“Etat déplorable des parties communes et des chambres, mauvaise experience” 1 5 étoiles
Avis sur Appart'City Bordeaux Merignac

Appart'City Bordeaux Merignac a été ajouté à vos Favoris
Appart'City Bordeaux Merignac
3.0 sur 5 Appartement   |   25 avenue Neil Armstrong, 33700 Bordeaux, France   |
Bayonne, France
“Etat déplorable des parties communes et des chambres, mauvaise experience”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Cet hotel que j'avais deja fréquenté il y a 7 ans (tout neuf à l'epoque) est dégradé tant au niveau des parties communes que des chambres je passe le changement de chambre pour présence de "petites bêtes" indésirables à l'état du materiel dans les chambres sdb et cuisines.. je ne revouvellerais pas cette experience.

Astuce pour la chambre : trouver un autre hotel
  • Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

VERSAILLES
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avions réservé une chambre pour 4 pour deux nuits. Nous devions recevoir un SMS avec les infos pour récupérer nos clefs je ne l'ai jamais reçu. Heureusement j'ai appelé pour avoir les informations !
L’hôtel est difficile à trouver et mal insonorisé (j'entendais le voisin ronfler...) Il n'y a pas de séparation entre l'espace salon et la chambre
Le ménage laisse à désirer (joints moisis, moquette tachée, drap douteux, odeur suspect et vaisselle sale) .
Nous n’étions là que pour dormir mais heureusement
Premier essai, nous ne renouvellerons pas ...

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Melun, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Alors que j'avais prévu d'y passer une semaine avec mes collègues de travail, nous avons pris la fuite dès le lendemain. En cause: l'hygiène déplorable (draps du lit sales et puants, serviettes de bain avec des traînées suspectes), réceptionniste visiblement non concerné par ce qui se passe dans son hôtel, vaisselle sale au petit déjeuner, et j'en passe. Par ailleurs, l'air et le bruit des avions passent remarquablement bien dans les chambres et les bouches de ventilation débordent de moisissures. A noter, le ménage est à faire soi même, ceci expliquant sans doute cela. Et pour finir, le parking est payant.

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Petite surprise en ouvrant le lit... Du sperme encore frais au niveau de l'oreiller !!!
Le réceptionniste, visiblement perdu, m'a alors remis un seul drap propre avec pour consigne de changer mon lit moi même. Sa solution étant inacceptable pour moi, je me vois enfin attribuer une autre chambre au bout d'une heure par sa collègue qui elle, était tout de même plus efficace et professionnelle.
La seconde chambre n'est pas mieux que le première (matelas de clic-clac plus que fatigué, joints de douche noircis par la moisissure, moquette sale, COUETTE ET OREILLERS QUI SENTENT LA VIEILLE TRANSPIRATION, vue sur la fin de la piste de décollage...), mais les draps ont l'air propres.
J'ai tout compris en voyant les autres résidents lors du petit dej qui lui aussi était très moyen... Cet hôtel fait visiblement office de palliatif aux foyers de sans papiers que la mairie ne peut loger ailleurs !
Pour information, je venu avec d'autres collaborateurs qui eux aussi ont eu des surprises :
- une culotte usagée de femme dans le lit
- chauffage qui ne fonctionne pas
- vieux paquet de beure au fond du frigo
- ...

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2014

Chambre au dessus de la piscine avec vue directe sur les avions qui se posent à Mérignac. Equipement limité au strict minimum. très défraîchi. Odeur de cuisine et de renfermé dans les couloirs.

Petit déjeuner trop cher , choix et qualité très basiques. tables dans le hall d'entrée.

L'accueil reste sympathique et efficace, mais le tout est trop cher.

Pas de restaurant à pied autour de l’hôtel. parking insuffisant , couvert de flaques d'eau.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Champenoux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014 par mobile

J'ai réservé pour ce week end un appartement pour deux couples pour 120€ les deux nuits en rez de chaussée avec vue sur la piscine.
Propre.
Grand.
Bien équipé.
Imbattable!!!
Impossible de trouver quelque chose à redire même si le parking est en supplément!

Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014 par mobile

Prevoyant d'arriver de nuit nous avons appellé la centrale d'appel de l'hotel dans la journée qui nous a donné nos codes d'acces et le numero de notre chambre. Arrivés sur place, notre enveloppe avec notre clef etait introuvable! Apres 1heure passée au telephone avec des personnes incompetentes, nous avons du aller dans un autre hotel, et donc payer une autre nuit. INADMISSIBLE!

Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Appart'City Bordeaux Merignac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City Bordeaux Merignac

Adresse: 25 avenue Neil Armstrong, 33700 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Centre d'affaires avec accès Internet Piscine
Classé n°20 sur 21 hébergements spéciaux à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Bordeaux Merignac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Expedia, Booking.com, Budget Places, Hotels.com, CityZen, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Bordeaux Merignac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appart'city Bordeaux Merignac
Appart City Cap Affaires Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Bordeaux Merignac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.