“Excellent rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Classé n°39 sur 175 hôtels à Bordeaux
San Francisco, Californie
“Excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2006

J’ai trouvé cet hôtel sur le site où je trouve la plupart des hôtels dont j’ai besoin pour aller en Europe, [--], site qui est vraiment excellent. Je n’étais pas très rassuré car la chambre ne coûtait que 48 € mais, une fois que j’ai été là, j’étais très content. Il n’y a ni ascenseur, ni climatisation, et la chambre est de la taille d’une minuscule troisième chambre aux USA, mais pour moins de 50 €, ça vaut vraiment le coup. La salle de bain, les draps, la moquette et la chambre elle-même sont propres, et l’hôtel est super bien situé, en plein centre ville, dans le quartier piétonnier. La personne qui se trouvait à la réception était très serviable et ils nous ont donné un petit appareil pour avoir la connexion Ethernet à partir d’une prise électrique. Ce n'est pas la meilleure connexion possible mais c'est mieux que rien.

J’adore faire des économies avec les hôtels, comme ça je peux dépenser plus pour dîner !

Nous sommes venus ici en voiture et, comme de nombreuses rues sont inaccessibles, nous avons décidé de nous garer au marché des Grands Hommes qui est tout près.

Pour passer une nuit ou deux à Bordeaux, cet hôtel est d’un excellent rapport qualité/prix. Comme le quartier est piétonnier, la rue est tranquille, et il y a une très grande fenêtre dans la chambre et aussi dans la salle de bains. Son emplacement est imbattable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de France

Adresse: 7 rue Franklin, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Classé n°39 sur 175 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de France 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
France Hotel Bordeaux
France Residences Bordeaux