“Moyen sans plus” 3 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Libourne, France
“Moyen sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

La carte est interessante et les plats sont plutot de qualité dans une ambiance plutot décontractée. Viande de qualité mais ma femme a moins aimé l'espadon...Carte des vins tres decevante.

• Visité en juin 2014

“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Bon restaurant de Bordeaux sans etre excellent ni extraordinaire. Accueil sympathique et soigné. Mozzarella panée bon .Du boudin farci au riz correct ; gratin dauphinois pré cuit un peu fade.Bref bon sans etre emballé ni surpris.Un peu juste pour mettre 4 .

“Bon restaurant français au centre de Bordeaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous y avons dîner suite aux recommandations d’un ami, et nous avons apprécié ce petit restaurant. Ambiance épurée et sans floritures, la carte est originale avec des plats français « valeurs sûres ». Nous étions entourés de touristes étrangers, et ça ne nous a malheureusement pas trop permis de discuter avec l’unique serveuse du restaurant (l’efficacité prime!).

Au final nous avons bien mangé et passé un bon moment, même si les prix sont comparables à ceux pratiqués dans la capitale française.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Bordeaux, France
“Quel Bistrot !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Un grand plaisir. Un établissement incontournable à Bordeaux. De très bons plats, des vins excellents, un personnel très sympa. Le lieu est très joli, pierres apparentes. Bravo

• Visité en avril 2014
Bordeaux, France
“Excellente surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Mon père et moi nous sommes arrêtés ici par hasard juste pour prendre un verre de vin, au final l'ambiance et la déco (mélange fer et bois = combo gagnant pour ma part) nous ont séduis et nous avons décidé d'y manger !

Je suis végétarienne, et il n'y avais rien à la carte de végé, on a donc demandé, au cas ou et la, super surprise : on me propose une super et entrée, et surtout on me dit qu'on peut me concocter une assiette sans problème avec des légumes à la sauce Thaï, une purée et un peu de salade sur le côté ! Rien que pour ça : merci de ne pas m'avoir proposé juste des crudités froides ou une salade de chèvre.

BREF, qualité des produits excellentes, très bon gouts, pour mon père aussi qui a pris de la viande. Les desserts sont très gourmands aussi et l'accueil était vraiment vraiment top ! A refaire !

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot d'Aurelie ont aussi consulté

Vous connaissez Le Bistrot d'Aurelie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistrot d'Aurelie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.