“super resto!” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“super resto!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

une cuisine de qualité et aux saveurs surprenantes!
le menu dégustation est excellent, pour un prix largement abordable compte tenu de la qualité des plats servis!
La salade de tempura de crevette était juste une pure merveille! et voilà le seul bémol que je peux donner: cette salade n'est pas disponible à la carte...
sinon une vraie réussite!

Lille, France
“Bravo !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Une adresse que l'on a envie de garder pour soi..tout y est..le service, la cuisine délicieuse et raffinée et le rapport qualité prix excellent ! La carte est un peu difficile à comprendre mais c'est un détail. Nous avons tout apprécié jusqu'au Dessert, tiramisu au thé vert, une merveille ! Nous y retournerons très vite, un soir, pour tester le menu à 28 euros. Il me tarde !

“Trop fin !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Meilleur japonais de Bordeaux.
Accueil, rapidité de service, qualité et créativité des mets, prix top.
Seul la carte gagnerai à être plus compréhensible

“Une excellente adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Depuis quelque temps nous voulions essayer ce nouveau restaurant du quartier des grands hommes. Un cadre très élégant, un accueil à la hauteur, un bon service, le petit hic tient à la carte un poil complexe à déchiffrer....mais le serveur vous explique. La cuisine est fine avec des saveurs agréables. Le midi pour une quinzaine d euros par personne nous avons eut une paire de futo maki à la crevette panée accompagnés d'une salade très bien assaisonnée. Le plat principal moins surprenant mais tout aussi bon. Nous reviendrons pour tenter le menu dégustation du soir...good job!

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
SAINT AUBIN DE MEDOC
“ENFIN nous avons retrouvé Jun Yamano ! Grand chef Japonais !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avions connu le Chef, Jun Yamano il y a quelques années dans un autre restaurant de Bordeaux, réputé alors pour être un des meilleurs. Jun a ensuite quitté la région et c'est par le plus grand des hasards que nous l'avons retrouvé au MARUYA à Bordeaux ! Quel bonheur, il a encore évolué! Quel raffinement dans l'assiette ! on mangerait pendant des heures... Tout y est, la présentation, les parfums, le choix des mets, de la "dentelle" ... Nous avons pris la dernière fois le menu Dégustation à 28 € ! déjà le prix, comment Est-ce possible ? C'est rare une telle qualité à un tel prix !!! Cela dit, ne changez pas nous pourrons ainsi revenir plus souvent. On comprend qu'il vaut mieux réserver !!! Nous nous sommes régalés, bravo Chef ! Nous reviendrons encore et encore ... et nous le ferons savoir ! Longue vie au MARUYA et merci à toute l'équipe sympathique qui nous accueille et nous sert.

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Maruya Dining Japanese ont aussi consulté

Pessac, Bordeaux

Vous connaissez Maruya Dining Japanese ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maruya Dining Japanese, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.