“Wagner y a passé la nuit !” 3 5 étoiles

Hotel des 4 Soeurs a été ajouté à vos Favoris
Hotel des 4 Soeurs
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 Cours du 30 Juillet, 33000 Bordeaux, France   |
N° 29 sur 175 hôtels à Bordeaux
“Wagner y a passé la nuit !”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

En regardant les petits fauteuils au velours rouge fatigué de la salle du petit-déjeuner, on se dit que sans doute, le musicien Wagner a dû aimer, en d'autres temps, cet hôtel idéalement situé au plein centre de Bordeaux.
La porte de façade donnant sur un étroit couloir mène, sans doute comme aux temps romantiques, sur un immense escalier. Ouf, l'ascenseur marche, pas vite, mais il marche. Une clef qui fut moderne (en forme de carte perforée capricieuse) vous donne l'accès à votre chambre pas bien grande : double vitrage, moquette passée et peinture un peu défraîchie. Même scénario dans la salle de bains.
Allons, allons, trêve de gémissements ! La fenêtre donne sur une superbe place et du cinquième étage, la vue est royale. Et puis, et puis, le spectre farceur de Wagner s'amuse... à brouiller les chaînes de la télévision, surtout le son; c'est sa spécialité ! Oublions les 92 euros pour un single. Ce n'est pas tous les jours que le grand Wagner vous fera des farces !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Colombes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Excellement bien situé, près du grand théâtre, des quinconces, de la rue Ste Catherine et de toutes les activités bordelaises, l'hotel souffre d'une deco désuète. Chambre petite (j'étais dans la 15), ménage bâclé (coton tige sale qui trainait), télé qui capte mal les chaînes, literie pitoyable avec oreiller épais comme un gant de toilette, vue moche, douche qui inonde la salle de bains...bref...loin des standards auxquels on pourrait s'attendre pour un 3*. Heureusement l'accueil à la réception rattrape un peu le tableau. Dommage il y a du potentiel pour cette adresse.

• Séjour du novembre 2013
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Heureusement, l'emplacement est idéal en plein cœur de Bx. L'environnement est superbe. Nous avons été très déçus par l’hôtel. Comme d'autres l'ont écrit, mais il faut insister, la chambre est minuscule et la SDB encore plus. OK, c'est un vieil hotel, nous sommes en plein centre ville, cela peut se concevoir. Mais la déco pour le moins désuette donne la désagréable impression d'être sale, ce qui n'est pas vraiment le cas. Et on ne parle pas de la vue, déprimante... car pour avoir vue sur le cours de Tourny, faut monter en catégorie "supérieure". Pour une ou deux nuits, ça peut passer, pour un séjour plus long je ne recommande pas : le moral risque de décroître...
Il faut souligner la qualité de l'accueil, irréprochable, autant la nuit - présence continue de réceptionniste - que le jour.
Mais surtout, si vous venez malgré cela, un conseil : ne prenez pas le petit déjeuner ici. Sortez, vous n'avez que quelques pas ou dizaines de mètres si vous êtes courageux ;-) à faire, et vous serez mieux, probablement pour moins cher ce qui ne gâte rien.
Parce qu'à l'hotel, vous n'aurez qu'une salle (je devrais dire un couloir) minuscule, sans ouverture, très chaude, et un petit déj tout juste quelconque. Franchement, ça ne va pas du tout avec l'idée qu'on se fait d'un trois étoiles. Pour tout dire, j'ai hésité entre "moyen" et "médiocre" pour l'appréciation globale.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Superbe emplacement pour découvrir la ville de bordeaux et ses commerces. Chambres et salles de bain minuscules qui au bout de deux nuits en deviennent même inconfortables. Petit dejeuner standard et sans veritable choix. Tout ça pour un prix non justifié. Ne mérite pas ses 3 étoiles.

• Séjour du septembre 2013
Mont-de-Marsan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Mon ami et moi avons séjourné le temps d'une nuit à l'Hotel des 4 Soeurs à Bordeaux (plus précisément à l'Hotel Opéra qui fait partie de la même maison).

L'hôtel est idéalement situé entre la place des Quinconces et l'Opéra. On peut donc se rendre en 10 secondes à pied à l'arrêt de bus-navette pour l'aéroport sur la droite et dans le centre ville sur la gauche.

La chambre était calme, propre; le lit, confortable.
Seul le bruit de la ventilation quand on ouvrait la fenêtre nous a un peu gêné.

Last but not least, nous avons apprécié l'amabilité, la convivialité et l'humour du réceptionniste Eric. Toujours disponible et de bonne humeur, il a su nous conseiller et a rendu cette courte nuit passée à Bordeaux d'autant plus agréable!

Une bonne adresse donc, n'hésitez pas!

Astuce pour la chambre : Petit budget : Hotel Opéra (qui fait partir de la même maison) Hotel des 4 Soeurs pour ceux qui peu...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Hotel bien situé accueil charmant parking de proximité très pratique par contrepoint négatif petit déjeuner ne correspondant pas à un 3 étoile nous avons du redescendre. 2fois. Pour avoir une table disponible salle peu agréable buffet réduit facture 11 euros par,personne il a fallu réclamer de l eau , pas assez déchois , plus d eau chaude pour le thé récipient non repérable j ai commencé par me verser du lait ne trouvant pas d eau chaude sièges d attente sales nettoyage à prevoir en gros hôtel méritant 2etoiles et non 3 prix la nuit 102euros

Séjour du août 2013
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Petit hotel avec un très bel emplacement dans Bordeaux. On s'y sent bien tout de suite. Belles chambres, surtout celles avec vue sur la Place. Merci pour l'accueil Lamia, nos enfants se souviendront de vous avec le sourire! Bonne continuation à toute l'équipe.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel des 4 Soeurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des 4 Soeurs

Adresse: 6 Cours du 30 Juillet, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N° 29 sur 175 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des 4 Soeurs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des 4 Soeurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des 4 Soeurs Bordeaux
Hotel Des Quatre Soeurs Bordeaux
4 Soeurs Bordeaux
4 Soeurs Hotel
Hotel Quatre Soeurs
Des 4 Soeurs Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des 4 Soeurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.