“Hotel à recommander” 5 5 étoiles

Classé n°37 sur 174 hôtels à Bordeaux
Mâcon, France
“Hotel à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Hotel agreable. Chambre petite mais très propre et confortable. Une grande douche. Un petit déjeuner digne de ce nom et surtout un accueil très chaleureux. J'y ai passé 3 nuitś j.ai donc eunle temps d'apprécier.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

154 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Pornic, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Hotel très bien situé en plein cœur de Bordeaux, parking à proximité avec un tarif négocié avec l'hôtel. Petit déjeuner copieux servi en chambre. Accueil sympathique .Chambre en rapport avec le prix et propre.

Astuce pour la chambre : pas d'ascenseur
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

J'ai passé 5 nuits dans cet hôtel extrêmement bien situé au centre de Bordeaux, à deux pas de la place des grands hommes et une dizaine de minutes à pied de la place de la Bourse. Tram à proximité également. J'avais une chambre sur l'arrière, donc très au calme. La chambre (déco quelconque, un peu passée, n'espérez pas grand chose de ce côté là) était très propre, la salle de bains fonctionnelle. Le wifi gratuit. Le petit déjeuner correct, en self-service. Les gérants sont serviables, donnent un plan de la ville et quelques conseils sur les endroits à visiter. On peut regretter que l'hôtel n'ait pas d'ascenseur, mais pour le prix (environ 75 euros la nuit petit-déjeuner compris), c'est un inconvénient mineur.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

en plein centre, dans le triangle d'or de la ville, à deux pas d'un parking (avec lequel l'établissement a un accord), cet hôtel propose des chambres impeccablement propres, simples, joliment décorées et fonctionnelles.
Les hôtes sont très chaleureux et attentionnés. Un hôtel à recommander sans hésitation lors d'un voyage à Bordeaux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Vichy, Auvergne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

une nuit en couple à Bordeaux, plein centre, juste à côté de la place des grands hommes et avec un parking Vinci à 100 mètres.
Nous en retenons un accueil de très bonne qualité et plein d'écoute, le gérant nous a orienté pour nos ballades dans Bordeaux, avec de très bons conseils. Idem le lendemain au petit déjeuner, avec du choix et un personnel qui s'assure que tout se passe bien.
Chambres très petites mais c'est surtout génant côté WC, 3 étages sans ascenseur. Très propre, il ne manque pour ce 2 étoiles que le sèche-cheveux dans la chambre. La wifi est juste au dernier étage, mais j'ai appris qu'on pouvait demander un boitier CPL si besoin de débit.7

Donc à conseiller, d'autant plus que le tarif est raisonnable (69 + 8 euros le petit déjeuner).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013 par mobile

Hôtel qui a omis de mentionner qu'il n'y a pas d'ascenseur sur son site internet et qui serait fort utile lorsque vous avez une valise de 20 kgs !
L'étroitesse de la chambre ne permet pas d'ouvrir sa valise au sol.
La petite salle de douche équipée d'un bac à douche de 60x60 (mesures approximatives) avec wc et lavabo ne permet pas de poser son vanity ou sa trousse de toilette !
Hôtel destiné aux gens de passage tels que commerciaux ou VRP.

• Séjour du juillet 2013
Cité des sacres
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

En plein centre de la ville, à quelques pas de la place des grands hommes et du parking souterrain, voilà un bel établissement.
La chambre qui m'avait été attribuée était au premier étage côté rue, je dois dire que c'était un peu bruyant, les fenêtres isolant à mon avis assez mal bien qu'étant en double vitrage.
La literie était correct ainsi que la chambre et la salle de bain bien que petite mais cela n'a pas posé de problème.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de France

Adresse : 7 rue Franklin, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Classé n°37 sur 174 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de France 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Priceline, Tingo, Expedia, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
France Residences Bordeaux
France Hotel Bordeaux