“Que pour des courts séjours” 3 5 étoiles
Avis sur Appart'City Bordeaux Merignac

Appart'City Bordeaux Merignac a été ajouté à vos Favoris
Appart'City Bordeaux Merignac
3.0 sur 5 Apartment Hotel   |   25 avenue Neil Armstrong, 33700 Bordeaux, France   |
Classé n°152 sur 174 hôtels à Bordeaux
“Que pour des courts séjours”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Quand on a une voiture, l'emplacement de l'hôtel est tout a fait pratique car pas loin de bordeaux, de l'aeroport et à seulement 45 minutes environ des plages.
Pour ce qui est de l'hôtel lui même, grosse déception. J'avais déjà séjourné dans l'appart city de bordeaux centre que j'avais trouvé très convenable pour le prix. Même si le prix reste le même pour tous les appart city, ce n'est pas du tout les mêmes prestations.
Pour 2, la taille de la chambre était correcte mais la propreté des lieux laissait à désirer; la moquette était sale, les aérations pleines de poussière et la vaisselle mal nettoyée. Au niveau du service point noir car tout est payant: internet, fer a repasser, serviette supplémentaire (nous avons eu 1 seule serviette de bain alors que nous étions 2). Et ce n'est pas le pire: il est indiqué que si la chambre est trop sale à la fin du séjour des frais de nettoyage seront réclamés! Quelle ironie sachant que il n'y a ni éponge ni produit vaiselle seulement une bouteille de détergent! Et la cerise sur le gâteau reste tout de même le parking payant car souvent complet donc oú est l'intérêt de payer le parking si il n'y a plus de place disponible? Cet appart hôtel n'a pas vraiment de points positifs mis à part le prix si vous ne prenez pas de supplément.

• Séjour du juin 2014

LAVARDAC
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Cet hôtel est situé au milieu d'une zone industrielle. Il vous faut prévoir plein de suppléments : 3,10 € pour le parking et 1 € pour l'accès Internet (alors que tous les hôtels autour fournissent ces services gratuitement !). La moquette des zones communes est pleine de taches. Le ménage des chambres est très approximatif (bouches d'aérations sales, aspirateur mal passé...). Les chambres sont correctes mais assez mal conçues : zone "cuisine" entre la chambre et la salle de bains. Le personnel est accueillant. Le petit-déjeuner est très limite pour le prix ; 9,50 € (absence de fruits par exemple). Si vous désirez vous rendre à pied à l'aéroport, il vaut mieux choisir un autre hôtel plus près. Il n'y a pas de climatisation des les chambres, ce qui est gênant pour un 3 étoiles !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Toulouse-Sud
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

C est vrai qu'il est un peu difficile à localiser, faute à la rue qui continue à angle droit et c est au fond. Mais les appartements sont corrects et à un bon rapport qualité prix.
Il faut bien se faire expliquer l entrée dans le parking en cas d'arrivée tardive

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au 2ème ou 3eme
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Tarbes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

La situation près de l'aéroport et de la rocade est idéal pour ceux qui doivent prendre un avion. Nous avons payé à 18h en arrivant 3 euros pour le parking, lorsque nous somme revenus vers 23h impossible d'entrer notre véhicule dans l'enceinte de l'hôtel. Toutes les places de parking étaient prises (les pelouses et passage piètons aussi). Quelle idée de faire payer le parking alors qu'il y'a 2 fois moins de places de parking que de chambres.
La literie a été une catastrophe, nous n'avions pas un lit mais un canapé convertible bas de gamme avec un matelas mousse peu épais sur un sommier métalique détendu.
Nous étions habitués à un certain confort dans les Appart'City (Bordeaux centre, Nimes...) mais dans celui ci nous n'avons pas réussi à dormir, je n'oserai même pas proposer gratuitement une litterie comme celle là "en dépanage" à des amis dans ma maison.
Je ne vous parle pas du petit déjeuner hors de prix pour la qualité proposée.

Astuce pour la chambre : Pour choisir une bonne chambre... "allez ailleurs !"
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

le tarif affiché chez Booking.com 62€ , au téléphone 78 € pour un appart 3 à 4 personnes.
certes réservation à 20h30. Chambre 114
Lit 2 personnes ok, dans le minuscule coin salon bureau salle à manger, le lit gigogne inconfortable et bruyant au moindre mouvement.
Dans la salle de bain uniquement 2 draps de douche et 2 petites serviettes pour un appartement prévu pour 4. Mur de la salle de bain sale.
Dans la cuisine alors qu'il est annoncé dans le descriptif Cuisine aménagée et équipée.
il y avait : plaque électrique (non testée) frigo ok et micro ondes capricieux. Pas de bouilloire ni même une casserole pour chauffer de l'eau, seulement une poêle. 4 assiettes creuses 4 assiettes plates et 4 a dessert 4 verres 4 cuillères à soupe 4 couteaux et seulement 2 fourchettes et 2 petites cuillères...pas très pratique pour 4 à moins que de dîner à tour de rôle...
Ni liquide vaisselle , ni éponge , ni 1 torchon ...mais un panneau annonçant , nous vous prions de laisser propre sinon nous facturons.....
Que dire aussi des couloirs où les résidents fument, parlent fort quand ils ne s'insultent pas..ni ne sont en état d'ébriété.
Conclusion. Mauvaise expérience ..nous n' y retournerons jamais et nous déconseillons fortement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Venasque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Rien à dire, prix correct pour un appartement assez bien équipé pour court séjour.
Nous étions quatre adultes.
Le personnel est sympathique.
Malgré la proximité de l'aéroport nous n'avons pas été dérangé par le bruit des avions.
Pas de trafic la nuit.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
LE MANS
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Très étonné. Nous ne connaissions pas cette chaîne mais nous avons été agréablement surpris par un bon accueil, et un studio correspondant aux attentes : du fonctionnel pour un prix défiant la concurrence. La zone regorge d'autres hôtels et de restaurants.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Appart'City Bordeaux Merignac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Appart'City Bordeaux Merignac

Adresse : 25 avenue Neil Armstrong, 33700 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Centre d'affaires avec accès Internet Piscine
Classé n°152 sur 174 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Bordeaux Merignac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, Expedia, Fastbooking, Odigeo, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Bordeaux Merignac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appart'city Bordeaux Merignac
Appart City Cap Affaires Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Bordeaux Merignac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.