“petit hôtel parfait!” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue Franklin, 33000 Bordeaux, France   |
Classé n°37 sur 175 hôtels à Bordeaux
“petit hôtel parfait!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous sommes arrivés par hasard dans cet hôtel et nous avons très agréablement surpris.
L'accueil par la propriétaire est vraiment super. Nous avions une chambre spacieuse pour deux. Le petit déjeuner, très satisfaisant, varié, est servi dans une agréable petite pièce. En bref, un hôtel de 2 étoiles charmant très bien situé pour visiter une très belle ville.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Excellent rapport qualité prix pour ce petit hôtel familial et indépendant. Les propriétaires ont été aux petits soins, le petit déjeuner copieux et varié et la situation géographique de l'hôtel est idéal car pas besoin d'avoir une voiture pour visiter la ville. On reviendra !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Carcassonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

L'accueil est vraiment sympathique et convivial, l'établissement très bien situé, mais notre chambre disposait d'une salle d'eau / wc minuscule avec deux marches d'accès risqué qui nécessiterait une rénovation.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Morges, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Avis plutôt positif suite à mon passage à l'hôtel de France, mais avec tout de même quelques bémols.

Voyons tout d'abord les points positifs :
- Hôtel très bien situé dans l'hypercentre de Bordeaux, à 50m des Grands Hommes, dans une petite rue très calme (appréciable quand les rues sont remplies de fêtards jusque tard dans la nuit le week-end).
- C'est un hôtel "familial", sympathique, à 1'000 lieues des châines d'hôtel stéréotypées et sans charme. La patronne est volubile et sympathique, toute prête à vous conseiller dans votre visite de Bordeaux.
- Chambre petite mais propre et fonctionnelle, literie de bonne qualité.
- Le prix est raisonnable pour l'emplacement (pour trouver moins cher il faut sortir de la ville).
- Petit déjeuner simple mais avec tout ce qu'il faut.
- Accord avec le parking Vinci des grands hommes (10€ les 24h au lieu de 19€).

Quant aux points négatifs en fait il n'y en a vraiment qu'un, c'est le fait qu'il s'agisse d'un hôtel d'un certain âge et ceci se ressent avant tout au niveau de l'insonorisation. Vous entendrez parfaitement ce qui se passe dans la rue et dans le couloir. Encore une fois la rue est calme mais vous entendrez forcément à un moment ou un autre le passage d'une bande de noctambules, ou d'autres clients regagner leur chambre.
Sinon ce n'était pas un inconvénient pour nous mais il faut savoir que l'accès aux chambres se fait par un escalier plutôt raide et étroit, difficile donc pour quelqu'un avec des problèmes de mobilité.

Globalement l'hôtel est donc à conseiller pour qui recherche une position centrale pour sa découverte de Bordeaux et accepte quelques légères nuisances sonores.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Hôtel très bien situé, en plein centre ville et malgré tout dans une rue assez calme.
Chambres simples mais propres et fonctionnelles.
Le petit déjeuner est de bonne qualité pour un prix raisonnable.
A recommander pour un petit séjour à Bordeaux à moindre coût.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Suresnes (Paris)
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons passé une nuit en famille dans cet hotel. A quatre nous avons opté pour la chambre triple: 1 lit double pour papa maman, 1 lit simple pour notre 3 ans et 1 lit parapluie pour notre petit 1an. La chambre est très lumineuse et décorée avec goût. La salle de bain est très propre et agréable. Le petit déjeuner est copieux: choix, quantité, bons produits. Et bien sûr un petit mot sur l'accueil très sympa des gérants qui savent répondre aux besoins de leur client tout en restant fort discrets. Nous avons également apprécié leur grande patience avec les enfants. Bref, pour nous, que du ++++++++++.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Mâcon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Hotel agreable. Chambre petite mais très propre et confortable. Une grande douche. Un petit déjeuner digne de ce nom et surtout un accueil très chaleureux. J'y ai passé 3 nuitś j.ai donc eunle temps d'apprécier.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de France

Adresse: 7 rue Franklin, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Classé n°37 sur 175 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de France 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
France Hotel Bordeaux
France Residences Bordeaux