“bonne situation près du palais des congrès” 3 5 étoiles

Inter-Hotel Apolonia Bordeaux Lac
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Grand Barail, 33300 Bordeaux, France   |
N° 91 sur 175 hôtels à Bordeaux
mornant
“bonne situation près du palais des congrès”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

nous étions en congrés à Bordeaux et téservation dans cet hôtel. il est propre, les petits déjeuners corrects et avec une bonne quantité de produits
par contre j'avais une literie, grand lit composé de deux matelas et le lien entre les deux matelas était désagréable
la couette elle aussi était mal installée et il a été indispensable de refaire le lit ce qui en soit n'est pas un problème mais agace un peu
le voisinage avec la salle de jeu imposait de ne pas ouvrir les fenêtres pour éviter le bruit mais celui ci s'arrête assez rapidement le soir
en conclusion, bon pour assister à un congrés mais sans doute pas pour un voyage d'agrémént parce que ce quartier est loin du centre ville

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Chambre très petite, matelas confortable mais oreillers beaucoup trop épais ! La réception nous a indiqué le lendemain matin qu'il fallait leur en demander un plus fin... Pourquoi ne pas le laisser dans la chambre ? Salle de bain fonctionnelle, petit déjeuner complet. Bon rapport qualité prix. Parking et calme.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Semur-en-auxois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

un hotel correct bon rapport qualité prix, accueil très agréable, dîner excellent avec également un bon rapport qualité prix, les chambres ne sont pas très grandes mais confortables et propres salle de bain nickel, avec tout ce qui faut pour un hôtel de cette classe - un peu loin du centre de bordeaux mais calme

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Bon hôtel avec des chambres propres, personnel sympa.
Le restaurant et les petits déjeuners sont de qualités dans une salle très agréable.
Juste à côté du palais des congrès et parc des expositions: pratique !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
HOTEL A, Responsable commercial de Inter-Hotel Apolonia Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et vous remercions de le partager avec les autres internautes.
En effet, à la fois situé près du parc des expositions et à 10 mn du centre ville de Bordeaux, notre hôtel restaurant est facilement accessible depuis l’A10 , sortie 4, très pratique aussi pour une halte nord-sud pour une visite de la région.

A très bientôt à Bordeaux

La direction
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013 par mobile

Les chambres sont petites mais fonctionnelles. L'ascenseur est d'une telle lenteur qu'il vaut mieux monter à pied. La restauration proposée est peu variée mais plutôt bonne, mais si vous souhaitez une bonne viande il y a quelques chaines de restaurants bien connues à 5 mn à pied. Son avantage : être situé juste à côté du parking du casino qui jouxte le Palais des congrès.

• Séjour du mai 2013
En réponse à votre commentaire, nous pensons que l’ascenseur a sans doute été bloqué quelques minutes par nos femmes de chambre. Nous sommes vraiment désolées pour ce contre-temps.
Nous apportons un soin particulier à satisfaire nos clients tant au niveau de l’accueil qu’au niveau de la variété et fraîcheur de nos produits en restauration. Sur notre buffet de hors d’œuvres, vous avez pu trouvé une quinzaines d’entrées chaudes ou froides, verrines, salades…
Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt pour découvrir nos nouveautés : le room service en cas d’arrivée tardive.
A bientôt
Lamorlaye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Très bon accueil, chambre petite mais très bien aménagée et très propre.
Décoration actuelle, restaurant de qualité, service très sympas
C'est mon deuxième séjour dans cet hôtel et toujours enchanté.
A bientôt

3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Hôtel correct avec toutefois une literie qui pourrait être améliorée c'est le mal endémique des hôtels français. La chambre est peu spacieuse mais bien équipée par contre la moquette n'est plus un support adéquat. Le restaurant est limite j'ai mangé un lapin à la moutarde assez mauvais. Il y a beaucoup mieux sur Bordeaux.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Inter-Hotel Apolonia Bordeaux Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel Apolonia Bordeaux Lac

Adresse: Rue du Grand Barail, 33300 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N° 91 sur 175 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel Apolonia Bordeaux Lac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Apolonia Bordeaux Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Bordeaux Lac
Hotel Kyriad Bordeaux Nord - Lac
Kyriad Nord Lac Bordeaux
Kyriad Bordeaux Nord Lac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter-Hotel Apolonia Bordeaux Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.