“une adresse à recommander en plein centre de Bordeaux” 5 5 étoiles

Hotel de France
2.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue Franklin, 33000 Bordeaux, France   |
N° 35 sur 175 hôtels à Bordeaux
Certificat d'Excellence 2014
“une adresse à recommander en plein centre de Bordeaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

en plein centre, dans le triangle d'or de la ville, à deux pas d'un parking (avec lequel l'établissement a un accord), cet hôtel propose des chambres impeccablement propres, simples, joliment décorées et fonctionnelles.
Les hôtes sont très chaleureux et attentionnés. Un hôtel à recommander sans hésitation lors d'un voyage à Bordeaux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vichy, Auvergne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

une nuit en couple à Bordeaux, plein centre, juste à côté de la place des grands hommes et avec un parking Vinci à 100 mètres.
Nous en retenons un accueil de très bonne qualité et plein d'écoute, le gérant nous a orienté pour nos ballades dans Bordeaux, avec de très bons conseils. Idem le lendemain au petit déjeuner, avec du choix et un personnel qui s'assure que tout se passe bien.
Chambres très petites mais c'est surtout génant côté WC, 3 étages sans ascenseur. Très propre, il ne manque pour ce 2 étoiles que le sèche-cheveux dans la chambre. La wifi est juste au dernier étage, mais j'ai appris qu'on pouvait demander un boitier CPL si besoin de débit.7

Donc à conseiller, d'autant plus que le tarif est raisonnable (69 + 8 euros le petit déjeuner).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Hôtel qui a omis de mentionner qu'il n'y a pas d'ascenseur sur son site internet et qui serait fort utile lorsque vous avez une valise de 20 kgs !
L'étroitesse de la chambre ne permet pas d'ouvrir sa valise au sol.
La petite salle de douche équipée d'un bac à douche de 60x60 (mesures approximatives) avec wc et lavabo ne permet pas de poser son vanity ou sa trousse de toilette !
Hôtel destiné aux gens de passage tels que commerciaux ou VRP.

• Séjour du juillet 2013
Cité des sacres
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

En plein centre de la ville, à quelques pas de la place des grands hommes et du parking souterrain, voilà un bel établissement.
La chambre qui m'avait été attribuée était au premier étage côté rue, je dois dire que c'était un peu bruyant, les fenêtres isolant à mon avis assez mal bien qu'étant en double vitrage.
La literie était correct ainsi que la chambre et la salle de bain bien que petite mais cela n'a pas posé de problème.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

4 nuits dans cet hôtel. Très bien situé à quelques minutes à pieds seulement de l'hypercentre, mais dans un quartier très calme. Etablissement décoré avec gout et charme. Accueil très chaleureux et service prévenant. Chambre et salle de bain très propres, en excellent état, bénéficiant de deux larges fenêtres sur rue. Seul "défaut" : salle de bain un peu étroite et douche qui pourrait être équipée d'un "porte-shampoing".

Excellent rapport qualité prix (77€/nuit). Nous recommandons vivement !!

• Séjour du avril 2013
Ploumagoar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

quel bonheur de passer quelques nuits en plein centre historique de BORDEAUX,parking sous terrain au bout de la rue,prenez les baskets et c'est parti pour les visites.
votre accueil avec les patrons bretons sera fait en toute simplicité.
le petit déjeuner sympa .
qualité prix c'est le top en pleine ville ,bonnes chambres

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Après avoir voyagé dans les Antilles et Mexique 5 étoiles, je dois avouer que si vous recherchez un hotel qualité / prix, vous serez très satisfait. Tout d'abord, cet hotel me semble davantage un trois étoiles. J'ai eu un deux étoiles à Paris qui était loin de ressembler à cela. Les chambres sont propres avec belle vue. Déjeuner frais et bel accueil tous les matins. Service de chambre, tout y est. Le seul point à améliorer pourrait être l'ajout d'un poste ordinateur avec accès internet pour les clients. En entendant, je vous suggère un café avec internet payant à 10 minutes sur Bey Berland.

Bon séjour

Vincent

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de France

Adresse: 7 rue Franklin, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N° 35 sur 175 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de France 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
France Hotel Bordeaux
France Residences Bordeaux