“A découvrir et à adopter” 5 5 étoiles

+33 5 57 95 71 38
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 40 %
Bella Vita n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 83 sur 1 481 restaurants à Bordeaux
Cuisines : française, Tapas, Bistrot, Bar à vins
Options : Sur réservation
Description : LA VIE EST BELLE – Un intérieur qui mixe très habilement une décoration ultra contemporaine et un cachet authentique, le Bella Vita à Bordeaux, est un lieu atypique à découvrir. Situé en plein centre, à deux pas du musée d’Aquitaine, le restaurant vous invite à prendre place ! LA VIE EST GOURMANDE – Derrière ses fourneaux, Zoltan le Chef, propose une cuisine fraîche et de saison, sans cesse renouvelée. Formules à l’ardoise, menus et tapas offrent une très jolie déclinaison de saveurs parfaitement maîtrisées. LA VIE EST TENDANCE- Cadre et formules, tout ici s’inscrit dans une ambiance tendance qui fait rimer convivialité avec design. Du verre pris au comptoir, aux plats qui se dégustent des yeux ou avec les doigts, tout y est !
“A découvrir et à adopter”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous avons été y manger un midi et l'accueil a été très chaleureux. Il existe des formules du midi mais nous avons opté pour les plats a la carte qui étaient alléchants. Mention spéciale au tartare façon "onyx" qui est tout simplement succulent. Une expérience à renouveler.

Recommandé par 87 %
Cambes, France
“Bon accueil et bonne viande”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons dégusté une très bonne entrecôte accompagnée d'un Bergerac sympa servi à la bonne température.
Les desserts sont bien présentés et originaux.
La cuisine est apparemment faite avec des produits frais et de qualité.
Nous avons aussi apprécié l'accueil et le service.
Bénéficiant d'un bon Groupon nous avons été très bien accueillis.
Par contre, les prix des plats sans réduction sont un peu élevés, même si la qualité est présente.
Pour un repas complet avec entrée, plat et dessert, il faut compter environ 30€ (sans le vin).

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bordeaux
“Convivial, chaleureux et bon!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Très bonne soirée passé dans ce petit restaurant très chaleureux. Apéritif pris sur un joli comptoir aménagé. Ensuite dîné a table. Repas excellent avec uniquement des produits frais. Tout était bon. Et l'accueil et la gentillesse de Vincent le patron est un énorme plus.

“EXCELLENT !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Plats soignés aussi beaux que bons, que des produits frais. Cadre intimiste et agréable. Le personnel et le patron (Vincent si je me souviens bien...) sont très sympas et agréables. Soucieux de vous faire passer une bonne soirée... Ce qui est tellement rare que ça mérite d'être souligné. Des prix cohérents : plats, desserts, vin et café pour une trentaine d'euros... Un conseil : goûtez le jambon Serrano fraîchement tranché devant vous à la Berkel, un délice. Un restaurant qui porte bien son nom : la Bella Vita ! Très bonne découverte. On reviendra...

Les voyageurs ayant consulté Bella Vita ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Bella Vita ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bella Vita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.