“Prix correct sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Appart'City Bordeaux Merignac

Appart'City Bordeaux Merignac a été ajouté à vos Favoris
Appart'City Bordeaux Merignac
3.0 sur 5 Appartement   |   25 avenue Neil Armstrong, 33700 Bordeaux, France   |
Cholet, France
“Prix correct sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Avons séjourné 2 semaines en juillet/août 2014. L'accueil fut glacial par un personnel peu qualifié à la réception. La cuisine de l'appart est sale faut nettoyer avant de s'en servir. Le microonde est vraiment sale. La literie est bonne. Les rangements sont suffisants. La salle de bain est propre. Bonne isolation phonique. Équipements correct. Manque sèche cheveux pour un 3 étoiles. Il y une laverie payante pas trop chère . Attention le parking est payant à 4,5 € par jour c'est excessif et une connexion internet par câble à un € par jour. L'avantage c'est la proximité des plages faut compter moins de 45 mns de route. Nous recommandons ce établissement mais pas trop longtemps , prévoir les frais supplémentaires à l'arrivée non communiques par téléphone ce fut notre déception.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Hôtel conforme à nos attentes. Très correct par rapport au prix payé 88 euros pour 3 nuits en réservant environ 3 mois avant. Les sanitaires et le lit étaient propres. Notre chambre était très lumineuse et spacieuse.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chartres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Un hôtel très difficile à trouver, mais on y arrive quand même. De l'extérieur l'hôtel est très imposant. Accueil sympathique et pro, chambre sympa mais qui donne sur le grand parking, donc assez bruyante si l'on dort fenêtre ouverte. C'était mon premier séjour en résidence hôtelière et je ne savais pas à quoi m'attendre.... Dès l'arrivée j'ai compté et recompté les couverts et il manquait des choses, mais à la réception on ne s'en est pas étonné et on m'a dit qu'ils pouvaient venir faire l'appoint. Ne restant qu'une nuit et ayant largement de quoi subvenir, je n'ai pas jugé nécessaire de le faire. La literie est bonne, la propreté satisfaisante et le confort de haut niveau pour celui qui, comme moi, logeait habituellement en Hôtel Formule 1 ;) Pas de wi-fi, de mémoire, mais une connexion gratuite par cable fourni.

Avec ma compagne nous avons voulu nous rendre dans le centre de Bordeaux en privilégiant les transports en commun (c'est à dire le bus), mais les arrêts ont été assez difficiles à trouver, et surtout se situant à au moins 10 minutes de marche à pied. Une petite signalétique pourrait donc être prévue...

Ceux qui souhaitent se reposer peuvent bénéficier de la piscine installée à l'arrière de l'hôtel !

Astuce pour la chambre : Une chambre qui ne donne pas sur le parking est un plus, mais elle donnera sur la piscine. Remarquez...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
bretagne
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

appartement 4 personnes
j'ai l'habitude de séjourner dans des appart'city, mais c'est la première fois que je retrouve un appartement aussi peu entretenu : vaisselle SALE, 2 verres ébréchés, pas de torchon, ni de savon, nettoyage vite fait : hotte sale, moquette tachée, radiateur arraché sur un côté, prises électriques détachée du mur...
le canapé lit était très inconfortable et grinçait dès que nos enfants bougeaient.
Attention au prix du parking qui peut varier.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Quand on a une voiture, l'emplacement de l'hôtel est tout a fait pratique car pas loin de bordeaux, de l'aeroport et à seulement 45 minutes environ des plages.
Pour ce qui est de l'hôtel lui même, grosse déception. J'avais déjà séjourné dans l'appart city de bordeaux centre que j'avais trouvé très convenable pour le prix. Même si le prix reste le même pour tous les appart city, ce n'est pas du tout les mêmes prestations.
Pour 2, la taille de la chambre était correcte mais la propreté des lieux laissait à désirer; la moquette était sale, les aérations pleines de poussière et la vaisselle mal nettoyée. Au niveau du service point noir car tout est payant: internet, fer a repasser, serviette supplémentaire (nous avons eu 1 seule serviette de bain alors que nous étions 2). Et ce n'est pas le pire: il est indiqué que si la chambre est trop sale à la fin du séjour des frais de nettoyage seront réclamés! Quelle ironie sachant que il n'y a ni éponge ni produit vaiselle seulement une bouteille de détergent! Et la cerise sur le gâteau reste tout de même le parking payant car souvent complet donc oú est l'intérêt de payer le parking si il n'y a plus de place disponible? Cet appart hôtel n'a pas vraiment de points positifs mis à part le prix si vous ne prenez pas de supplément.

• Séjour du juin 2014
LAVARDAC
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Cet hôtel est situé au milieu d'une zone industrielle. Il vous faut prévoir plein de suppléments : 3,10 € pour le parking et 1 € pour l'accès Internet (alors que tous les hôtels autour fournissent ces services gratuitement !). La moquette des zones communes est pleine de taches. Le ménage des chambres est très approximatif (bouches d'aérations sales, aspirateur mal passé...). Les chambres sont correctes mais assez mal conçues : zone "cuisine" entre la chambre et la salle de bains. Le personnel est accueillant. Le petit-déjeuner est très limite pour le prix ; 9,50 € (absence de fruits par exemple). Si vous désirez vous rendre à pied à l'aéroport, il vaut mieux choisir un autre hôtel plus près. Il n'y a pas de climatisation des les chambres, ce qui est gênant pour un 3 étoiles !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Toulouse-Sud
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

C est vrai qu'il est un peu difficile à localiser, faute à la rue qui continue à angle droit et c est au fond. Mais les appartements sont corrects et à un bon rapport qualité prix.
Il faut bien se faire expliquer l entrée dans le parking en cas d'arrivée tardive

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au 2ème ou 3eme
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Appart'City Bordeaux Merignac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City Bordeaux Merignac

Adresse: 25 avenue Neil Armstrong, 33700 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Centre d'affaires avec accès Internet Piscine
N° 20 sur 22 hébergements spéciaux à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Bordeaux Merignac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, Budget Places, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Bordeaux Merignac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appart'city Bordeaux Merignac
Appart City Cap Affaires Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Bordeaux Merignac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.