“Pour hébergement court” 2 5 étoiles
Avis sur Appart'City Bordeaux Merignac

Appart'City Bordeaux Merignac a été ajouté à vos Favoris
Appart'City Bordeaux Merignac
3.0 sur 5 Appartement   |   25 avenue Neil Armstrong, 33700 Bordeaux, France   |
“Pour hébergement court”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2015

Bienvenue dans les années 80, je pense que les derniers travaux date de cette époque... Pour 33 euros on ne peut pas demander mieux mais j'ai vu que cette même chambre suivant la saison pouvait dépasser les 150 euros... Et la je n'imagine pas votre déception ...

Pas de wifi. ADSL par câble réseau en supplément et parking payant Perdu dans une zone mal éclairée , c'est une option obligatoire et une façon à peine honnête de faire augmenter le tarif indiqué.

Bref si vous n'avez pas d'autres choix.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2015

Nous avons réservé un studio pour 4 pour une nuit à côté de l'aéroport. En effet, la chambre donnait sur les pistes ce qui a ravi les enfants qui ont passé la soirée collés aux fenêtres...mais pas trop près car vitres hyper sales tout comme les rideaux. Le ménage est entièrement à revoir dans les chambres (mon fils a trouvé une chaussette égarée sous son lit et un tas de papiers gisaient sous le canapé qui nous servait de lit sur une moquette constellée d'énormes tâches! À côté de cela les draps étaient supers propres et la salle de bain aussi malgré un petit manque d'eau chaude. Nous n'avons entendu aucun bruit ni des voisins ni des avions (ils s'arrêtent entre 22h et 6h)
L'accueil est cependant très agréable avec un hall d'entrée en parfait état et très propre. Le petit déjeuner était très bon et tout ce qui était présenté (pain, fromage, charcuterie, boissons, céréales...) était très frais.
Il me semble qu'un bon coup de nettoyage dans l'équipe de nettoyage ne serait pas de trop car tout le reste est très bien.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
Bayonne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2014

Cet hotel que j'avais deja fréquenté il y a 7 ans (tout neuf à l'epoque) est dégradé tant au niveau des parties communes que des chambres je passe le changement de chambre pour présence de "petites bêtes" indésirables à l'état du materiel dans les chambres sdb et cuisines.. je ne revouvellerais pas cette experience.

Astuce pour la chambre : trouver un autre hotel
  • Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
VERSAILLES
1 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2014

Nous avions réservé une chambre pour 4 pour deux nuits. Nous devions recevoir un SMS avec les infos pour récupérer nos clefs je ne l'ai jamais reçu. Heureusement j'ai appelé pour avoir les informations !
L’hôtel est difficile à trouver et mal insonorisé (j'entendais le voisin ronfler...) Il n'y a pas de séparation entre l'espace salon et la chambre
Le ménage laisse à désirer (joints moisis, moquette tachée, drap douteux, odeur suspect et vaisselle sale) .
Nous n’étions là que pour dormir mais heureusement
Premier essai, nous ne renouvellerons pas ...

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Melun, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2014

Alors que j'avais prévu d'y passer une semaine avec mes collègues de travail, nous avons pris la fuite dès le lendemain. En cause: l'hygiène déplorable (draps du lit sales et puants, serviettes de bain avec des traînées suspectes), réceptionniste visiblement non concerné par ce qui se passe dans son hôtel, vaisselle sale au petit déjeuner, et j'en passe. Par ailleurs, l'air et le bruit des avions passent remarquablement bien dans les chambres et les bouches de ventilation débordent de moisissures. A noter, le ménage est à faire soi même, ceci expliquant sans doute cela. Et pour finir, le parking est payant.

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2014

Petite surprise en ouvrant le lit... Du sperme encore frais au niveau de l'oreiller !!!
Le réceptionniste, visiblement perdu, m'a alors remis un seul drap propre avec pour consigne de changer mon lit moi même. Sa solution étant inacceptable pour moi, je me vois enfin attribuer une autre chambre au bout d'une heure par sa collègue qui elle, était tout de même plus efficace et professionnelle.
La seconde chambre n'est pas mieux que le première (matelas de clic-clac plus que fatigué, joints de douche noircis par la moisissure, moquette sale, COUETTE ET OREILLERS QUI SENTENT LA VIEILLE TRANSPIRATION, vue sur la fin de la piste de décollage...), mais les draps ont l'air propres.
J'ai tout compris en voyant les autres résidents lors du petit dej qui lui aussi était très moyen... Cet hôtel fait visiblement office de palliatif aux foyers de sans papiers que la mairie ne peut loger ailleurs !
Pour information, je venu avec d'autres collaborateurs qui eux aussi ont eu des surprises :
- une culotte usagée de femme dans le lit
- chauffage qui ne fonctionne pas
- vieux paquet de beure au fond du frigo
- ...

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2014

Chambre au dessus de la piscine avec vue directe sur les avions qui se posent à Mérignac. Equipement limité au strict minimum. très défraîchi. Odeur de cuisine et de renfermé dans les couloirs.

Petit déjeuner trop cher , choix et qualité très basiques. tables dans le hall d'entrée.

L'accueil reste sympathique et efficace, mais le tout est trop cher.

Pas de restaurant à pied autour de l’hôtel. parking insuffisant , couvert de flaques d'eau.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Appart'City Bordeaux Merignac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City Bordeaux Merignac

Adresse: 25 avenue Neil Armstrong, 33700 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Centre d'affaires avec accès Internet Piscine
N° 20 sur 22 hébergements spéciaux à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Bordeaux Merignac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Venere, Fastbooking, Budget Places, CityZen, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Bordeaux Merignac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appart'city Bordeaux Merignac
Appart City Cap Affaires Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Bordeaux Merignac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.