“Pas mal du tout. ” 4 5 étoiles

+33 5 57 95 71 38
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 40 % *
Bella Vita n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 130 sur 1 648 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : française, Tapas, Bistrot, Bar à vins
Options : Sur réservation
Description : LA VIE EST BELLE – Un intérieur qui mixe très habilement une décoration ultra contemporaine et un cachet authentique, le Bella Vita à Bordeaux, est un lieu atypique à découvrir. Situé en plein centre, à deux pas du musée d’Aquitaine, le restaurant vous invite à prendre place ! LA VIE EST GOURMANDE – Derrière ses fourneaux, Zoltan le Chef, propose une cuisine fraîche et de saison, sans cesse renouvelée. Formules à l’ardoise, menus et tapas offrent une très jolie déclinaison de saveurs parfaitement maîtrisées. LA VIE EST TENDANCE- Cadre et formules, tout ici s’inscrit dans une ambiance tendance qui fait rimer convivialité avec design. Du verre pris au comptoir, aux plats qui se dégustent des yeux ou avec les doigts, tout y est !
Bordeaux, France
“Pas mal du tout. ”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

L'accueil est agréable et souriant.
La salle est spacieuse avec une très belle décoration, donnant sur la cuisine ouverte, mais vitrée.(pas d'odeurs)
Apéro et tapas, pour commencer. La qualité des produits est là.
Les plats sont du même niveau, bien exécutés et savoureux. L'assiette est bien présentée. Un questionnement cependant sur l'omniprésence des fruits rouges frais dans des plats salés. Un peu inutile.
Un petit bémol, sur le service, qui est sympathique et jovial, mais pas toujours efficace.
On omet d'annoncer que des plats et des desserts ne sont plus disponibles, ce qui entraîne des déceptions et une attente supplémentaire. On oublie 3 desserts. Nous patientons pendant que le staff fume à l'extérieur. Encore une fois nous attendons. Tout cela se règle avec de la bonne humeur, mais gâche un peu notre plaisir. Rien de grave... je reviendrai, car on mange bien dans un cadre agréable et une bonne ambiance.
La très bonne surprise est au moment de l'addition, plus que raisonnable grâce à une réservation faite avec "la fourchette".
Très bon repas et très bonne soirée.

Saint-Jean-de-Luz, France
“Un très bon repas, un service au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Une première dans ce restaurant et pas déçus ! Un cadre très sympathique, des plats frais et bons (j'ai adoré la panna cotta au foie gras) accompagné d'une belle sélection de vins !
Nous avons particulièrement aimé l'efficacité du service et la gentillesse de la serveuse ce qui se fait rare dans les restaurants de Bordeaux.
Nous reviendrons très vite.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Limoges, France
“Bonne adresse à Bordeaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Une très bonne adresse pour une cuisine originale et un prix abordable. L'accueil est chaleureux. A tester sans hésiter !!!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“A tester!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Dîner avec une amie, on a été bien conseillée sur le vin, on a super bien mangé!! Cadre et déco canons. Patron et son associé super sympas, on reviendra!

Visité en février 2014
Calcatoggio, France
“Un restaurant extra - A connaitre pour revenir très vite”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Bravo à toute l'équipe pour les diners du 6 et 7 juin 2014 en couple. Hors d'œuvre frais et de grande qualité venant de corse, viande fine et gouteuse, légumes cuit parfaitement, dessert excellent, le vin corse rosé de Calvi, servi bien frais à la hauteur de sa réputation : 10. J' y reviendra quand je serai de retour sur le continent. bona sera a tutti daniel Calcatoggio

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bella Vita ont aussi consulté

Vous connaissez Bella Vita ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bella Vita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.