“Je recommande” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Bordeaux, France
“Je recommande”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Très bien très bon très beau, à découvrir!
Nous avons passés une très agréable soirée en couple, le service est agréable, le cadre soigné, les assiettes très belles. Je recommande cette adresse à découvrir sans plus attendre.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Lanton, France
“très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

ayant l'habitude des restaurants de bordeaux et étant du métier nous avons découvert ce restaurant grâce a un ami. les produits sont de qualité,le service irréprochable et de même pour la cuisine et cela a chaque fois. Pour ce qui est du prix il est plus que correcte pour la qualité de l'établissement et des produits nous sommes bien loin des rapports qualité prix qui sont proposé dans tout le quartier. une adresse a recommander sans hésiter.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Eysines, France
“Très Bien dans l'ensemble !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous y sommes allés à 4 le vendredi soir de la saint Valentin et nous avons été très satisfaits, Un menu à 39.50 € un peu cher (Mais bon c'est la saint Valentin alors...) avec des toasts de rillettes aux deux saumons en amuse-bouche, une déclinaison autour de la saint Jacques en entrée rien à redire extra, filet de bœuf gratin dauphinois en plat le morceau de viande était par contre un peu ferme; je me suis permis de goûter le risotto de mon amie, le riz était trop cuit et un vrai risotto ne tient pas dans un emporte-pièces normalement ! Et pour terminer un parfait glacé aux fruits rouges qui était à tomber par terre !!!
Les plats étaient vraiment très bien présentés !
Une bonne carte des vins à prix très raisonnables.
Pas mal d'attente entre le plat et le dessert, mais le personnel s'est montré vraiment agréable tout au long du repas donc cela compense largement !
Ah et j'oubliais la déco du restaurant qui était vraiment de très bon goût !!
Nous renouvellerons l'expérience !

Verdelais, France
“A découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Accueil très chaleureux par Aurélie et son équipe, nous avons choisi la formule entrée-plat-dessert : présentation des assiettes raffinées, excellent, produits frais et très bien cuisinés.
Cadre très agréable. N'hésitez pas à franchir la porte. Adresse incontournable d'ici peu.
Joëlle et Eric

• 5 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Super resto!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous sommes entrés par hasard dans ce restaurant et n'avons pas été déçus! Bien accueilli, très beau restaurant, cuisine ouverte, les cocktails sont bons, les plats également et surtout très bien présentés pour des prix qui ne sont pas excessifs en hyper centre de Bordeaux! Bonne continuation :)

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot d'Aurelie ont aussi consulté

Vous connaissez Le Bistrot d'Aurelie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistrot d'Aurelie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.