“Déception” 2 5 étoiles
Avis sur Appart'City Bordeaux Merignac

Appart'City Bordeaux Merignac a été ajouté à vos Favoris
Appart'City Bordeaux Merignac
3.0 sur 5 Apartment Hotel   |   25 avenue Neil Armstrong, 33700 Bordeaux, France   |
Classé n°146 sur 175 hôtels à Bordeaux
Quimper, France
“Déception”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

De quand datent les photos du propriétaire!!! Sanitaires sales : joints de baignoire piqués,robinetterie entartrée, dessus de lit 1 personne pleins d'accros. 4 eme lit pour un enfants pas tres agité sinon risque de finir parterre.
Laver la cuisine sous peine de surfacturation.
Franchement nécessite un rafraîchissement.
Parking a 4,50€/nuit wifi a 1€/ jour
Départ avant 11h...
Pas de clim.
Dans le passage des avions.
Bref une mauvaise nuit.
Si vous souhaitez dormir dans cette zone il y a plein d'autres hôtels de grande chaîne.

• Séjour du août 2014

58 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tours, Centre, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel difficile à trouver (aucune indication sur les panneaux contrairement à d'autres....)

Accueil satisfaisant malgré un manque d'explications, des suppléments à payer qui ne sont pas indiqués sur le site internet : parking optionnel mais tout de même cher (4.50€ par jour!), internet à 1€ par jour (alors que dans les autres hôtels, c'est gratuit), et les prestations supplémentaires sont payantes (comme le linge etc...D'autant plus qu'il y a très peu de serviettes de bain).

Chambre plutôt propre et entretenue malgré une grosse tache de je ne sais quoi sur le sol. La cuisine était propre ainsi que la salle de bain. On nous demande de bien nettoyer la kitchenette au risque de devoir payer le nettoyage. Il manquerait quelques outils de cuisine car c'est plutôt limité. Juste une casserole par exemple et pas une seule poele...

L'intérieur n'était pas trop petit, les rangements étaient suffisants.
A noter : la présence de l'aéroport de Mérignac juste en face. Ceci peut en gêner certains mais il y a tout de même une bonne isolation phonique.

Ceci dit, plutôt bon rapport qualité prix, dans la mesure où on a bénéficié d'une promotion d'été. L'hôtel est malgré tout sympa, à défaut d'être exceptionnel. A noter la présence de la piscine pour ceux qui ont chaud. Dommage toutefois qu'il n'y ait pas de superette à proximité.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cholet, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Avons séjourné 2 semaines en juillet/août 2014. L'accueil fut glacial par un personnel peu qualifié à la réception. La cuisine de l'appart est sale faut nettoyer avant de s'en servir. Le microonde est vraiment sale. La literie est bonne. Les rangements sont suffisants. La salle de bain est propre. Bonne isolation phonique. Équipements correct. Manque sèche cheveux pour un 3 étoiles. Il y une laverie payante pas trop chère . Attention le parking est payant à 4,5 € par jour c'est excessif et une connexion internet par câble à un € par jour. L'avantage c'est la proximité des plages faut compter moins de 45 mns de route. Nous recommandons ce établissement mais pas trop longtemps , prévoir les frais supplémentaires à l'arrivée non communiques par téléphone ce fut notre déception.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel conforme à nos attentes. Très correct par rapport au prix payé 88 euros pour 3 nuits en réservant environ 3 mois avant. Les sanitaires et le lit étaient propres. Notre chambre était très lumineuse et spacieuse.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chartres, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un hôtel très difficile à trouver, mais on y arrive quand même. De l'extérieur l'hôtel est très imposant. Accueil sympathique et pro, chambre sympa mais qui donne sur le grand parking, donc assez bruyante si l'on dort fenêtre ouverte. C'était mon premier séjour en résidence hôtelière et je ne savais pas à quoi m'attendre.... Dès l'arrivée j'ai compté et recompté les couverts et il manquait des choses, mais à la réception on ne s'en est pas étonné et on m'a dit qu'ils pouvaient venir faire l'appoint. Ne restant qu'une nuit et ayant largement de quoi subvenir, je n'ai pas jugé nécessaire de le faire. La literie est bonne, la propreté satisfaisante et le confort de haut niveau pour celui qui, comme moi, logeait habituellement en Hôtel Formule 1 ;) Pas de wi-fi, de mémoire, mais une connexion gratuite par cable fourni.

Avec ma compagne nous avons voulu nous rendre dans le centre de Bordeaux en privilégiant les transports en commun (c'est à dire le bus), mais les arrêts ont été assez difficiles à trouver, et surtout se situant à au moins 10 minutes de marche à pied. Une petite signalétique pourrait donc être prévue...

Ceux qui souhaitent se reposer peuvent bénéficier de la piscine installée à l'arrière de l'hôtel !

Astuce pour la chambre : Une chambre qui ne donne pas sur le parking est un plus, mais elle donnera sur la piscine. Remarquez...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
bretagne
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

appartement 4 personnes
j'ai l'habitude de séjourner dans des appart'city, mais c'est la première fois que je retrouve un appartement aussi peu entretenu : vaisselle SALE, 2 verres ébréchés, pas de torchon, ni de savon, nettoyage vite fait : hotte sale, moquette tachée, radiateur arraché sur un côté, prises électriques détachée du mur...
le canapé lit était très inconfortable et grinçait dès que nos enfants bougeaient.
Attention au prix du parking qui peut varier.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Quand on a une voiture, l'emplacement de l'hôtel est tout a fait pratique car pas loin de bordeaux, de l'aeroport et à seulement 45 minutes environ des plages.
Pour ce qui est de l'hôtel lui même, grosse déception. J'avais déjà séjourné dans l'appart city de bordeaux centre que j'avais trouvé très convenable pour le prix. Même si le prix reste le même pour tous les appart city, ce n'est pas du tout les mêmes prestations.
Pour 2, la taille de la chambre était correcte mais la propreté des lieux laissait à désirer; la moquette était sale, les aérations pleines de poussière et la vaisselle mal nettoyée. Au niveau du service point noir car tout est payant: internet, fer a repasser, serviette supplémentaire (nous avons eu 1 seule serviette de bain alors que nous étions 2). Et ce n'est pas le pire: il est indiqué que si la chambre est trop sale à la fin du séjour des frais de nettoyage seront réclamés! Quelle ironie sachant que il n'y a ni éponge ni produit vaiselle seulement une bouteille de détergent! Et la cerise sur le gâteau reste tout de même le parking payant car souvent complet donc oú est l'intérêt de payer le parking si il n'y a plus de place disponible? Cet appart hôtel n'a pas vraiment de points positifs mis à part le prix si vous ne prenez pas de supplément.

• Séjour du juin 2014

Vous connaissez Appart'City Bordeaux Merignac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Appart'City Bordeaux Merignac

Adresse : 25 avenue Neil Armstrong, 33700 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Centre d'affaires avec accès Internet Piscine
Classé n°146 sur 175 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Bordeaux Merignac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CityZen, Booking.com, Expedia, Fastbooking, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, LogiTravel, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Bordeaux Merignac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appart'city Bordeaux Merignac
Appart City Cap Affaires Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Bordeaux Merignac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.