“BON RAPPORT QUALITE PRIX” 4 5 étoiles
Avis sur Appart'City Bordeaux Merignac

Appart'City Bordeaux Merignac a été ajouté à vos Favoris
Appart'City Bordeaux Merignac
3.0 sur 5 Apartment Hotel   |   25 avenue Neil Armstrong, 33700 Bordeaux, France   |
Classé n°146 sur 174 hôtels à Bordeaux
Béziers, France
“BON RAPPORT QUALITE PRIX”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Acceuil chaleureux, chambre avec kiquenette propre, hotel calme et surtout 45€ la nuit.
Le petit déjeuner est copieux, le tout d'une grande qualité a petit prix.
A conseiller au VRP, voyageurs, retraités, famille.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

127 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

La Roche-sur-Yon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Réception soit disant ouverte 7j/7j mais fermé les jours fériés. Personnel pas souriant, incompétant, même les femmes de ménage ne disent pas bonjour! Au niveau chambre ménage non fait : poussiere sur miroir, télé ,cadres au mur...murs sales...moisissure sur joint de douches, papiers usée et saleté noir entre lavabo et baignoire,cheveux qui reste dans lavabos et baignoirs,manque de lumiere dans la cuisine,lit placé sous la fenetre donc air qui passe lorsque l'on est allongé,rideau pas assez occultant qui laisse le jour passé...femme de ménage qui rentre sans frapper ni même dire un mot( pas d'excuse) à 9h! alors que la chambre est à libérée avant 11h.pas de drap housse sur le lit! drap directement sur matelas! Et en plus odeur de cigarette dans la chambre et pres du lit( fenetre juste au dessu du lit) A eviter ,même le formul 1 a coté est beaucoup plus chaleureux et accueillant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Lanester, Bretagne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

week end en famille 2 nuits
REGRETTE DE NE PAS AVOIR PRIS DE PHOTOS.
hotel dans un etat de saleté impressionnant j"ai cru le menage avait oublier d'etre fait a l'accueil on ma repondu les lit son fait donc c'es une chambre faite.
pas de protege matelas juste un drap tout fin, toile d'arraignée, moquette sale et pas aspiré, meuble cuisine collant de graisse, trou dans les murs, murs arroser de café ou coca, pas de rideaux dans le coin ou ma fille a dormi ect... ya tellement a dire.
voiture abimer sur le parking bref et j'en passe.
apres plusieurs réclamations l'hotesse d"acceuil nous a fait visiter d'autres chambres car pas de possibilité de remboursement (resevation par internet) elles etaient toutes dans le meme etats. ce quelle ma repondu c'es que ma fille n'etait plus un bebe (2ans) et que c'était pas trop grave. juste CHOQUANT.
A EVITER VRAIMENT

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Quimper, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

A EVITER à tout prix :
- en période d'affluence pas d'inventaire donc la moitié de la vaiselle présente ... Pas de verre / une seule cuillère / pas d'éponges pour laver ...
- 1h pour faire 4 studios vous imaginez la saleté. Des voyageurs nous ont raconté la saleté des chambres : les moquettes sales / ménage à moitié fait ...
- parking non sécurisé et pas assez grand : il n'y a pas 90 places de parking pour 90 studios ...RESULTAT : nous nous sommes garés en dehors et PAF 6 voitures fracassées dont la notre, le dernier jour des vacances ca fout les boules : les vitres cassées!! ! pas de sécurité non plus sur le parking car même là des voitures se font casser les vitres ...
Bref à part la piscine qui nous avait séduit, ce fût une catastrophe, et je n'exagère pas ! Le personnel de l'hôtel était inutile face à notre incident de voiture ..."Ce n'est pas leur faute" et c'est donc la faute à qui si le parking ne peut contenir assez de place et s'il n'est pas sécurisé ? A quoi bon donner des codes de portail ....

