“vraiment très bien” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Saint-Brieuc, France
“vraiment très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011

Petit hôtel familial très bien tenu (propriétaires vraiment très sympas), chambre très propre, petit déjeuner copieux et de qualité.
Idéalement situé en plein coeur de Bordeaux avec toutes les avantages du centre ville (musées, restaurants, boutiques....).
Excellent séjour, je reviendrai dans cet hôtel !

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo

Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Parfaitement placé en plein coeur de Bordeaux (le cour de l'intendance, la rue Ste Catherine, la place Gambetta sont à 5 mn à pied), cet hôtel 2 étoiles au rapport qualité/prix des plus attractifs nous a permis de passer un week end tout en douceur, a un coût des plus raisonnables. Les chambres sont petites, d'une hygiène irréprochable et particulièrement cosy et agréables, nous évitant les décorations florales des grandes chaînes hotelières de ce type de gamme. Un accueil familial des plus personnalisés et visant à nous apporter toutes les informations nécessaires et - chose rarissimme - une salle de petit déjeuner avec lumière naturelle (pour une fois, nous ne retrouvons pas relégués dans les sous-sols, nous est proposé un choix somme toute des plus variés (fruits, variété de thés, yaourts viennoiseries ou baguette...). Nous venons régulièrement sur Bordeaux et c'est à ce jour l'hôtel le mieux placé et avec l'accueil le plus agréable que nous ayons pu avoir sur cette gamme de prix. Je le reecommanderai tout autant dans le cadre d'un déplacement professionnel...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Clermont-Fd
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Etant donné tous les aspects positifs de cet hotel, je me méfie des deux commentaires negatifs et répétitifs incrits en fev 2011. Le confort et valeur de cet hotel de deux étoiles sont incontournables. Les propriétaires sont très acceuillant et aimable. Il est bien situé au coeur de la ville près de tout. Ne ratez pas l'opportunité d'en profiter.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Rentre d'un Week end sur Bordeaux avec ma chère et tendre à l'Hotel de France.

On souhaitait être au centre de la Belle Endormie et on a pas été déçu !! l'hôtel est vraiment super bien plaçé . A deux pas de l'opéra et des Quinconces, et à 5 minutes à pied du quartier Saint Pierre, où il y a tous les restos sympas !!! Pour rien gâter, il est au milieu des boutiques de Luxe... ce qui a beaucoup plu à ma femme, malheureusement.

L'Hotel en lui même est super propre, les chambres sont petites mais très pratiques. La salle du petit déjeuner est super cosy et chaleureuse.

Mais le Top, ça reste l'accueil des patrons !!! un couple de bretons expatrié en terre viticole ! Super sympas et vraiment à l'écoute...

Bref, Pour 65€ la nuit, je ne pense pas avoir trouvé mieux lors de nos week end en France...

Vraiment à booker !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Compiègne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

-réservation non enregistrée alors que celle ci avait été faite un mois auparavant,
-aucune considération du gérant par rapport à leur erreur,
-chambre: petite, vétuste et très mal insonorisée,
-petit déjeuner cher (8euros/pers) pour la qualité et la variété du buffet.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

En arrivant l Hotel semble propre mais l acceuil vous ramène a la dure réalité de l ambiance générale de ce lieu.
Le petit déjeuner est très médiocre, et anormal pour ce prix.
L insonorisation des chambres est digne d' une gare ... Affreux ...

• Séjour du mars 2010
1 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Accueil digne d'un gymnase municipal
Chambres mal insonorisés ... réveil à 6h45 par voisins du dessus qui parlaient normalement.
Petit déjeuné très moyen, anormal pour le prix !
Bref .... on vous aura prévenu ...

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de France

Adresse: 7 rue Franklin, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N° 35 sur 175 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de France 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
France Hotel Bordeaux
France Residences Bordeaux