“Séjour bordeaux” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   6 Cours du 30 Juillet, 33000 Bordeaux, France   |
Classé n°31 sur 174 hôtels à Bordeaux
“Séjour bordeaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014 par mobile

Très bon rapport qualités/prix. L'emplacement de l'hôtel et la vue depuis la chambre nous dévoile les charmes de Bordeaux. Merci à tout le personnel et plus particulièrement a Éric pour son accueil, nous reviendrons.

• Séjour du janvier 2014

96 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons nos habitudes dans ce charmant petit hôtel depuis des années: l'emplacement est idéal pour profiter du centre ville de Bordeaux, les chambres très correctes et l'accueil vraiment chaleureux et professionnel. Encore un grand merci à l'équipe et spécialement à Paul, pour notre dernier séjour!! Bonne continuation et à très bientôt !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Tres bien acceuilli situe historiquement dans le triangle d or cet hôtel garde son charme personnel serviables et souriant merci pour ce séjours
Comme c est un lieux historiques qui garde son charme romantique
Il ne faut pas s attendre aux mobilier neuf

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

En regardant les petits fauteuils au velours rouge fatigué de la salle du petit-déjeuner, on se dit que sans doute, le musicien Wagner a dû aimer, en d'autres temps, cet hôtel idéalement situé au plein centre de Bordeaux.
La porte de façade donnant sur un étroit couloir mène, sans doute comme aux temps romantiques, sur un immense escalier. Ouf, l'ascenseur marche, pas vite, mais il marche. Une clef qui fut moderne (en forme de carte perforée capricieuse) vous donne l'accès à votre chambre pas bien grande : double vitrage, moquette passée et peinture un peu défraîchie. Même scénario dans la salle de bains.
Allons, allons, trêve de gémissements ! La fenêtre donne sur une superbe place et du cinquième étage, la vue est royale. Et puis, et puis, le spectre farceur de Wagner s'amuse... à brouiller les chaînes de la télévision, surtout le son; c'est sa spécialité ! Oublions les 92 euros pour un single. Ce n'est pas tous les jours que le grand Wagner vous fera des farces !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Colombes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Excellement bien situé, près du grand théâtre, des quinconces, de la rue Ste Catherine et de toutes les activités bordelaises, l'hotel souffre d'une deco désuète. Chambre petite (j'étais dans la 15), ménage bâclé (coton tige sale qui trainait), télé qui capte mal les chaînes, literie pitoyable avec oreiller épais comme un gant de toilette, vue moche, douche qui inonde la salle de bains...bref...loin des standards auxquels on pourrait s'attendre pour un 3*. Heureusement l'accueil à la réception rattrape un peu le tableau. Dommage il y a du potentiel pour cette adresse.

• Séjour du novembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bordeaux

Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Heureusement, l'emplacement est idéal en plein cœur de Bx. L'environnement est superbe. Nous avons été très déçus par l’hôtel. Comme d'autres l'ont écrit, mais il faut insister, la chambre est minuscule et la SDB encore plus. OK, c'est un vieil hotel, nous sommes en plein centre ville, cela peut se concevoir. Mais la déco pour le moins désuette donne la désagréable impression d'être sale, ce qui n'est pas vraiment le cas. Et on ne parle pas de la vue, déprimante... car pour avoir vue sur le cours de Tourny, faut monter en catégorie "supérieure". Pour une ou deux nuits, ça peut passer, pour un séjour plus long je ne recommande pas : le moral risque de décroître...
Il faut souligner la qualité de l'accueil, irréprochable, autant la nuit - présence continue de réceptionniste - que le jour.
Mais surtout, si vous venez malgré cela, un conseil : ne prenez pas le petit déjeuner ici. Sortez, vous n'avez que quelques pas ou dizaines de mètres si vous êtes courageux ;-) à faire, et vous serez mieux, probablement pour moins cher ce qui ne gâte rien.
Parce qu'à l'hotel, vous n'aurez qu'une salle (je devrais dire un couloir) minuscule, sans ouverture, très chaude, et un petit déj tout juste quelconque. Franchement, ça ne va pas du tout avec l'idée qu'on se fait d'un trois étoiles. Pour tout dire, j'ai hésité entre "moyen" et "médiocre" pour l'appréciation globale.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Superbe emplacement pour découvrir la ville de bordeaux et ses commerces. Chambres et salles de bain minuscules qui au bout de deux nuits en deviennent même inconfortables. Petit dejeuner standard et sans veritable choix. Tout ça pour un prix non justifié. Ne mérite pas ses 3 étoiles.

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Hotel des 4 Soeurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel des 4 Soeurs

Adresse : 6 Cours du 30 Juillet, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Classé n°31 sur 174 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des 4 Soeurs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Tingo, Priceline, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des 4 Soeurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des 4 Soeurs Bordeaux
Hotel Des Quatre Soeurs Bordeaux
4 Soeurs Bordeaux
Hotel Quatre Soeurs
4 Soeurs Hotel
Des 4 Soeurs Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des 4 Soeurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.