“Bon rapport qualité/prix, et surtout propre!” 4 5 étoiles

Inter-Hotel Apolonia Bordeaux Lac
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Grand Barail, 33300 Bordeaux, France   |
Classé n°76 sur 175 hôtels à Bordeaux
Toulouse, France
“Bon rapport qualité/prix, et surtout propre!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Enfin un hôtel propre sur la zone du Lac!
Et un bon rapport qualité/prix
Chambre petite mais confortable.
Lit confortable
Seul la salle de bains pourrait être un peu plus jolie et moderne
Personnel à l'accueil très agréable
Un bon petit déjeuner

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
HOTEL A, Responsable commercial de Inter-Hotel Apolonia Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire sur la propreté de notre hôtel.
Notre équipe y veille tout particulièrement et quotidiennement.
N'hésitez pas à vous arrêter de nouveau lors de votre prochain séjour.
En décembre, notre buffet d'entrée devient festif !!.
A très bientôt.

RONCQ
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Parmi les nombreux hôtels présents sur cette zone vouée au Palais des Congrès, pas facile de repérer cet hôtel qui s’appelle APOLONIA mais qui est en fait indiqué sur les panneaux uniquement : INTER HOTEL. Accueil plus que désagréable surtout au restaurant, fermé le Vendredi soir et le week-end. Chambre petite et banale avec petite fenêtre qu’on ne peut ouvrir qu’en grimpant sur une chaise. Impression désagréable de claustrophobie. Mais si on manque d’air, déconseillé de l’ouvrir, car la journée, beaucoup de bruits extérieurs à cause de la forte circulation de véhicules et la nuit circulation cette fois-ci de nombreux moustiques qui m’ont dévorée (une cinquantaine de piqûres sur le visage). Donc très mauvais souvenir de cet hôtel où je ne retournerai sûrement pas. De plus, si vous n’avez pas de véhicule personnel, à partir de 20 H, il ne faut plus compter sur les transports en commun et uniquement sur les taxis. Ce week-end de Juin très froid, mais pas moyen de chauffer la chambre trop fraiche. Point positif quand même bouilloire électrique à disposition dans la chambre avec tisane, thé et café + petits biscuits

Bonjour Madame,

A la lecture de votre commentaire, nous avons vérifié que les informations concernant notre restaurant étaient exactes sur notre site officiel et sur les sites distributeurs. Notre restaurant est effectivement fermé le vendredi soir et le week-end.
Nous sommes désolés que vous ne l'ayez pas remarqué lors de votre réservation. Cependant, une carte room service dans votre chambre vous permet de commander 24hsur24.
Par ailleurs, nous ouvrons le restaurant pour les groupes sur simple demande.
Pour l'accès au Centre ville, vous disposez de plusieurs lignes de Bus qui vous conduisent à l'Arrêt des Aubiers où le Tramway ligne C prend le relais pour vous emmener en plein entre.
Bien cordialement.
mornant
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

nous étions en congrés à Bordeaux et téservation dans cet hôtel. il est propre, les petits déjeuners corrects et avec une bonne quantité de produits
par contre j'avais une literie, grand lit composé de deux matelas et le lien entre les deux matelas était désagréable
la couette elle aussi était mal installée et il a été indispensable de refaire le lit ce qui en soit n'est pas un problème mais agace un peu
le voisinage avec la salle de jeu imposait de ne pas ouvrir les fenêtres pour éviter le bruit mais celui ci s'arrête assez rapidement le soir
en conclusion, bon pour assister à un congrés mais sans doute pas pour un voyage d'agrémént parce que ce quartier est loin du centre ville

3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Chambre très petite, matelas confortable mais oreillers beaucoup trop épais ! La réception nous a indiqué le lendemain matin qu'il fallait leur en demander un plus fin... Pourquoi ne pas le laisser dans la chambre ? Salle de bain fonctionnelle, petit déjeuner complet. Bon rapport qualité prix. Parking et calme.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Semur-en-auxois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

un hotel correct bon rapport qualité prix, accueil très agréable, dîner excellent avec également un bon rapport qualité prix, les chambres ne sont pas très grandes mais confortables et propres salle de bain nickel, avec tout ce qui faut pour un hôtel de cette classe - un peu loin du centre de bordeaux mais calme

Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Bon hôtel avec des chambres propres, personnel sympa.
Le restaurant et les petits déjeuners sont de qualités dans une salle très agréable.
Juste à côté du palais des congrès et parc des expositions: pratique !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
HOTEL A, Responsable commercial de Inter-Hotel Apolonia Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et vous remercions de le partager avec les autres internautes.
En effet, à la fois situé près du parc des expositions et à 10 mn du centre ville de Bordeaux, notre hôtel restaurant est facilement accessible depuis l’A10 , sortie 4, très pratique aussi pour une halte nord-sud pour une visite de la région.

A très bientôt à Bordeaux

La direction
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013 par mobile

Les chambres sont petites mais fonctionnelles. L'ascenseur est d'une telle lenteur qu'il vaut mieux monter à pied. La restauration proposée est peu variée mais plutôt bonne, mais si vous souhaitez une bonne viande il y a quelques chaines de restaurants bien connues à 5 mn à pied. Son avantage : être situé juste à côté du parking du casino qui jouxte le Palais des congrès.

• Séjour du mai 2013
En réponse à votre commentaire, nous pensons que l’ascenseur a sans doute été bloqué quelques minutes par nos femmes de chambre. Nous sommes vraiment désolées pour ce contre-temps.
Nous apportons un soin particulier à satisfaire nos clients tant au niveau de l’accueil qu’au niveau de la variété et fraîcheur de nos produits en restauration. Sur notre buffet de hors d’œuvres, vous avez pu trouvé une quinzaines d’entrées chaudes ou froides, verrines, salades…
Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt pour découvrir nos nouveautés : le room service en cas d’arrivée tardive.
A bientôt

Vous connaissez Inter-Hotel Apolonia Bordeaux Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel Apolonia Bordeaux Lac

Adresse: Rue du Grand Barail, 33300 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Classé n°76 sur 175 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel Apolonia Bordeaux Lac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Apolonia Bordeaux Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Bordeaux Lac
Hotel Kyriad Bordeaux Nord - Lac
Kyriad Nord Lac Bordeaux
Kyriad Bordeaux Nord Lac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter-Hotel Apolonia Bordeaux Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.