“Bien situé mais chambres mal insonorisées” 3 5 étoiles

Hotel de France
2.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue Franklin, 33000 Bordeaux, France   |
N° 35 sur 175 hôtels à Bordeaux
Certificat d'Excellence 2014
“Bien situé mais chambres mal insonorisées”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2008

Hôtel très bien situé au cœur du triangle d'or bordelais. Bon accueil, chambres petites mais propres, prix intéressant compte tenu de la situation de l'hôtel. Hélas les chambres sont très mal insonorisées, on entend du bruit provenant des chambres mitoyennes et de celle au-dessus.

• a aimé — la situation
  • n'a pas aimé — la manque d'insonorisation des chambres
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2008

Hotel extremement bien situe au centre de Bordeaux dans une petite rue calme. Les chambres sont petites mais tres confortables.
Le buffet du petit dejeuner est tres bien.
L'acces internet est gratuit, il suffit de demander a la reception. Le personnel est tres sympathique et toujours pret a vous aider.
On pourra peut etre critiquer un peu l'insonorisation des chambres, mais pour le rapport qualite/prix je le classe en excellent.

• a aimé — Emplacement et prix
  • n'a pas aimé — Insonorisation des chambres
  • Séjour du juin 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Hitchin
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2008

Nous avions reserver une chambre a l'hotel de france apres avoir lu les critiques sur tripadvisor et nous n'avons pas ete decu. Nous savions que la chambre allait etre plutot petite, et elle l'etait, mais apart ca l'hotel est vraiment genial. L'emplacement ne peut etre mieux, a 2min a pied de tous les cafes/restos, mais dans un endroit super calme (on n'a pas entendu un bruit, ni des voisins, ni de la rue sur laquelle notre chambre avait vue), donc parfait pour nous! Le petit dej etait aussi bon (buffet). Les employes etaient tous serviables, polis et souriants (ce qui est plutot rare de nos jours!).

Séjour du avril 2008
sorel-tracy
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2007

Nous avons séjourné deux nuits à Bordeaux à l'été 2007. Hôtel très bien situé dans un très beau quartier à une rue du Vieux Bordeaux. Cinéma face à l'hôtel et belles boutiques aux alentours. Chambre trop petite mais propre. Décor partiellement mis à jour. 80 euros, petit-déjeuner inclus. Attention, en cas d'arrivée tardive, le personnel quitte à 20h00! Pas idéal pour plusieurs nuits à cause de l'étroitesse des lieux mais parfait pour une étape d'une nuit.

• a aimé — la situation géographique
  • n'a pas aimé — la petitesse de la chambre
  • Séjour du juillet 2007
    • 5 5 étoiles Réception
San Francisco, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2006

J’ai trouvé cet hôtel sur le site où je trouve la plupart des hôtels dont j’ai besoin pour aller en Europe, [--], site qui est vraiment excellent. Je n’étais pas très rassuré car la chambre ne coûtait que 48 € mais, une fois que j’ai été là, j’étais très content. Il n’y a ni ascenseur, ni climatisation, et la chambre est de la taille d’une minuscule troisième chambre aux USA, mais pour moins de 50 €, ça vaut vraiment le coup. La salle de bain, les draps, la moquette et la chambre elle-même sont propres, et l’hôtel est super bien situé, en plein centre ville, dans le quartier piétonnier. La personne qui se trouvait à la réception était très serviable et ils nous ont donné un petit appareil pour avoir la connexion Ethernet à partir d’une prise électrique. Ce n'est pas la meilleure connexion possible mais c'est mieux que rien.

J’adore faire des économies avec les hôtels, comme ça je peux dépenser plus pour dîner !

Nous sommes venus ici en voiture et, comme de nombreuses rues sont inaccessibles, nous avons décidé de nous garer au marché des Grands Hommes qui est tout près.

Pour passer une nuit ou deux à Bordeaux, cet hôtel est d’un excellent rapport qualité/prix. Comme le quartier est piétonnier, la rue est tranquille, et il y a une très grande fenêtre dans la chambre et aussi dans la salle de bains. Son emplacement est imbattable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de France

Adresse: 7 rue Franklin, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N° 35 sur 175 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de France 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
France Hotel Bordeaux
France Residences Bordeaux