“Une belle découverte” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 151 sur 1 704 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : française, Tapas, Bistrot, Bar à vins
Options : Sur réservation
Description : LA VIE EST BELLE – Un intérieur qui mixe très habilement une décoration ultra contemporaine et un cachet authentique, le Bella Vita à Bordeaux, est un lieu atypique à découvrir. Situé en plein centre, à deux pas du musée d’Aquitaine, le restaurant vous invite à prendre place ! LA VIE EST GOURMANDE – Derrière ses fourneaux, Zoltan le Chef, propose une cuisine fraîche et de saison, sans cesse renouvelée. Formules à l’ardoise, menus et tapas offrent une très jolie déclinaison de saveurs parfaitement maîtrisées. LA VIE EST TENDANCE- Cadre et formules, tout ici s’inscrit dans une ambiance tendance qui fait rimer convivialité avec design. Du verre pris au comptoir, aux plats qui se dégustent des yeux ou avec les doigts, tout y est !
Belcastel
“Une belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

De la finesse du goût dans une très belle salle. Un choix de vins très intéressant. De plus l'accueil est sympathique. Nous reviendrons

france
“A découvrir!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Une très bonne soirée passée à la Bella Vita. La carte est courte mais variée, chacun trouvera de quoi se satisfaire. le tout avec un service aimable et diligent, un prix tout à fait raisonnable et un décor moderne sans être criard. Repas en amoureux ou à plusieurs.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Bonne découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons découvert ce restaurant grâce à un bon Groupon qui nous avait été offert pour Noël. L'accueil a été excellent (pas toujours évident quand un a un bon de ce type), et le décor était sympa. La carte était alléchante et nous reviendrons essayer autre chose. La carte des vins est intéressante, nous avons opté pour un Pessac Léognan (parfait) car nous étions là pour une entrecôte. Nous avons sur les conseils du patron partagé une assiette de charcuteries et tapas, très bonne. La viande était très bien également. Petit bémol sur le dessert: le pain perdu était absolument raté, n'ayant visiblement fait que passer dans le mélange oeufs/lait, et ressemblait plus à du pain grillé sucré. Nous l'avons signalé, et cela n'a pas gâché notre soirée. D'autant moins que l'autre dessert, la verrine façon tarte au citron, était une vraie merveille.
Une très bonne découverte donc.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
bordeaux
“pas deçus”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Déjeuner tres agréable. Tres bon acceuil,décor agreable. Tres bons produits de qualité. prix un peu elevés,petit bémol sur l'origine des viandes(Allemagne,pays bas)très bonnes mais c'est dommage...

Visité en mars 2014
bordeaux
“belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Charmant petit resto à l'écart des rues touristiques découvert par hasard... Accueil chaleureux avec pointe d'humour, bons plats bien présentés et mélange de saveurs pour des tarifs plus que raisonnables. Un bon moment ! je recommande sans hésiter pour les amateurs de bonne cuisine.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bella Vita ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Bella Vita ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bella Vita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.