“Déçus” 2 5 étoiles

Classé n°36 sur 175 hôtels à Bordeaux
Genève, Suisse
“Déçus”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Nous nous sommes fait gronder par la réceptioniste suite à un problème d'attribution de chambre sans que ce problème ne soit de notre ressort.
La catégorie de l'hôtel ne correspond absolument pas à un trois étoiles.
Le petit déjeuner est lamentable et il fait une chaleur épouventable dans la salle à manger (dehors température agréable).
L'emplacement est très centré.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

100 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Neuilly-sur-Seine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

Cet hôtel N’A RIEN d’un hôtel de charme!! C’est l’inverse! C’est laid, moquette râpée "à la corde » , cela sent mauvais( une odeur nauséabonde de" cuisine » froide) vous accueille dans votre chambre qui est déprimante...A déconseiller , la chambre n° 12 au 1er étage!!
Il y a du bruit une partie de nuit ( la chambre du dessus?) et le matin dès 6h...des bruits de meubles que l’on déplace...Pour couronner le tout la chambre coûte 130 euros... Sans le petit déjeuner car nous souhaitions quitter ce lieu au plus vite! Cependant il est placé au coeur de bordeaux ...c’est le" piège » et il est préférable de regarder ailleurs pour éviter une déception désagréable lors de votre séjour.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

le seul point + de l'hotel est son emplacement ! la chambre 14 est horrible, sombre car encastrée dans une courette qui ne voit pas le ciel et la moquette très sale
l'insonorisation est inexistante et la déco miteuse (serviette déchirée, télé mini mini, fissures dans les murs) : passerait pour un 2 étoiles sans charme
le veilleur dort torse nu et n'aime pas être réveillé !
la réception est ok et le service petit déj également : ouf !

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
mougins
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

J'ai séjourné dans cette hôel qu'une seule nuit avec mon époux et en garde un souvenir épouvantable. Ascenseur en panne et notre chambre était au 5ème étage. Climatisation en panne dans tout l'hôtel. En pleine canicule, cela a été très difficile, nous avons eu un mal fou à nous endormir mais le comble a été une alarme à 4H45 du matin avec un haut-parleur qui nous demandait d'évacuer l'hôtel au plus vite .Tous les clients se sont retrouvés dans la rue en toute panique et le gardien nous a informé qu'il s'agisait d'une fausse alerte. Mais ce qui me met le plus en colère c'est que nous le lendemain matin nous n'avons eu que de faibles excuses pour tout ces désagréments et n'avons eu aucun geste commercial de la part de l'hôtel

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2007

Debarquant à Bx avec ma fiancée un samedi soir, il nous fallait un hotel pour pouvoir dormir... En arrivant dans le centre avec le tramway, cet hotel est le premier que nous ayons vu. Mais nous avons tout de meme fait le tour du centre, en passant de petites rues, en petites ruelles, pour trouver un hotel un peu moins cher.

Eh bien, cet hotel a l'un des meilleurs rapports qualité prix... L'accueil y est chaleureux et amusant. Nous avons eu la possibilité de visiter 3 chambres avant de choisir celle qui nous convenait le mieux. Et nous n'avons pas été déçu...

Enfin si l'on devait reproché quelquechose:

- Drole d'odeur sur les serviettes de Bain
- Manque de savon pour la douche
- l'insonorisation y est un peu faible...

Je le recommande pour des jeunes couples, qui veulent voyager, confortablement mais sans dépenser trop d'argent.

• a aimé — le rapport qualité/prix et l'accueil
  • n'a pas aimé — l'odeur de cuisine sur les serviettes de bains
  • Séjour du juillet 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
hampshire
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2007

Cet hôtel simple, mais attrayant, a une vue magnifique sur la place et ses lumières de Noël. Il est très central, avec un parking juste en face et un merveilleux restaurant qui n’est pas loin à pied et qui m’a été recommandé par le personnel de l’hôtel. Il offre tout ce qu’il faut pour un court séjour dans cette ville. Nous reviendrions sans hésitation. La seule chose qui manquait était une bouilloire mais nous avions apporté la nôtre. Le petit déjeuner avait l’air très bon. De plus, juste à côté, on peut acheter la bouteille de Bordeaux de son choix pour prendre un verre avant le dîner dans sa chambre !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2006

Mauvais expérience dans cet hotel du centre de Bordeaux.
La chambre réservée à mon nom était occupée...
Heureusement il n'y avait personne quand je suis entré dans la chambre avec le double de la clé donné à la réception.
Une autre chambre m'a été attribué : la 44 ... juste à côté de l'ascenceur . L'odeur de moisi de la salle de bain empestait cette chambre de 6 m2 maximum...qui donnait sur une cour minuscule.
Je n'y ai passé qu'une nuit sur les 2 réservées... je suis parti en courant au petit matin ...
Dommage l'emplacement est superbe mais le personnel et l'équipement correspondent plus à ceux d'un hôtel sans étoile près d'une gare.

• a aimé — l'emplacement
  • n'a pas aimé — les chambres
  • Conseils/Astuces — passer votre chemin
  • Séjour du septembre 2006
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel des 4 Soeurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel des 4 Soeurs

Adresse : 6 Cours du 30 Juillet, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Classé n°36 sur 175 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des 4 Soeurs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des 4 Soeurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des 4 Soeurs Bordeaux
Hotel Des Quatre Soeurs Bordeaux
4 Soeurs Bordeaux
4 Soeurs Hotel
Hotel Quatre Soeurs
Des 4 Soeurs Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des 4 Soeurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.