“Famille ravie” 4 5 étoiles

Bordeaux, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Famille ravie”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

J'aime beaucoup cet endroit. Il y a le côté "rafraîchissant" bien sûr, mais c'est un point d’intérêt ou un point de rdv également. Lorsque j'y vais avec mes enfants (6 et 12 ans), ils s'amusent toujours comme des petits fous.

De mon avis, un bémol pourtant à ce site : lorsque je suis venue vivre à Bordeaux, un de mes enfants n'avait que 2 ans 1/2. Lorsque nous avons connu le miroir d'eau, comme tous les jeunes enfants, cette liberté de courir partout l'a beaucoup amusé, moi beaucoup moins car aucune protection n'a été installée aux abords de la route et un enfant pris dans son jeu, peut très bien partir en courant dans cette direction sans y voir un quelconque danger...Les boutchous n'écoutant pas toujours leurs parents dans la seconde, risquent gros, je trouve !

Sens, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“miroir, mon beau miroir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

difficile de voir le miroir car pataugeoire pour petits et grands en pleine chaleur mais l'endroit est magique

Bordeaux, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pause agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Entouré de la Garonne, des par-terre de fleurs et de la somptueuse Place de la Bourse, ce sympathique point d'eau rafraîchissant (brumisateurs l'été) vaut bien un petit détour pour faire une pause, se détendre et laisser s'amuser les enfants.
Attention cependant, j'y ai déjà trouvé des bouts de verres de bières cassées.

San Francisco, Californie
37 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Sympa!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Ma petite soeur a été la première à me faire découvrir cette endroit.
C'est très joli, rien d'extraordinaire mais je trouve que cela donne un charme à la ville!

12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Une surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Face à la place de la Bourse et aux quais de la Garonne ce miroir dont les aspects changent toutes les 3mn environ fait le bonheur des enfants et des photographes. Un espace d'animation et de convivialité original réussi ! Bravo §

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Miroir d'Eau de Bordeaux ont aussi consulté

Vous connaissez Miroir d'Eau de Bordeaux ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miroir d'Eau de Bordeaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.