“Bon restaurant de la Rue Saint Rémi” 4 5 étoiles

Classé n° 46 sur 1 628 Restaurants à Bordeaux
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
BORDEAUX
“Bon restaurant de la Rue Saint Rémi”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Restaurant découvert lors d'un diner entre amis. Lieu et service très agréable, nourriture fraîche, très bien cuisinée et en quantité. Seuls petits reproches les prix peut être un peu élevés et le manque de saveur de quelques plats (ex : le foie gras fait maison un peu fade...).

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Bordeaux, France
“une occasion très spéciale”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Personnellement nous avons découvert "le Bistrot d'Aurélie via Tripadvisor, les notes et les avis nous ont largement convaincus pour y célébrer notre Mariage après plusieurs jours de recherches et de visites. Aurélie est la seule a nous avoir accordé 1heure de son temps pour mettre en place tous les détails de notre GRAND JOUR et rien que pour ça nous conseillons ce resto.
coté service tous nos souhaits et même les imprévus ont été gérés avec un soin que nous ne sommes pas prêts d'oublier. nous et nos invités avons TOUS été enchantés par le cadre de ce restaurant bistronomique raffiné (ni trop ni pas assez). concernant la nourriture il est évident que les produits sont vraiment frais et traités avec soin. la viande était légèrement rosée et très tendre et le poisson cuit parfaitement. un petit jus de cuisson, présenté dans une mini verrine, accompagnait l'assiette (petit détail qui m'a fait salivé car j'adore "saucé"). nous avons choisi la formule à 24e et le dessert a été réalisé et personnalisé sur commande.
UN SANS FAUTE POUR UN GRAND JOUR donc Merci à Aurélie et son équipe que nous recommandons et que nous ne tarderons pas à revenir voir pour explorer cette carte ou la prochaine ou les 2 !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Notre famille étant de passage à Bordeaux pour un mariage, nous décidons ce vendredi 15 août de les amener dîner dans ce resto que nous apprécions. Manque de bol archi-complet, impossible de nous trouver une table pour 6. Que cela ne tienne nous réservons pour le dimanche midi et à la sortie on arrive à 12 au lieu de 6 (c les après mariage). Pas de soucis on nous installe au fond sur la banquette. Je choisis donc le tartare de thon qui très bon même si je ne suis pas fanas du carpaccio de betterave qui l'accompagne. Ensuite daurade très bien présentée (avec la tête) avec petits légumes. Tout ceci est parfait et bien léger pour un après mariage. Dessert parfait aux fruits de la passion qui est très bon mais mériterai d'être sorti un peu avant pour qu'il soit plus fondant et donc plus facile à manger ( peut être anticiper en demandant les desserts à la commande). Mon compagnon a pris tomate Mozzarella, filet de merlu risotto suivi d'une soupe de fraise et il a trouve l'ensemble très correct. Nous avons donc passé un très bon moment avec notre famille, heureuse de découvrir ce joli resto et qui se sont régalés avec d'excellentes entrecôtes. A refaire.
Ps : a l'attention de la critique de Thoml75
Nous sommes surpris de ce que vous dites sur votre critique car il n'y aucun des plats dont vous parlez sur la carte! Pas de pétoncles et pas cabillaud avec du lard? C'était bien ce resto?

Bordeaux, France
“excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons passé une très bonne soirée en se régalant du début à la fin. Le bar avec son risotto de légumes un régal ! Tout est fait maison,service rapide et bon accueil. N hesitez pas à vous y arrêter !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
bordeaux
“Une succession d'imperfections ont gâché le dîner de 5 personnes.”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Sauce nems porcs trop salée
daurade trop cuite et sèche, légumes d'accompagnement baignant dans la graisse.
riz d'accompagnement du merlu pas cuit
bouchées au poulet du menu enfant bien trop salées
entrecôte froide
bref chacun des convives a eu une déception autour de la table...

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot d'Aurelie ont aussi consulté

Vous connaissez Le Bistrot d'Aurelie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistrot d'Aurelie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.