“Très savoureux !” 5 5 étoiles

5 Boulevard President Wilson, 33200 Bordeaux, France
+33 5 56 90 12 97
Site Web
Réservez avec
Xieng Mai n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 210 sur 1 680 Restaurants à Bordeaux
Catégorie de prix : USD 14 - USD 30
Cuisines : Chinoise, Nouilles, Thaï
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Dîner, Plats à emporter
“Très savoureux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Suite aux bons commentaires, nous nous sommes laissés tenter par ce restau et n'avons pas été déçus ! Ce restaurant situés sur les boulevards ne paye pas de mine d'extérieur mais est chaleureux une fois passé la porte d'entrée. Le service est agréable et discret, la nourriture savoureuse et pleine de goûts. Amis des épices bienvenus ! Le menu à 18€ entrée plat dessert café (gentiment remplacé par un thé au jasmin sans surtaxe) a été très suffisant pour nous rassasier.

“Très bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Un cadre très agréable, fidèle aux photos présentes sur la fiche. Le décor n'est pas surchargé, juste ce qu'il faut pour assurer calme et tranquillité pendant le repas.
Le personnel est très accueillant, souriant et agréable sans chichis.
Quant à la nourriture, c'est raffiné, parfumé, bien présenté - dans une vraie vaisselle en porcelaine - et les arômes sont vraiment différenciés. Nous avons testé à 3 le menu découverte thaï et l'éveil des papilles était au rendez-vous.
Bref, une première visite mais qui ne sera sûrement pas la dernière !
Je recommande chaleureusement...

Bordeaux, France
“Perle thaïlandaise à découvrir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Délicieux restaurant thaï qui propose cependant des plats d'autres pays d'Asie, notamment du Vietnam. Le menu à 18 € est une très belle et bonne introduction à la cuisine thaï : soupe à la citronnelle, aux crevettes et au coco excellente, tout comme la porc basilic coco ou le canard. Sans compter un dessert et un café inclus et un service adorable. Déco confortable, belle vaisselle, verres transparents et table décorées avec goût.
Rentrez sans hésiter, vous ne le regretterez pas !

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Service et cuisine de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Un excellent rapport qualité prix pour ce restaurant que nous fréquentons très régulièrement en couple. Accueil souriant et service soigné. Les plats sont variés et très bien préparés. Endroit calme particulièrement adapté aux repas en amoureux. Une valeur sûre !

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous y allons souvent. Le rapport qualité prix est très correct. La fraîcheur est toujours au rendez vous, le service est attentionné. Le restaurant est bien décoré et calme.
Ça change des restaurants asiatiques à la qualité et fraîcheur douteuse ou l'on ne s'entend pas parler.
Hé le recommande vivement.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Xieng Mai ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Xieng Mai ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Xieng Mai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.