“Une explosion de saveurs!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 33 sur 1 552 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : française, moderne, Fusion asiatique, Cantonese
Options : Sur réservation
Description : Dan vous accueil dans un cadre inspiré et vous offre une cuisine mêlant gastronomie française et traditions cantonnaises Le déjeuner du jeudi au samedi de 12:00 à 14:30, découvrez les plaisirs des dim sum fraîchement préparées chaque jours. Le diner du mardi au samedi de 19:30 à 22:30, l'invitation à une balade gustative sur une cuisine moderne basée sur la saisonnalité ainsi que la qualité des produits.
Bordeaux, France
“Une explosion de saveurs!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Un repas riche en arômes nouveaux une harmonie impressionnante dans chacun des plats. Un chef chaleureux et un service amicale et de bon conseils.

Mérignac
“Bon petit restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons mangé dans ce restaurant un samedi soir. Le repas a commencé par un bouillon de bœuf froid avec quelques légumes et du tofu - ce n'était pas extraordinaire, même c'était un peu fade. Ensuite nous avons goûté les won tons qui étaient vraiment très bons. Pour le plat nous avons goûté le cochon et le lieu. J'ai préféré le cochon. Le lieu était légèrement trop cuit. Pour le dessert j'ai pris des fruits exotiques qui étaient bons mais sans plus. En conclusion, nous avons bien mangé mais ce n'était pas un repas 'inoubliable'. L'endroit est agréable et le personnel très accueillant.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bon accueil et vraiment bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Le menu entree+ plat du midi est vraiment d'un très bon rapport qualité prix et les explications du serveur très complètes et pédagogiques.Contrairement à un avis précédent sur celui ci qui le taxait de "petit tatoue "(sic)... Cet homme a été très agréable et je ne sais si cette cliente est quelconque, jolie , vieille ou jeune... Ce dont je me moque,d'ailleurs! ....mais il serait bien de rester à un niveau décent et de ne pas s'abaisser au "petit"..il y a d'autres moyens pour se défouler.
Pour revenir à un propos gustatif , allez y vous ferez un beau voyage!

Visité en mai 2014
Bordeaux, France
“Je le recommande vivement !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Tout était parfait de la réservation téléphonique à l'addition !
Merci de nous procurer de telles émotions.
Un voyage plus que parfait!
Je le recommande vivement!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“A tester absolument !”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

J'ai vécu deux expériences chez Dan: le dîner de la Saint Valentin ,une merveille d'harmonie et d'originalité; et une soirée privée pour mon dîner de mariage : inoubliable...
La cuisine est raffinée autant que surprenante et le service et l'accueil sont très agréables.
Le chef Jérôme Billot est très inventif et sa carte est régulièrement renouvelée.
Le cadre est très joli aussi et les prix sont raisonnables.
Allez y ! Vous ne serez pas déçus .

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Dan ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Dan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.