“location is the worse. peep...” 2 5 étoiles

+33 5 57 95 71 38
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 40 %
Bella Vita n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 119 sur 1 531 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : française, Tapas, Bistrot, Bar à vins
Options : Sur réservation
Description : LA VIE EST BELLE – Un intérieur qui mixe très habilement une décoration ultra contemporaine et un cachet authentique, le Bella Vita à Bordeaux, est un lieu atypique à découvrir. Situé en plein centre, à deux pas du musée d’Aquitaine, le restaurant vous invite à prendre place ! LA VIE EST GOURMANDE – Derrière ses fourneaux, Zoltan le Chef, propose une cuisine fraîche et de saison, sans cesse renouvelée. Formules à l’ardoise, menus et tapas offrent une très jolie déclinaison de saveurs parfaitement maîtrisées. LA VIE EST TENDANCE- Cadre et formules, tout ici s’inscrit dans une ambiance tendance qui fait rimer convivialité avec design. Du verre pris au comptoir, aux plats qui se dégustent des yeux ou avec les doigts, tout y est !

“Incroyable découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2014 par mobile

Hier soir nous avons découvert ce restaurant, le choix était basé sur les bons commentaires lues sur les sites. Accueil parfait, repas délicieux, service très professionel et avec la réduction c'était un rapport qualité prix remarquable. A essaier sans hésiter, ils ont aussi une formule déjeuner à 12,50 euros. Décor très agréable, mélange des tables hautes et tables basses, on peut aussi manger au comptoir. Produits frais et faits maison, cuisine ouverte sur la salle, ce patron a tout compris! Heureux de savoir qu'il y a encore des restaurants pareils. Le tiramisu au spéculoos et a la mangue est juste divin!

Visité en septembre 2014
Marseille, France
“Restaurant tres sympa.”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2014

Un joli petit restaurant. Le deco est moderne et chaleureux. Nous avons tres bien manger. Le service est rapide et efficace. Je recommande ce restaurant.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bella Vita ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Bella Vita ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bella Vita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.