“Daniele vous recommande” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   6 Cours du 30 Juillet, 33000 Bordeaux, France   |
Classé n°32 sur 175 hôtels à Bordeaux
“Daniele vous recommande”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Un accueil excellent, hôtel de charme, propre, calme, en plein centre, très bien desservi par les transports en commun
ambiance feutrée, à proximité de nombreux restaurants et de belles boutiques...et à coté du Théâtre (supoerbe)

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

98 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Dax
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Chambre vraiment minuscule pour un hôtel de cette catégorie, petit déjeuner buffet classique mais à 11€!!! Cher pour les infrastuctures mais idéalement placé dans Bordeaux ce qui excuse un peu le prix élevé de la chambre

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

hotel trés bien situé à bordeaux avec parking juste en face (payant).Chambre petite et viellissante mais une fois à l'interieur on est au calme , pas un bruit.
Petit dejeuner convenable mais un peu cher(11€/ personne). Personnel aimable et souriant.
Les 3 etoiles sont un peu surevaluées.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Limoges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

J'y suis aller dans le cadre du travail, on dira donc que cela est moins gênant.
L'emplacement géographique est génial.
L'accueil est très pro.

Les chambres sont moyennes et d'un rapport qualité prix peu avantageux.
( assez petite, climatisation bizarrement faite, écran télé minuscule ).
Convenable pour une personne seule, certainement inconfortable pour un couple.

Disons que si vous souhaitez a tout prix être dans le centre de Bordeaux, ce sera pratique mais vous y perdrais en confort et vous en paierez le prix.

A titre privé cela m'aurait beaucoup plus dérangé vu le niveau de tarif pratiqué.

Je dirais donc avis très mitigé :
Recommandable si vous savez que vous aller passer peu de temps dans la chambre.
Pour l'emplacement dans la ville et le professionalisme.

Pas recommandable si vous cherchez une chambre confortable et d'un bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

La situation est idéale, le réceptionniste aimable, mais pour le reste, chambre minuscule donnant sur une cour intérieure sale et sinistre, mobilier façon Emmaüs, escalier miteux et poussiéreux, le tout mal entretenu. A éviter absolument.

PS Dans cette débacle, un bon point : le wifi fonctionne.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Quatrès H, Responsable réception de Hotel des 4 Soeurs, a répondu à cet avis, 10 octobre 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous prenons en compte toutes les remarques car celles-ci permettent d'améliorer notre service.

Nous sommes désolées que vous n'ayez pas apprécié la décoration de notre Hôtel. L'Hôtel des 4 Sœurs est connu pour être un Hôtel de charme et de caractère dans un immeuble du XVIIIe siècle. Pour information tous nos meubles de chambres sont peints à la main.

Pour une prochaine fois et afin de vous satisfaire nous pourrions essayer de vous loger dans une chambre sur le devant de l’hôtel, moins calme que les chambres sur cour, il est possible que la vue vous conviendra bien mieux.

Nous allons aussi tout faire pour égayer notre cour.

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Le vrai plus de cet hôtel est sa situation, juste à côté du Grand Théatre et des Quinconces, à un prix très raisonnable. Le personnel est très aimable.
Les chambres sont assez grandes, ainsi que les salles de bain, mais le confort laisse un peu à désirer (literie très insuffisante, chambres côté cour très sombre).
Il faut surtout éviter le petit déjeuner servi dans une salle assez glauque pour aller le prendre au Café Napoléon III, situé au rez-de-chaussée : divin, décor de rêve, et pour le même prix

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cergy
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012 par mobile

Ne vaut pas les 3 etoiles. Les chambres sont petites, les douches mal entretenues, il y a des travaux dans certaines chambres pourtant louées. Et l'accueil n'est pas forcément très agréable. Bref le seul vrai avantage est l'emplacement dans bordeaux, proche des rues commerçantes. Sinon je le déconseillerai.

• Séjour du avril 2012

Vous connaissez Hotel des 4 Soeurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel des 4 Soeurs

Adresse : 6 Cours du 30 Juillet, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Classé n°32 sur 175 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des 4 Soeurs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des 4 Soeurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des 4 Soeurs Bordeaux
Hotel Des Quatre Soeurs Bordeaux
4 Soeurs Bordeaux
4 Soeurs Hotel
Hotel Quatre Soeurs
Des 4 Soeurs Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des 4 Soeurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.