“Très agréable séjour” 4 5 étoiles

N° 26 sur 175 hôtels à Bordeaux
Bussy-Saint-Georges, France
“Très agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Je tiens à remercier l'équipe de l'hôtel pour leur gentillesse notamment Eric et Anabelle. J'ai été très bien reçue. Equipe souriante, dynamique et à l'écoute. La chambe était très propre et la vue sur la place était très jolie. Le petit-déjeuner est varié on y trouve son bonheur.
Merci.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Situé au centre ville de Bordeaux. Le cadre est familial et calme.

L’accueil d’Anabelle est excellent et souriant. Toujours prête à aider les clients.

Pour motifs de travail je passe entre 3 et 4 jours par mois.

Le petit déjeuner est à améliorer.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Je tiens tout d'abord à remercier Eric de la réception pour son accueil chaleureux ainsi que ses petites attentions. Nous avons passé la nuit à l'occasion de l'enterrement de vie de jeune fille de l'une d'entre nous. L'hôtel propose en effet une chambre pour 5 personnes ce qui est plutôt rare dans la région ... avec une vraie chambre pour 5 et de vrais lits, et non des lits d'appoints.
Chambre très mignonne, super literie, nous avons très bien dormi, propre, lumineuse, et super vue sur les places Tourny et Grand Théatre. Le petit +, possibilité de se faire livrer le petit déjeuner en chambre. L'hôtel propose également un service bagagerie gratuitement, ce qui nous a permis de nous promener dans Bordeaux sans nos bagages après le check out.
Enfin, situation idéale au cœur de la ville.

Je conseille vivement cet hôtel et remercie encore le personnel pour son accueil et sa disponibilité !!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotêl de charme. Les chambres sont normales et la literie est bonne dans l'ensemble. La personne à l'accueil était très gentille.
Nous avions une chambre avec la vue sur la rue (pas de bruit dans les chambres, bonne isolation).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Joli établissement en plein centre ville. Quartier très agréable qui ne manque pas de restaurants.
Chambre de taille moyenne, propre, lit neuf (mais mou) avec une déco un peu dépassée mais rien de choquant.
J'ai passé la nuit au 5ème et dernier étage et je n'ai eu absolument aucun bruit.

Verdict : j'y retournerais sans hésiter à mon prochain passage à Bordeaux centre.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Un hôtel de charme en plein centre de Bordeaux qui offre :
- un cadre agréable et calme pour une chambre spacieuse et impeccable.
- Une réception et un accueil de jour et de nuit parfaits (Éric est accueillant, sympathique et serviable)
En bref un très bon rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez dormir fenêtre ouverte, demander une chambre donnant sur le puits central
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
La Gripperie-Saint-Symphorien, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Hôtel très bien situe, chambre très propre et calme vue sur la cour intérieur. Le personnel est très sympathique tout particulièrement à Annabelle qui nous a très bien guide afin de nous faire passe un super séjour, merci. Je conseillerais cet hôtel autour de moi

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel des 4 Soeurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des 4 Soeurs

Adresse: 6 Cours du 30 Juillet, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N° 26 sur 175 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des 4 Soeurs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des 4 Soeurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des 4 Soeurs Bordeaux
Hotel Des Quatre Soeurs Bordeaux
4 Soeurs Bordeaux
Hotel Quatre Soeurs
4 Soeurs Hotel
Des 4 Soeurs Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des 4 Soeurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.