourn. er en rond pour rien! Enfin arrive première impression de la chambre : MINUSCULE ! Environ 9m2 ! Dur de tourner autour du lit ! Lit de qualité très médiocre, enfin la salle de bain, tout aussi minuscule juste une forte odeur d'égout en plus ! Impossible de rester dans cette chambre pour la nuit, nous avons donc décider de rentrer sur Toulouse le soir même ...malgres tout cela nous a coûter 65€ ,un pur scandale.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Inter-Hotel Apolonia Bordeaux Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel Apolonia Bordeaux Lac

Adresse: Rue du Grand Barail, 33300 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Classé n°78 sur 175 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel Apolonia Bordeaux Lac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Fastbooking, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Apolonia Bordeaux Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Bordeaux Lac
Hotel Kyriad Bordeaux Nord - Lac
Kyriad Nord Lac Bordeaux
Kyriad Bordeaux Nord Lac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter-Hotel Apolonia Bordeaux Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.