“vive l'oenotourisme !” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Bordeaux, France
“vive l'oenotourisme !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

J'ai eu l'occasion de visiter ce château et je ne peux que vous le recommander. D'une manière générale, visiter des propriétés viticoles est une activiété dont je raffole, car c'est l'occasion de rencontrer des propriétaires et de partager leur passion du vin. Par la suite, boire le vin dont on connait les producteurs lui donne ce petit supplément d'âme qui fait qu'on le déguste avec d'autant plus de plaisir. Comment procéder pour faire son choix ? les agences ? trop cheret souvent en groupe. Les offices de tourisme ? liste trop longue et problèmes d'horaires. En revanche, j'ai trouv un nouveau site, ouvert pour le moment que sur Bordeaux : Wine Tour Booking ! Simple et réactif !

Visité en mai 2012

Cormeray, France
“visite au Châtau Maucaillou à éviter !”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Nous avions réservé une visite dégustation pour nous et nos amis : nous sommes déçus .
Pour 7 euros ...Une seule dégustation ...vin trop jeune ...(en nous disant qu'il serait bon plus tard .....ah oui ? mais au prix oû sont les bouteilles ....comment se décider )....Nous n'avons donc rien acheté.....Petit musée oû on nous laisse 45 mn c'est long ....jeu des arômes impossible à faire ...ne fonctionne pas correctement ...et personne pour nous renseigner .Film publicitaire sur le Médoc ...banal...on nous dit que le film sur le château est en rénovation! Bref mauvaise impression en sortant :: serions nous des pigeons ?
En comparaison nous avons visité aussi Château du Taillan ( 6 euros : 5 dégustation )
Accueil et visites sympathiques .

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Chateau Maucaillou ont aussi consulté

Vous connaissez Chateau Maucaillou ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Maucaillou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.