“A Eviter quand il fait chaud Et si vous n'aimez pas dormir dans un clic clac” 2 5 étoiles
Avis sur Appart'City Bordeaux Merignac

Appart'City Bordeaux Merignac a été ajouté à vos Favoris
Appart'City Bordeaux Merignac
3.0 sur 5 Appartement   |   25 avenue Neil Armstrong, 33700 Bordeaux, France   |
“A Eviter quand il fait chaud Et si vous n'aimez pas dormir dans un clic clac”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2010

Appart hotel situe au bout des pistes de l'aeroport, avions et helicos permanents et absnce de climatisation.
Choix : 30 degres et plus ( pas de climatisation et aucune protection contre le soleil) ou 90 decibels toute s les 10 minutes...
Chambres minuscules et pas de lit mais un canapé depliable de 140.
Pas de bar pas de restaurant ni dans le secteur.
Seule distraction, le batiment voisin est un sexshop "sexy center"
accueil aimable mais pas de solution proposee.
A reserver aux petits budgets pas difficiles pour une nuit, du moins
en été...

5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2007

Très satisfait de cette formule, appartements spacieux et conforme à mes attentes : propreté et aimabilité

• a aimé — La propreté et l'aimabilité du personnel, excellent rapport qualité / prix
  • Séjour du octobre 2007 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Glossop, Derbyshire
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2006

Nous sommes arrivés après un long trajet en voiture pour découvrir que la réception n’était pas ouverte le dimanche et le numéro que nous avons trouvé collé sur une vitre ne marchait pas.

22 € dépensés en téléphone plus tard, nous avons réussi à obtenir le code pour entrer et le numéro du coffre pour obtenir notre clé.

L’hôtel n’était pas climatisé comme ils en faisaient la publicité (l’une des raisons majeures pour laquelle nous avons choisi les appartements), les chambres étaient petites et le grand lit était un canapé lit étroit. Nous n’avions qu’une serviette pour s’essuyer les mains (aucune grande serviette) à nous partager et comme la réception était fermée, nous ne pouvions pas en réclamer. C’était aussi très bruyant car les gens qui se trouvaient dans l’hôtel avaient constamment leur télévision allumée avec les portes grandes ouvertes pour avoir de l’air.

Si nous n’avions pas payé à l’avance, nous serions allés ailleurs et nous irons dans un autre hôtel la prochaine fois.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Barnsley England
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2006

Nous avons séjourné ici pendant deux nuits à la fin de nos vacances en Dordogne. Il était recommandé par le site internet de notre compagnie aérienne et nous l’avons choisi car il était proche de l’aéroport et nous avions un vol très tôt pour rentrer. Nous sommes arrivés en plein milieu d’une vague de chaleur, le site internet précisait que l’hôtel était climatisé, ce qui n’était pas vrai, à l’exception du bureau du personnel. Et pour rendre les choses pires encore, de l’eau qui tombait de l’appareil à air conditionné formait une flaque sur le sol de notre chambre. C’était un jour férié et l’hôtel était complet alors ils n’avaient rien d’autre à nous proposer. De plus, quand l’hôtel est complet, il n’y a pas assez de places de parking et nous ne pouvions pas nous garer. Tous les autres hôtels du coin étaient complets également et nous avions payé à l’avance en plus, sinon nous serions partis.
C’est un hôtel bon marché et l’équipement des chambres en est l'exact reflet. Le room service est inexistant, les lits n’étaient pas faits et il faut payer en plus pour avoir des serviettes propres. Cela dit, l’appartement est d’une taille raisonnable pour deux personnes et possède une kitchenette bien équipée. Mais je ne le recommande pas pour plus d’une nuit et certainement pas en pleine canicule.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bordeaux
All Suites Appart Hotel Bordeaux Merignac
All Suites Appart Hotel Bordeaux...
N° 17 sur 22 à Mérignac
Appart'City Bordeaux Centre
Appart'City Bordeaux Centre
N° 110 sur 174 à Bordeaux
Premiere Classe Bordeaux Ouest - Mérignac Aéroport
Premiere Classe Bordeaux Ouest -...
N° 5 sur 22 à Mérignac
N° 16 sur 22 à Mérignac
Ibis Budget Bordeaux Aeroport
Ibis Budget Bordeaux Aeroport
N° 4 sur 22 à Mérignac

Vous connaissez Appart'City Bordeaux Merignac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City Bordeaux Merignac

Adresse: 25 avenue Neil Armstrong, 33700 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Centre d'affaires avec accès Internet Piscine
N° 19 sur 23 hébergements spéciaux à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Bordeaux Merignac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Fastbooking, Expedia, Voyages SNCF, Budget Places, Venere, Cancelon, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Bordeaux Merignac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appart'city Bordeaux Merignac
Appart City Cap Affaires Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Bordeaux Merignac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.