“décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Appart'City Bordeaux Merignac

Appart'City Bordeaux Merignac a été ajouté à vos Favoris
Appart'City Bordeaux Merignac
3.0 sur 5 Apartment Hotel   |   25 avenue Neil Armstrong, 33700 Bordeaux, France   |
Classé n°152 sur 174 hôtels à Bordeaux
Vaires-sur-Marne, France
“décevant”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Difficile à trouver.
Parking payant alors qu'il y a trop peu de places disponibles.Frigo très bruyant. Absence de vrais rideaux occultant.La chambre sont mal insonorisée.Absence de porte de séparation entre l'espace cuisine et la chambre.

1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avions réservé un studio, nous sommes arrivé le soir tard après une longue route et surprise, pas de chambre!! Problème avec leur réservation, malgré les confirmations par mail pour les reser. Nous avons passé la nuit dans la voiture avec un enfant en bas âge !!!! Manque de sérieux et je ne renouvellerais pas l opération avec eux! Hôtel difficile à trouver quand la nuit est tombé, pas d indications

Séjour du août 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Chambre dégueulasse . Sale , sol horrible on n ose pas enlever ces chaussure . Accueil bidon . J ai réserver une chambre 4 lits simple j ai eu une 2 lits ( enfin voir les 2 lit c es un lit et un tiroirs ) et 1 double . Des pils plein la douche , on se croyrais dans un foyer pour les cas sosse . Enfin perso j'ai écourter mon séjour ( j ai pus le faire car il n avais pas la chambre 4 lits de dispo . Encor une erreur de leurs part . )

• Séjour du août 2014
Quimper, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

De quand datent les photos du propriétaire!!! Sanitaires sales : joints de baignoire piqués,robinetterie entartrée, dessus de lit 1 personne pleins d'accros. 4 eme lit pour un enfants pas tres agité sinon risque de finir parterre.
Laver la cuisine sous peine de surfacturation.
Franchement nécessite un rafraîchissement.
Parking a 4,50€/nuit wifi a 1€/ jour
Départ avant 11h...
Pas de clim.
Dans le passage des avions.
Bref une mauvaise nuit.
Si vous souhaitez dormir dans cette zone il y a plein d'autres hôtels de grande chaîne.

• Séjour du août 2014
Tours, Centre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Hôtel difficile à trouver (aucune indication sur les panneaux contrairement à d'autres....)

Accueil satisfaisant malgré un manque d'explications, des suppléments à payer qui ne sont pas indiqués sur le site internet : parking optionnel mais tout de même cher (4.50€ par jour!), internet à 1€ par jour (alors que dans les autres hôtels, c'est gratuit), et les prestations supplémentaires sont payantes (comme le linge etc...D'autant plus qu'il y a très peu de serviettes de bain).

Chambre plutôt propre et entretenue malgré une grosse tache de je ne sais quoi sur le sol. La cuisine était propre ainsi que la salle de bain. On nous demande de bien nettoyer la kitchenette au risque de devoir payer le nettoyage. Il manquerait quelques outils de cuisine car c'est plutôt limité. Juste une casserole par exemple et pas une seule poele...

L'intérieur n'était pas trop petit, les rangements étaient suffisants.
A noter : la présence de l'aéroport de Mérignac juste en face. Ceci peut en gêner certains mais il y a tout de même une bonne isolation phonique.

Ceci dit, plutôt bon rapport qualité prix, dans la mesure où on a bénéficié d'une promotion d'été. L'hôtel est malgré tout sympa, à défaut d'être exceptionnel. A noter la présence de la piscine pour ceux qui ont chaud. Dommage toutefois qu'il n'y ait pas de superette à proximité.

Cholet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Avons séjourné 2 semaines en juillet/août 2014. L'accueil fut glacial par un personnel peu qualifié à la réception. La cuisine de l'appart est sale faut nettoyer avant de s'en servir. Le microonde est vraiment sale. La literie est bonne. Les rangements sont suffisants. La salle de bain est propre. Bonne isolation phonique. Équipements correct. Manque sèche cheveux pour un 3 étoiles. Il y une laverie payante pas trop chère . Attention le parking est payant à 4,5 € par jour c'est excessif et une connexion internet par câble à un € par jour. L'avantage c'est la proximité des plages faut compter moins de 45 mns de route. Nous recommandons ce établissement mais pas trop longtemps , prévoir les frais supplémentaires à l'arrivée non communiques par téléphone ce fut notre déception.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Hôtel conforme à nos attentes. Très correct par rapport au prix payé 88 euros pour 3 nuits en réservant environ 3 mois avant. Les sanitaires et le lit étaient propres. Notre chambre était très lumineuse et spacieuse.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Appart'City Bordeaux Merignac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Appart'City Bordeaux Merignac

Adresse : 25 avenue Neil Armstrong, 33700 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Centre d'affaires avec accès Internet Piscine
Classé n°152 sur 174 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Bordeaux Merignac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, Expedia, Fastbooking, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Bordeaux Merignac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appart'city Bordeaux Merignac
Appart City Cap Affaires Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Bordeaux Merignac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.