“Basique mais pratique et à un prix attractif” 4 5 étoiles
Avis sur Appart'City Bordeaux Merignac

Appart'City Bordeaux Merignac a été ajouté à vos Favoris
Appart'City Bordeaux Merignac
3.0 sur 5 Apartment Hotel   |   25 avenue Neil Armstrong, 33700 Bordeaux, France   |
Classé n°152 sur 174 hôtels à Bordeaux
LE MANS
“Basique mais pratique et à un prix attractif”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Très étonné. Nous ne connaissions pas cette chaîne mais nous avons été agréablement surpris par un bon accueil, et un studio correspondant aux attentes : du fonctionnel pour un prix défiant la concurrence. La zone regorge d'autres hôtels et de restaurants.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013 par mobile

Très bien pour les VRP ! A recommander ! Séjour de 2 nuits.
Bon accueil, chambre propre, confortable d avoir une chambre et une seconde pièce (bureau). A recommander pour tous les VRP...
Pour manger le soir tout est un peu loin.
Inaccessible Sans voiture.

• Séjour du juin 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013 par mobile

Après plus d'un mois passé dans ces lieux, la coupe est pleine. Certe l'emplacement est excellent mais l'état des chambres est déplorable, pas de wifi, même pas une passoire pour cuisiner... heureusement que les demoiselles de l'accueil sont agréables, ça contraste avec le moustachu auquel il ne faut rien demander, car toujours trop compliqué pour lui. Le problème est qu'il est souvent à l'accueil...
A bon entendeur...

• Séjour du juin 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Les vmc sont sales, des traces noires sur les poignées et sur les murs.
La vaisselle est douteuse.
La porte entre la sdb et la chambre est enfoncée.
Attention pas de wifi, internet n'est disponible que via un câble ethernet.
Heureusement que l'équipe est très sympa.

• Séjour du mai 2013
ANNOEULLIN
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Je conseille aux personnes désirant aller à Bordeaux ou ses environs d'éviter de prendre appart'city ,je l'avais réservé depuis fin janvier et nous avions via internet une chambre double ,ce qui en soit n'était pas catastrophique car ns étions que deux mais le lit n'est rien d'autre qu'un canapé ,la table collée aux armoires et pas de passage entre le canapé et le bureau
Quand j'ai demandé à changer de chambres ,on m'a répondu que tout était complet et que la prochaine fois je devais bien spécifier que je voulais un lit lors de ma réservation
Alors ,si vous allez dans le secteur ,autour de l'aéroport ,il y a pleins d'hôtels .....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Je vis dans cet Appart Hôtel depuis quelques mois déjà. Dans la chambre le lit est est canapé pliable qui fait du bruit à chaque fois quand on s'assoit dessus. Cet effet la provoqué par les ressorts... Les murs sont sales et abîmés dans certains endroits. Internet en ADSL, mais une connection WiFi absente (connecté avec un câble ethernet), coupures fréquentes et vitesse lente. Machine a laver ou sèche-linge souvent en panne... Vols de vêtements, on m'a volé quelques vêtements 2 fois de suite dans le sèche-linge, revoltant! Et pas de caméra de vidéo-surveillance... Si vous souhaitez venir faire un long ou moyen sejour je vous conseille de se préparer car il falloir vous équiper à minimum (brosse à dent, dentifrice, sel, sacs poubelle, accessoires...) et ce n'ai pas tout, je vais m'en passer de commenter le reste tellement j'en peux plus. Pour le même prix (à quelques dizaines d'euros près) je vous conseille d'aller à Téneo Hôtel.

• Séjour du avril 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Qualites : Bien située (20min du centre ville) ,relativement calme,sécurisé.(code entrée-portail...)

Défauts:qualité tv-pas de volet juste des rideaux aéroport pas loin donc nuisance sonore(mais peu fréquent).

Système d'attribution des clefs après 20h lors de l'arrivée : disposé dans une petit coffre avec plein d'autre clefs d'appartements.

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez Appart'City Bordeaux Merignac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Appart'City Bordeaux Merignac

Adresse : 25 avenue Neil Armstrong, 33700 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Centre d'affaires avec accès Internet Piscine
Classé n°152 sur 174 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Bordeaux Merignac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, Expedia, Fastbooking, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Bordeaux Merignac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appart'city Bordeaux Merignac
Appart City Cap Affaires Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Bordeaux Merignac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.