“Un hôtel d'un bon rapport qualité/prix et central” 4 5 étoiles

Hotel des 4 Soeurs
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 Cours du 30 Juillet, 33000 Bordeaux, France   |
N° 29 sur 175 hôtels à Bordeaux
hampshire
“Un hôtel d'un bon rapport qualité/prix et central”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2007

Cet hôtel simple, mais attrayant, a une vue magnifique sur la place et ses lumières de Noël. Il est très central, avec un parking juste en face et un merveilleux restaurant qui n’est pas loin à pied et qui m’a été recommandé par le personnel de l’hôtel. Il offre tout ce qu’il faut pour un court séjour dans cette ville. Nous reviendrions sans hésitation. La seule chose qui manquait était une bouilloire mais nous avions apporté la nôtre. Le petit déjeuner avait l’air très bon. De plus, juste à côté, on peut acheter la bouteille de Bordeaux de son choix pour prendre un verre avant le dîner dans sa chambre !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2006

Mauvais expérience dans cet hotel du centre de Bordeaux.
La chambre réservée à mon nom était occupée...
Heureusement il n'y avait personne quand je suis entré dans la chambre avec le double de la clé donné à la réception.
Une autre chambre m'a été attribué : la 44 ... juste à côté de l'ascenceur . L'odeur de moisi de la salle de bain empestait cette chambre de 6 m2 maximum...qui donnait sur une cour minuscule.
Je n'y ai passé qu'une nuit sur les 2 réservées... je suis parti en courant au petit matin ...
Dommage l'emplacement est superbe mais le personnel et l'équipement correspondent plus à ceux d'un hôtel sans étoile près d'une gare.

• a aimé — l'emplacement
  • n'a pas aimé — les chambres
  • Conseils/Astuces — passer votre chemin
  • Séjour du septembre 2006
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel des 4 Soeurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des 4 Soeurs

Adresse: 6 Cours du 30 Juillet, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N° 29 sur 175 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des 4 Soeurs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des 4 Soeurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des 4 Soeurs Bordeaux
Hotel Des Quatre Soeurs Bordeaux
4 Soeurs Bordeaux
4 Soeurs Hotel
Hotel Quatre Soeurs
Des 4 Soeurs Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des 4 Soeurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.