Astuce pour la chambre : Les studios 2 personnes ont l'air plus propre que les 4 personnes car plus petit à nettoyer ...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Brest, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Chambre (pour 4) soi-disant, mais minuscule, pas de clim,
aéroport tout proche mais fenetres mal insonorisées.
Déco vieillote, et personnel qui s'engueule par téléphone.....
Bref, hormis la piscine et la personne de l'accueil,
essayez autre chose.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Surzur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous avons résidé à deux dans un studio de cette résidence, un week-end début Juillet 2012.

Le positif :

L'accueil (souriant sans être très chaleureux non plus)
La piscine (propre et spacieuse à défaut d'être chauffée)
Le studio était conforme au descriptif
La relative bonne isolation phonique (extérieure et intérieure)
Le rapport qualité/prix
La literie confortable, les oreillers nombreux

Le négatif :

L'absence de climatisation (juste une aberration à Bordeaux !)
Le ménage très moyen, la salle de bain vieillissante
La vaisselle limitée (une seule petite cuillère pour deux !)
L'absence de cafetière ou bouilloire contrairement au descriptif
La sécurisation douteuse (issue de secours ouverte 24h/24, portail et porte de la résidence idem)
Porte sectionnelle mal placée dans la chambre (vous entendez le frigo toute la nuit!)
Porte de chambre et portes coupe-feu bruyante (obliger de fortement claquer la porte pour la fermer)

Le problème essentiel de cette résidence réside dans l'ABSENCE DE CLIMATISATION. Car d'autres problèmes en découle...
Il fait chaud dans la chambre donc vous êtes obligé de dormir fenêtre ouverte. Dans notre cas, nous étions côté parking. Donc pas de problème d'avion (même s'ils n'en volent pas la nuit). En revanche, il suffit d'avoir des résidents bruyants comme c'était notre cas et vous subissez les rires, les engueulades, les jeux, à toute heure, même en pleine nuit !

Pour le reste, c'est simplement un hôtel avec un coin cuisine. Rien de plus. L'avantage, c'est que vous êtes libre de vos allers et venus, personne ne rentre dans votre chambre pendant votre absence. On vous demande simplement de vider vos poubelles en partant et de laisser la vaisselle propre. En revanche, l'absence volontaire et assumée d'une simple bouilloire, c'est franchement galère.

Autre surprise : au départ, aucun débrief. Il n'y a pas de d'état des lieux, on ne vous demande même pas si le séjour s'est bien déroulé et il n'y a aucun questionnaire de satisfaction disponible. A croire que la direction se fiche bien de se qui se passe dans son établissement. D'ailleurs, cela se remarque à certaine attitudes : nous avons constaté pendant les 3 jours qu'une issue de secours était ouverte en permanence, laissant le libre accès à la résidence. Qu'importe, puisque, contrairement aux engagements que l'on vous donne à votre arrivée, le portail d'accès au parking reste également ouvert en permanence tout comme la porte d'accès au hall. Moralité : on se croyait parfois dans une cité douteuse.

Vous pouvez aller dans cette résidence, si votre objectif est d'avoir un hôtel avec cuisine, piscine, bien positionné par rapport à Mérignac ou Bordeaux et relativement bien placé en terme de prix. Mais n'attendez pas un service grand luxe et évitez l'été pour ne pas mourir de chaud !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bayonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Pour une nuit à 4 dont 2 enfants; les installer c'est avéré être un vrai du combattant ( table de la "salle à manger" à tourner dans tous les sens pour pouvoir ouvrir le lit tiroir du second enfant...).
Les studios ne sont pas adaptés pour recevoir 4 personnes .
Malgré tout le personnel a été assez acceuillant .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Appart'City Bordeaux Merignac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Appart'City Bordeaux Merignac

Adresse : 25 avenue Neil Armstrong, 33700 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Centre d'affaires avec accès Internet Piscine
Classé n°146 sur 174 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Bordeaux Merignac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Priceline, Orbitz, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Fastbooking, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Bordeaux Merignac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appart'city Bordeaux Merignac
Appart City Cap Affaires Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Bordeaux Merignac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.