“Vraiment terrible, fortement déconseillé” 1 5 étoiles
Avis sur Appart'City Bordeaux Merignac

Appart'City Bordeaux Merignac a été ajouté à vos Favoris
Appart'City Bordeaux Merignac
3.0 sur 5 Appartement   |   25 avenue Neil Armstrong, 33700 Bordeaux, France   |
“Vraiment terrible, fortement déconseillé”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Hotel sale (grosses tâches au sol dans les couloirs...) par ailleurs la piscine était fermée en plein mois de Juillet pour cause de bactérie... A moitié étonnant quand on voit l'état du reste de l'hôtel... Et pour couronner le tout, un personnel à la limite de l'amabilité !

Je déconseille vivement !

• Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis

Essonne, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Nous avions réservé deux semaines avant sans avoir regardé les avis très négatifs ! Resultat nous sommes arrivés avec une petite appréhension. Au final, bon accueil,personnel assez souriant. Studio, en bon état aucunes taches sur la moquette, lit propre ainsi que la salle de bain et le coin cuisine. Il n'y a rien a dire a ce niveau. Au niveau de la Piscine, bonne température de l'eau et transats mis a disposition pour prendre le soleil. Malgré une fermeture de la piscine en plein milieu de notre sejour nous avons pu profité du lac a 10 minutes, visité Bordeaux etc. Par contre, point négatif : le bruit au niveau du parking et le réfrigérateur fonctionne sans plus et la parti congelo est pitoyable. Studio non climatisé, mais au 1er étage la température reste supportable. Parking payant, 4 € 50 par jours reviens chers quand on fait un séjours dune semaine comme c'était le cas pour nous.

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Une nuit 2 adultes, 2 enfants.
3 coussins, 2 drap de bains, une mini savonnette d accueil. Euh oui mais j ai payé un apart hotel pour 4 !!?

La chambre était très sale, bruyant l aéroport a 2 pas, on ne pouvait pas dormir fenêtres ouvertes en plein mois de juillet et pas de clim. Une nuit horrible.

Pas de piscine pous les enfants imaginer vous la deception apres 10 h de route.

Bref classer 3 etoiles, sa laisse un goût amer.

Déconseillé fortement

1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Je confirme piscine hs en plein mois de juillet. .. par contre si vous souhaitez internet c'est 1€ par jour.
Studio petit pour 4 si vous souhaitez rester plusieurs jours (1 enfant doit dormir à même le sol et vu l'état de la moquette ça fait peur. ...)
2 cafards dans la chambre (voir photo sur laquelle on peut voir également l'état de la moquette. ..)
2 serviettes pour 4 et lorsque on en demande d'autres on sent qu'on derange
Tuyau de douche hs et pas qu'un peu (voir photo) comment on peut laisser ça lorsque le ménage est fait correctement ? ???
Parties communes avec des vitres brisées. ...

Habitué du Park And suit de St Jean d illac pour y aller 2/3 semaines par an et qui lui est plutôt pas mal, je regrette de ne pas y être retourné pour économiser quelques euros .... heureusement cette fois on reste qu'une nuit....

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Piscine fermé le temps de notre séjour en plein mois de juillet !!!!
De plus cela ressemble plus a un foyer social .... avec des Polonais tournant a la bière dès 10h du matin sur le parking ...
Pour une personne seule ok mais pas en famille pour passer des vacances. ...

Nogent-le-Rotrou, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

la première chambre que nous avions sentait le tabac un truc de fou, donc nous avons demander pour en avoir une autre, jusque la pas de soucis !
lorsque nous sommes entrée dans l'autre l'odeur y été encore et toujours! bref....
parlons maintenant de la cuisinette 1 assiette 1 bol 1 cafetière avec encore le mare de café des anciens locataire! tasse a café qui a servi de cendrier ! la seul assiette avec a boire et a manger !une honte!
parlons de la piscine ou heureusement que nous n'avions pas les enfants !!car cette piscine et réservé a des adultes attarder qui viennent de tout horizon...qui ne respecte rien qui font des bombes en éclaboussant un papi et son petit fils en permanence une remarque par le surveillant mais ils étaient 6 ! donc pas de réaction !
bref ne pas penser que vous y passerai un bon moment !!!

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Chambre dégoutante , mobilier vétuste ,nous avons du demander à en changer tellement elle était dégoutante de saletés , poils sur les lits , cheveux dans le lavabo, moquette avec du vomis dessus meme pas nettoyé , et la 2eme au 1er abord était mieux , mais en y regardant de plus prés pire que la 1er . la nuit une catastrophe pas de clim dans les chambres , donc nous avons dormi la fenêtre ouverte et fiesta au bord de la piscine jusqu'a ( heure du mat , donc résultat nous n'avons pas fermé l'oeil et somme partit le lendemain , nous attendons encore le coup de telephone du directeur pour notre remboursement des 3 nuits que nous n'avons pas passé chez eux .... fuyez brave gens

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille