“On vous aura prévenu ...” 1 5 étoiles

Hotel de France
2.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue Franklin, 33000 Bordeaux, France   |
N° 35 sur 175 hôtels à Bordeaux
Certificat d'Excellence 2014
“On vous aura prévenu ...”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

En arrivant l Hotel semble propre mais l acceuil vous ramène a la dure réalité de l ambiance générale de ce lieu.
Le petit déjeuner est très médiocre, et anormal pour ce prix.
L insonorisation des chambres est digne d' une gare ... Affreux ...

• Séjour du mars 2010

1 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Accueil digne d'un gymnase municipal
Chambres mal insonorisés ... réveil à 6h45 par voisins du dessus qui parlaient normalement.
Petit déjeuné très moyen, anormal pour le prix !
Bref .... on vous aura prévenu ...

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Rambouillet, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2011

Je me suis présenté à l'hôtel à la date pourtant communiquée mais lors de mon arrivée l'hôtelier avait déjà débité ma carte depuis 2 jours prétextant que j'avais bien réservé à cette date! Non seulement les gérants n'ont pas reconnu leur erreur mais ils m'ont traité de mauvaise foi !!! je conseille tout simplement à ces 2 gérants de changer de métier car on ne traite pas les clients comme du bétail...je préfère arrêter les commentaires. Donc avis aux amateurs

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Bailleval
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

Cet hôtel est très bien situé, près des rues commerçantes et des sites historiques de la ville. Une vingtaine de chambres, de petites tailles, une salle de bain exigüe , le tout étant d'une propreté moyenne(un coton-tige près de la porte d'entrée...).Toutefois, la gentillesse des patrons, la qualité du petit déjeuner et un excellent rapport qualité/prix (66€ la nuitée) font de cet hôtel un point de rayonnement idéal.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Dinan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

Hôtel de "famille" très sympa en plein centre de Bordeaux, proche des commerces, restau et d'un parking souterrain. L'hôtel est super propre, cosy...Les chambres, quoique petites, sont super propres et très bien agencées. Le petit dej est très sympa. Le clou du séjour est la gentillesse et le dévouement des patrons, très à l'écoute et avec un mot sympa pour chacun. Nous y retournerons avec grand plaisir. Je recommande cet établissement.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

L'hôtel est très bien situé, sur une petite rue débouchant sur le Cours de l'Intendance. Les chambres sont propres, mais un peu impersonnelles. Le personnel est agréable.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2010

Cet hôtel a été pour moi d'un excellent rapport qualité/prix vu la qualité du service et l'emplacement, en plein centre ville piéton de Bordeaux, avec le tram et la Place de la Comédie pas loin.
La récéption ferme à 20h et j'étais arrivé tard dans la soirée (vers 23h, car j'ai raté ma correspondance à Paris). Mais, j'avais appelé pour confirmer la chambre et on m'a donné le code pour entrer et la clé était prête avec un message à mon nom à mon arrivée. Donc, bien que les propriétaires ne soient pas là, nous sommes en sécurité avec le digicode.
Après, il fallait grimper les deux étages sans ascenseur. Avec la valise, ce n'était pas évident mais c'est dans un viel immeuble dans le centre de Bordeaux et ca ne doit pas être évident d'y faire installer un ascenseur, je pense. La chambre était un peu juste bien que j'ai été seul (à deux, ca aurait été difficile) mais le lit était de grande taille. L'ensemble couvre-lit/moquettes rendait le tout un peu vieillot et tristounet, mais ce n'était pas ma priorité. La salle de bain était bien agencée.
Pour le petit-déjeûner, c'est très traditionnel (pain, café, lait, thé, croissant, confiture, céréales) et à volonté ce qui est correct pour 8 €. La salle est bien décorée avec une télé à écran plat avec les infos.
Le personnel est serviable. Toujours à demander comment se passe le séjour, ce qu'on a fait et ce qu'on compte faire, ce qu'on a apprécié et à nous donner des tuyaux avec ce qu'on doit voir ou pas, où aller manger pour bien et pas cher, ou où trouver une bonne cave. Ils nous réservent même une table dans le restaurant de notre choix.

Donc en résumé, pour un deux étoiles, j'ai trouvé que le service était très bien et que malgré une taille réduite des chambres, le prix demandé est loin d'être excessif (62 € la simple).

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de France

Adresse: 7 rue Franklin, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N° 35 sur 175 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de France 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
France Hotel Bordeaux
France Residences Bordeaux