“bon rapport qualite prix” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue Franklin, 33000 Bordeaux, France   |
N° 39 sur 175 hôtels à Bordeaux
Certificat d'Excellence 2014
Limoges, France
“bon rapport qualite prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Hôtel très bien situé, en plein centre ville et malgré tout dans une rue assez calme.
Chambres simples mais propres et fonctionnelles.
Le petit déjeuner est de bonne qualité pour un prix raisonnable.
A recommander pour un petit séjour à Bordeaux à moindre coût.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Suresnes (Paris)
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons passé une nuit en famille dans cet hotel. A quatre nous avons opté pour la chambre triple: 1 lit double pour papa maman, 1 lit simple pour notre 3 ans et 1 lit parapluie pour notre petit 1an. La chambre est très lumineuse et décorée avec goût. La salle de bain est très propre et agréable. Le petit déjeuner est copieux: choix, quantité, bons produits. Et bien sûr un petit mot sur l'accueil très sympa des gérants qui savent répondre aux besoins de leur client tout en restant fort discrets. Nous avons également apprécié leur grande patience avec les enfants. Bref, pour nous, que du ++++++++++.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Mâcon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Hotel agreable. Chambre petite mais très propre et confortable. Une grande douche. Un petit déjeuner digne de ce nom et surtout un accueil très chaleureux. J'y ai passé 3 nuitś j.ai donc eunle temps d'apprécier.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Pornic, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Hotel très bien situé en plein cœur de Bordeaux, parking à proximité avec un tarif négocié avec l'hôtel. Petit déjeuner copieux servi en chambre. Accueil sympathique .Chambre en rapport avec le prix et propre.

Astuce pour la chambre : pas d'ascenseur
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

J'ai passé 5 nuits dans cet hôtel extrêmement bien situé au centre de Bordeaux, à deux pas de la place des grands hommes et une dizaine de minutes à pied de la place de la Bourse. Tram à proximité également. J'avais une chambre sur l'arrière, donc très au calme. La chambre (déco quelconque, un peu passée, n'espérez pas grand chose de ce côté là) était très propre, la salle de bains fonctionnelle. Le wifi gratuit. Le petit déjeuner correct, en self-service. Les gérants sont serviables, donnent un plan de la ville et quelques conseils sur les endroits à visiter. On peut regretter que l'hôtel n'ait pas d'ascenseur, mais pour le prix (environ 75 euros la nuit petit-déjeuner compris), c'est un inconvénient mineur.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

en plein centre, dans le triangle d'or de la ville, à deux pas d'un parking (avec lequel l'établissement a un accord), cet hôtel propose des chambres impeccablement propres, simples, joliment décorées et fonctionnelles.
Les hôtes sont très chaleureux et attentionnés. Un hôtel à recommander sans hésitation lors d'un voyage à Bordeaux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Vichy, Auvergne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

une nuit en couple à Bordeaux, plein centre, juste à côté de la place des grands hommes et avec un parking Vinci à 100 mètres.
Nous en retenons un accueil de très bonne qualité et plein d'écoute, le gérant nous a orienté pour nos ballades dans Bordeaux, avec de très bons conseils. Idem le lendemain au petit déjeuner, avec du choix et un personnel qui s'assure que tout se passe bien.
Chambres très petites mais c'est surtout génant côté WC, 3 étages sans ascenseur. Très propre, il ne manque pour ce 2 étoiles que le sèche-cheveux dans la chambre. La wifi est juste au dernier étage, mais j'ai appris qu'on pouvait demander un boitier CPL si besoin de débit.7

Donc à conseiller, d'autant plus que le tarif est raisonnable (69 + 8 euros le petit déjeuner).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de France

Adresse: 7 rue Franklin, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N° 39 sur 175 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de France 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
France Hotel Bordeaux
France Residences Bordeaux