“Chambre minuscule” 3 5 étoiles

N° 85 sur 174 hôtels à Bordeaux
Crach, France
“Chambre minuscule”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Nous pensions être à l'aise dans une chambre twin. Malheureusement, non. Un des 2 lits est contre le mur. 20 cm entre les 2 lits et 30cm entre le bureau et le second lit. Avec 2 valises dans la chambre, beaucoup de difficulté pour se déplacer, car impossible de poser une seule valise sur le porte-valise qui ne peut loger que sous le bureau, et l'espace étant trop restreint sous le bureau pour poser un bagage dessus, tout reste dans le passage.
Par contre, la chambre et la salle de bain étaient propres. Il manque tout de même un tapis de bain.. Ne mérite pas ses 3 étoiles.
Nous étions dans une chambre au 4ème étage. Les autres sont peut-être plus grandes !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012 par mobile

chambre petite mais propre. petite bouteille d eau offert. salle de bain mediocre mais propre. seul interet son acces rapide en voiture du nord ou de l aeroport. hotel deconseille pour des touristes. restaurant tres moyen .aberation tarifaire en raison d un salon sur Bordeaux prix et passe de moins de 100,00 euros a 120,00 + 9,00 petit dejeuner.

Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Tours, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous ne sommes restés qu'une nuit mais nous avons appréciés cet établissement. Le petit déjeuner est très copieux et varié. Nous avons trouvé le personnel sympathique. La TV grand écran est appréciable. Les chambres sont calmes et propres.
Le parking devant l'hôtel est très pratique. Nous avons trouvé l'accès facile et bien indiqué.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Merville, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Nous avons essaye de séjourner dans cet hôtel le 04 fev 2012 a l'ocasion du jumping international de bordeau ... mon avis vas être aussi court que notre séjour (arrive a t16h00 départ a 23h30 ) des l'arrive première surprise cet hôtel n'existe plus ! Du moins il a changer de nom il s'apelle maintenant l'hôtel apolonia, donc 20mn a tourn. er en rond pour rien! Enfin arrive première impression de la chambre : MINUSCULE ! Environ 9m2 ! Dur de tourner autour du lit ! Lit de qualité très médiocre, enfin la salle de bain, tout aussi minuscule juste une forte odeur d'égout en plus ! Impossible de rester dans cette chambre pour la nuit, nous avons donc décider de rentrer sur Toulouse le soir même ...malgres tout cela nous a coûter 65€ ,un pur scandale.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bordeaux
Ibis Bordeaux Le Lac
Le Lac 1
Novotel Bordeaux Le Lac
Novotel Bordeaux Le Lac
N° 44 sur 174 à Bordeaux

Vous connaissez Inter-Hotel Apolonia Bordeaux Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel Apolonia Bordeaux Lac

Adresse: Rue du Grand Barail, 33300 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N°13 des hôtels les plus économiques à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel Apolonia Bordeaux Lac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Apolonia Bordeaux Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Bordeaux Lac
Kyriad Nord Lac Bordeaux
Hotel Kyriad Bordeaux Nord - Lac
Kyriad Bordeaux Nord Lac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter-Hotel Apolonia Bordeaux Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.